CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test game one

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2003 à 14:27:02

bon alors je crois que tu as un petit problème de compréhension, mais c pas grave, je vais t´expliquer comme si tu avais 5 ans :

1) J´ai jamais dit que le 2K3 était une " merde", j´ai parlé de déception, ce qui n´est pas exactement la même chose non ? Quant à savoir si je ne connais pas bien le basket, je préfère ne pas répondre à cette pique ma foi fort injustifiée.Et que Baron Davis ait déclaré que NBA 2K3 était le meilleur jeu de basket pré 2K4, je m´en contrefous mais d´une force tu peux pas imaginer.

2) J´ai détesté NBA Live 2003, et NAB 2K3, réaliste ? ? j´ai cherché des sliders dans tous les sens, mais rien à faire, à chaque fois c´était la fête aux rebonds,rien qu´avec Grant Hill j´en chopais 15/matchs ( en quart temps de 8 minutes ! !), le meneur adverse était systématiquement le meilleur marqueur de l´équipe adverse, les sliders ne servaient à rien, les graphismes sont moins bons que dans les autres 2k, c grave quand même ! !

Non vraiment, c´est le vilain petit canard de la série des 2K

colombian
colombian
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:59:58

" bon alors je crois que tu as un petit problème de compréhension, mais c pas grave, je vais t´expliquer comme si tu avais 5 ans"

Deja comment veux-tu que je te prenne au serieux en amorcant ton post de la sorte ?
Si tu veux jouer a ce jeu la alors allons-y :

" Et que Baron Davis ait déclaré que NBA 2K3 était le meilleur jeu de basket pré 2K4, je m´en contrefous mais d´une force tu peux pas imaginer."

Je n´ai jamais dit que tu devais croire ce qu´il declarait seulement que j´etais entierement d´accord...
Si j´ai dit " merde", c´est seulement je ne supporte pas qu´on dise que 2k3 etait une " deception"...
Que tu n´aies pas aimé , ca c´est une chose et je le comprends mais de la a juger le jeu ainsi...

Quant aux sliders mon gars, c´est tout le contraire, ils sont tres utiles et peuvent changer le gameplay selon les desirs du joueur, si on les regle correctement, on atteint un tres bon niveau de realisme... le jeu n´est pas exempt de tout defaut mais minimes au vu de l´ensemble tout de meme...
Que tu dises que 2k3 manque de realisme ca c´est un comble car justement le jeu est reputé pour son coté simu, apres le gameplay peut en rebuter certains...
En ce qui concerne les rebonds, en quart-temps reglés 9 minutes sur toute une saison, mon record a du etre 12.5 rebonds de moyenne avec elton brand. plutot realiste , non ?

Les graphismes je suis d´accord , ils constituent le gros point faible du jeu, mais je ne vais pas chialer pour ceux-ci etant donné qu´une fois n´est pas coutume le gameplay est hyper realiste et me convient parfaitement, heureusement que niveau graphismes, nba 2k4 a remis ca au point et d´une maniere plutot incroyable a en croire IGN ou gamespot...

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2003 à 15:08:29

En fait ton problème, ce n´est pas que je juge le jeu, c´est que tu n´es pas du même avis que moi, et tu as à le concevoir apparemment...Je ne suis pas un cas isolé, pour info va faire un tour sur le forum NBA 2K1, tu verras qu´il y a des connaisseurs et du jeu, et du basket en général...Comme quoi, ce n´est pas parce qu´on n´aime pas NBA 2K3 qu´on est pas connaisseur en matière de basket.

Sinon pour ton passage avec Baron Davis, j´ai pas dit que je te croyais pas, mais juste que son avis n´était pas parole d´évangile pour moi. Par contre 12,5 rebs avec Brand, effectivement c réaliste, je me demande d´ailleurs comme tu en prends si peux dans ce jeu...

