CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ TP AU ALL STAR GAME

adrislas
adrislas
Niveau 7
18 novembre 2003 à 23:54:06

Il a trop de chances d´y allez si on vote pour lui, comme Nowitsky et Ming. Déjà l´énnée dernière, il était devant Baron Davis alors maintenant qu´il est plus connu et champion NBA. Franchement reservez lui une place dans les Guards de l´ouest.

Perso ce que j´ai mis : Ouest :

Big Shaq
Dream Tim
Lewis
KB8
TP

EST :

Big Ben
K mart
VC
The Answer
Whiz Kidd

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
19 novembre 2003 à 09:47:50

c´est bon je l´avais voté pour faire plaisir a tp

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
19 novembre 2003 à 11:22:31

pr le all star tu vote pas pr tp juste parce qu´il est champion
kidd,terry, davis et plein d´autre sont meilleur que tp

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:41:17

je t´explique juste un truc. les stats, ca fait pas les joueurs, regarde les lakers, qui ont déjà perdu plein de match avec leurs 4 all star, regarde les atlanta hawks l´année dernière : ridicule avec terry robinson et abdul rahim. Donc moi je dis qu´en étant la seconde force de frappe d´une équipe championne NBA, t´a largement le niveau de participer au All Star ( bryant était la seconde force des lakers lors des deux premiers titres ) De plus, TP a dressé de nombreuses fois des certains Kidd, Francis, davis et autre Payton. il n´y a que contre Marbury kil a du mal, mais de toute facon ils ne seront pas opposés. TP est le meneur le plus rapide de l´ouest, et il sait bien défendre, c´est pourquoi je vote pour lui et pas pour les autres francais. Fin de la justification

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 novembre 2003 à 13:08:09

pour toi dressé c balancer une mine a 3 pts pour que duncan prenne le rebond. Non mais franchement il ne pas y avoir all star et tp dans la meme phrase.Du moins pour l instant.Il n a pas fait de match exceptionnel , je sais meme pas si il a deja fait un double double

spree21
spree21
Niveau 3
19 novembre 2003 à 13:15:31

Y a quand même un truc un peu bizarre dans ton raisonnement:tu veut que TP soit All star parce que il est la 2e arme offensive des Spurs,et tu fait référence à KB8 aux Lakers en 2000,2001,2002.
Soit,mais Kobe tournait entre 27 et 30 pts/match,5 assists et rebonds,alors que Parker tourne à 15ppg,6apg,3rpg.Y a quand même une grosse différence?
Ceci dit,TP est un excellent meneur NBA,mais je ne pense pas qu´il soit génial pour un All Star game où il faut être spéctaculaire en Dunk ou en Passes pour un meneur(Francis,Marbury,Kidd...).
Mais sinon,voici un classement des meilleurs meneurs en nba(selon moi):
1-Kidd(Nets)2-Francis(Rockets)3-Davis(Hornets)
4-Marbury(Suns)5-Payton(Lakers)6-Bibby(Kings)

7-Cassell(Wolves)8-Parker(Spurs)9-Nash(Mavs)10-Are
nas(Wizards)11-Snow(Sixers)12-Terry(Hawks)
7-

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 novembre 2003 à 13:17:41

je suis assez d accord avec ton classement et ton raisonnement

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:21:45

bibby cassel snow ne sont pas spectaculaires meme si leur stars laissent penseurs. Sachant que bibby n´aura pas autant de voix que TP et que snow davis et kiddd sont a l´est, que payton n´était pas all star l´année dernière il me semble, TP a largement ses chances. Bah je sais pas si t´as remarqué mais dans les équipes faibles, y´a toujours des gros scoreurs, alors c´est sur si tu veux des loosers qui marquent plein de points, tu trouveras des terry et des ricky davis qui jette le ballon sur son panier pour faire un triple double. Il y a une différence entre champion NBA et looser qui marque des points. Moi y´a 3 ans, j´allais pas mettre du clippers par exemple. Si tu veux du scoreur, t´as qu´a faire ca : stackhouse,ilgauskas,davis,anthony,jones,gasol et tout les autres loosers. tu vois moi je pige pas quand je vois Walker qui va au all star alors que aucun Blazers n´y était

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:24:40

stats pas " stars"

et puis les Lakers ont ce qu´on appelle un jeu offensif, et tu vois, Kobe et shaq étaient la contre les spurs l´année dernière. et ils se sont pris un 4-2. l´année précédente ils ont eu trop de pot aussi contre les Kings. Donc faut relativiser,les stats ne sont pas une valeur absolues, faut regarder a la fois le talent et les victoires : KG sait jouer mais c´est un gros looser. Les grands joueurs c´est ceux qui gagnent. Ricky Davis et tous les grands joueurs qui n´ont rien gangé n´iront pas au Hall of fame

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 novembre 2003 à 13:43:46

cette anne il n a pas sa place dans un all star game, peut etre l annee prochaine mais la si les spir tiennent bon c grace a duncan. Tout le monde dit que tp est fort mais il a touijours pas fait un match du genre 30pts10passes10rebonds.Peut etre qu il en fera un mais sa sera pas pour cette annee. Pour un all star il faut prendre des meneurs spectaculaires comme jason williams et ses passes ou marbury et ses dribbles

