" bon alors je crois que tu as un petit problème de compréhension, mais c pas grave, je vais t´expliquer comme si tu avais 5 ans"
Deja comment veux-tu que je te prenne au serieux en amorcant ton post de la sorte ?
Si tu veux jouer a ce jeu la alors allons-y :
" Et que Baron Davis ait déclaré que NBA 2K3 était le meilleur jeu de basket pré 2K4, je m´en contrefous mais d´une force tu peux pas imaginer."
Je n´ai jamais dit que tu devais croire ce qu´il declarait seulement que j´etais entierement d´accord...
Si j´ai dit " merde", c´est seulement je ne supporte pas qu´on dise que 2k3 etait une " deception"...
Que tu n´aies pas aimé , ca c´est une chose et je le comprends mais de la a juger le jeu ainsi...
Quant aux sliders mon gars, c´est tout le contraire, ils sont tres utiles et peuvent changer le gameplay selon les desirs du joueur, si on les regle correctement, on atteint un tres bon niveau de realisme... le jeu n´est pas exempt de tout defaut mais minimes au vu de l´ensemble tout de meme...
Que tu dises que 2k3 manque de realisme ca c´est un comble car justement le jeu est reputé pour son coté simu, apres le gameplay peut en rebuter certains...
En ce qui concerne les rebonds, en quart-temps reglés 9 minutes sur toute une saison, mon record a du etre 12.5 rebonds de moyenne avec elton brand. plutot realiste , non ?
Les graphismes je suis d´accord , ils constituent le gros point faible du jeu, mais je ne vais pas chialer pour ceux-ci etant donné qu´une fois n´est pas coutume le gameplay est hyper realiste et me convient parfaitement, heureusement que niveau graphismes, nba 2k4 a remis ca au point et d´une maniere plutot incroyable a en croire IGN ou gamespot...