Pour terminer sur une note positive, je suis d´accord avec toi ( comme quoi tout arrive) sur le fait que les graphismes d´ESPN Basketball sont d´un très bon niveau.

colombian
colombian
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:32:08

" Comme quoi, ce n´est pas parce qu´on n´aime pas NBA 2K3 qu´on est pas connaisseur en matière de basket."
Au plus profond de moi, je ne le pensais pas reellement mais si j´ai dit ca, c´est plus sous le coup de l´enervement, mais tu as raison, on ne concois pas le jeu de le meme facon, visiblement...

En ce qui concerne les rebonds, je ne fais rien de particulier, j´essaie simplement de les repartir du mieux possible entre les joueurs de ma team en fonction de leur capacités evidemment...
Il est clair que si je n´utilise QUE brand au rebond, je pourrais surement tourner a 20 rebonds de moyenne avec lui mais mes autres joueurs de mon equipe ne tourneraient qu´a 1-2 rebonds/match mais ca cela releve plus de la gestion de l´equipe que de la qualité du jeu en lui-meme...

allez peace my friend...

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2003 à 15:46:14

ben moi je trouvais ça vraiment trop simple les rebonds, reste à voir ce que ça donnera dans le 2K4. Je compte bien me prendre le live 2004 qui m´a l´air bien sympa et plus tard le 2K4 on se donnera nos impressions :-)

colombian
colombian
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:55:49

Je ferais exactement pareil, sauf que je me jetterai sur ESPN basketball...

NBAer
NBAer
Niveau 7
30 octobre 2003 à 17:58:51

Qu´en est il des claquettes dunk sur NBA live 2004? Peut on cette fois ci les réaliser soit même en match comme il était possible de le faire en mode un contre un dans NBA live 2003?

Jul378
Jul378
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:01:54

A mon avis les fans des nba live diront ke c´est nba live 2004 le meilleur tout kom les fans des 2k diront ke c´est 2k4 le mieu c´est juste une kestion d´habitude en faite.

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:56:21

Pour en revenir au Level One sur NBA Live 2004, je l´avais maté, et je tiens à dire pour ceux qui ont la chance ( oui la chance) de ne pas connaitre cette émission que les 2 abrutis de présentateurs ne connaissent rien au basket. Il suffisait pour cela de voir leur manière de jouer et leur piètre connaissance de la NBA, voire leur totale ignorance ( à part TP et Jordan, ils ne connaissent pas grand monde). Ce qui revient à dire que leur avis est sans intéret ( de toute façon, il est toujours sans intéret...).
Qt à savoir ce que vaut réellement NBA Live 2004 et ESPN NBA, franchement ça sert à rien d´essayer de les comparer. Les 2 sont de toute façon excellents, et c´est bien là l´essentiel. Après, c´est juste une question de feeling par rapport au gameplay; ceux qui préfèrent un bon jeu arcade/simu choisiront Live 2004, les intégristes de la simu se tourneront vers ESPN NBA. Et pour ceux qui hésitent vraiment, et qui veulent se faire une idée plus précise, je leur conseille d´aller voir sur les sites US ( IGN, Gamespot, Gamepro...)les tests des 2 jeux et les forums de joueurs pour les impressions des gamers. Qui mieux placé que les ricains pour parler de jeux traitant d´un sport bien ricain? En tout cas, ce n´est pas en regardant Game One que je me forgerais une opinion sérieuse...

colombian
colombian
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:08:50

Tiens Nate, finalement je suis revenu ici puisque j´ai fini de retapé mon ordi...
J´espere que tu ne m´en veux pas trop pour mon odieux copier/coller :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
31 octobre 2003 à 10:01:41

pour répondre à Nbaer, dans le 2003, il me semble que déjà en plein match on pouvait les faire, c´était pas commun c´est tout...C´est marrant comme dans le 2003 les joueurs couraient à 200 à l´heure, c´était contre attaque sur contre attaque, j´espère vraiment que c différent cette année

La vidéo du moment