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:51:49

tu as vu spurs memphis a paris ? c pas williams ki a fait le spectacle...

perso je crois pas que ca arrive de compiler 30pts 10 rebons 10 passes pr un meneur. garnett peut le faire, kobe aussi, mais bn, kidd, kan il fait un triple double et c a peu près 6 foi par an, c plutot 15 pt 10 rebon 11 pass

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
19 novembre 2003 à 14:08:12

Tu dis que les lakers on perdu plein de match ac leur all-star soit ils en ont perdu mais 3 pour 8 victoires et l´equipe tourne pas mal malgré les blems de Kobe et ses differents ac shaq!!!
Donc je pense que tu fait bien de supporter T.P qui est un grand meneur mais comparer a un Marbury ( Souvenez vous l´an passer!!!)ou un Kidd meme Payton!!!!Ce n´est pas encore ca mais ne ten fais pas TP meme Kidd et Gary n´ony pas ete selectionner tt de suite a un all-star!!!TP a le temps de progresser!!!!!! :ok: @+++++

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 novembre 2003 à 14:16:25

Je trouve que tp ne fait pas assez de passe decisives par rapport au autre meneur

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 14:39:03

n´empeche que les suns se sont pris un 4-2 ( et encore, vive le 3pt de stoudemire a la dernière seconde et le lay up de marbury chanceux ) et les suns ont trois joueurs a plus de 19 pts : marb, marion,stoudemire, et ont un bon backup
alors je le redit, etre la deuxième force des meilleurs de toute la NBA, c´est pas etre nul. et venez pas dire que c´est que grace a TD, car TD a des stats moins fortes en efficacité que KG ou KB, et KG est encore loin d´avoir un titre. L´année dernière il y avait une nouvelle épreuve de rapidité, TP était sélectionné avec kidd payton et marb ( du beau monde ) il a terminé dernier le jour -J mais il a réalisé le meilleur chrono général ( a un entrainement ) ca explique tout son talent. je sais aps si vous avez pu comme moi savourez sa saison rookie contre seattle, mais il a sorti des moves qui fairait trembler les meilleurs défenseurs. Ok, il doit encore progresser et gagner enrégularité, mais ce all star l´aiderai a progresser justement parmi d´autre joueurs de son pédigree.

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 14:45:43

et KG non seulement a de plus grosses stats, mais ne venez pas dire qu´il est tout seul dans son équipe, l´année dernière hudson et scherzbiak ( pr ne pas mettre joe smith ) on bien joué, et la meme avec leur recrues de choix, c pa formidable, loin de la

gamer1988
gamer1988
Niveau 3
19 novembre 2003 à 15:37:33

DIRE KE KG A DES GROSSES STATS ET KIL EST UN LOSSER ME SURPASSE, LA JE SUIS VENERS!
KG A DES GROSSES STATS, IL A LE MEILLEURS EFICIENCY ( CEUX KI SONT VRAIMENT SUR LA NBA DOIVENT KONNAITRE) ET PR CEUX KI CONNAISSENT PAS REGARDER CETTE PAGE:
http://www.nba.com/statistics/default_regular_season_leaders/LeagueLeadersEFFQuery.html
ET DIRE KE RICKY DAVAIS A DES GROSSES STATS(JUSTE LES PTS ET QQUE OTRES TRUCS)ET DIRE K4IL EST UN LOSSER, CA C VRAI, JE PENSE OSSI KE CETTE ANNEE MINNESOTTA VA FAIRE UN GROSSE SAISON MEME S´ILS ONT MOYENNEMENT COMMENCER LEURS SAISONS.

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 15:56:17

t un peu con, c ce que je viens de dire kil a la meilleure efficacité, mais il a jamais passé le 1er tour d play off alors ouais, c un looser

spree21
spree21
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:05:55

C´est bon,calme toi un peu adrislas!
Sais pas parce que t´es fan des Spurs qu´il faut dire que les autres stars sont nuls et que TP est le meilleur!Tu dis que les Lakers se sont pris 4-2 l´an dernier,mais tu ne parles pas de 2001(4-0mémorable!)et 2002(4-1).En plus,l´an dernier Bryant n´était pas à ces pleines capacités(blessé au genou et épaule) et O´neal était hors de forme.Alors franchement,je dis pas que les Lakers étaient plus forts que les Spurs,mais si Horry rentre le 3 point c´était cuit pour SA.
Je rajouterais que Duncan(super joueur!),ne méritait pas son titre de MVP l´an dernier quand on voit la saison de KB8 et de KG!En fait,il l´a eu juste parce qu´il était le meilleur joueur de la " meilleure équipe" de la saison régulière,car KG,Kobe et Shaq le surpasse en stats(c´est quand mêmes les perfs indiv qui compte pour le MVP!)

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
19 novembre 2003 à 16:14:48

votez carmelo Anthonyyyyyyyyyyyyyyyy

predator21
predator21
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:06:59

Duncan méritait totalement son titre de MVP la saison dernière. Il a emmené son équipe jusqu´au titre. On aime ou on n´aime pas, mais respect. Le titre de MVP doit revenir au joueur qui a amené son équipe loin en playoffs. Kg eliminé au premier tour, Shaq et Kobe au second. Duncan jusqu´au bout. Il n´y a pas photo.

La vidéo du moment