CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NBA EN GENERAL

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:32:11

j´adorais les Celtics, Pierce est mon joueur préféré, mais là je me dis qu´ils sont vraiment trop cons...
d´accord Walker avait des stats en baisse mais il n´en demeurait pas moins un AllStar...
LaFrentz est une chèvre qu´on le veuille ou non, et c´est pas la peine de prendre l´excuse comme quoi la réunion des anciens coequipiers de Kansas ( Pierce et LaFrentz) est une bonne chose...
franchement c´est de l´autodestruction, ils ont gagné quoi...
Welsch n´a rien prouvé, LaFrentz a prouvé qu´il tient pas la route et Mills est fini... et on fait quoi avec un 1st round pick des Mavs, ça va etre genre le 25eme ou 26eme choix, et les Celts sont pas reputés pour etre de fins denicheurs de talent...
chui trop blasé, ils sont vraiment trop cons...

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:34:05

nan quand je parlai du rooki c´etait par raport aux autres rooki je dit pas qu´il sera une star en nba tout de suite

netsfan
netsfan
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:41:11

walker manquera beaucoup aux celtics car l´année derniere en saison réguliere c´est le duo pierce-walker qui faisait gagner la franchise donc voila c´est au niveau des derniers moi de la saison réguliere que walker va manquer aux celtics donc voila un mauvais trade pour les celtics

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:51:36

c vrai que c dommage en sachent en plus quil va jouer que 15 min environ par match...mes je crois que les mavs essaye de faire une equipe avec plein de star réunni pour faire un gros trade...qui c
ptetre le shaq...parce que il nont plus de vrai pivots mnt.gogogogo sixers

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:00:56

ouai c´est claire bon on verra l´avenir nous le dira, mais je pense pas a mon avis ils vont rester comme ca.

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:03:20

vous pensez quoi de michael redd des bucks?il palie bien l´absence de allen pour l´instant non?

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 octobre 2003 à 20:44:45

y´a plus aucun fan nba la ou quoi?

2150
2150
Niveau 6
23 octobre 2003 à 10:29:16

T´inquiete je suis la!!!!!!! et je suis sur que le 5 majeurs de dallas sera celui ci

Meuneur Steve nasch
Arriere Mik finley
Alier Antoine walker
Ailier fort Jamison
Pivot dirk noxinski
Bien sur dirk ne pourra pas défendre contre chaq ettim duncun mais dallas va surement défandre en zone car il on beaucoup de taille dans leur 5 majeur.
VOILA..............2150

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
23 octobre 2003 à 17:48:14

voys avez vu zach randolf des blazer il joue encore mieux que wallace!!!il va prendre ca place dans le 5 de departs ci ca continue!!!

netsfan
netsfan
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:29:17

poue répondre à 2150 le 5 majeur des mavericks sa serea sa: P: S.Bradley
AF: A.Walker
AS: D.Nowitski
AR : M.Finley
MJ: S.Nash

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
23 octobre 2003 à 20:15:40

et wallace est en train de glisser AS donc les 2 seront ds le 5 ( heureusement sinon ce serait con pour portland :D )

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
24 octobre 2003 à 09:41:08

Nowitzki,Walker et Jamison vont se marcher dessus mais bon c Cuban ( le proprio des Mavs) qui a dit :"On ne laisse pas passer un joueur de la trempe de Walker quand on peut l´ avoir" et je suis assez d´accord avec lui.
A mon avis les Lakers seront champions.Bryant n´ ira pas en taule vu son statut mais bon il est con car il vient de gacher son image et peut etre sa carriere.Le rookie de l´ annee sera Carmelo Anthony.Le MVP de la saison sera O´ Neal car les Lakers vont tout ecraser.LeBron James sera une deception ( pour sa 1ere annee et par rapport a tt le bien que les medias disent sur lui).Alors dites ce que vous pensez de mon avis je peux me tromper...

2150
2150
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:09:35

Pour répondre a netsfan, oui sa popurrait etre sa mais sa m´etonnerait que jamison veu jouer rem^lacent et puis bradley titulaire(il est nul a cheir)

Voila mais on verra la saison commencer. En tout ka pour le matche de présaison walker ete titulaire et a supper bien jouer.
SALUT 2150

philly3
philly3
Niveau 2
24 octobre 2003 à 12:59:40

salut tout le monde. quelqu´un connait-il la date de sortie de nba live 2004?il est tant de se construire une belle dynastie!

netsfan
netsfan
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:20:04

pour répondre 2150 ta mis Nowitski en pivot mé ta tro fumé si il joue un match en pivot Nowitski il va se casser le bras et jamison sera bien remplacent. et en fait meme si Bradley é nul a chier il fait comme meme 2m33!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:44:46

le cinq de Dallas sera :
-nash
-finley
-Nowitski ( small forward, il a deja jouer en 2001 )
-Walker ou jamison
-Walker ou jamison

bradley joura 20 min par match , fera l´entre- deux et sortira

netsfan
netsfan
Niveau 5
25 octobre 2003 à 15:19:46

é lé gars vous avé tous fumé ou koi jamais nowitski walker ou jamison ne kouera pivot faut etre réaliste ils ne tienfront pas le choc physiquement!!!!!!!!!!

GG4444444444444
GG4444444444444
Niveau 4
26 octobre 2003 à 19:16:33

moi jpense se sra

nash
finley
jamison ou nowitski
walker
bradley mé alternera souvent avec walter é dirk

le-stack
le-stack
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:34:28

a mon avis le 5 des mavs seras:nash,finley,jamison,walker et nowitzki(qui joura aussi a la place de jamison)
et pour zach randolf , il prendra pas la place a wallace pasque wallace va jouer ailier fort plutot que interieur.

netsfan
netsfan
Niveau 5
27 octobre 2003 à 12:29:58

a mon avis les mavs devrait faire un trade avec une autre équipe pur réussir de récupérer un bon intérieur parce que si lil veulent etre champion il faut qu´il soit compététif a tout les postes sinon ca va etre dire face aux intérieurs que sont shaq, duncan, wallace, malone etc..........

La vidéo du moment