CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NBA EN GENERAL

le-stack
le-stack
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:58:30

voila comme le forum nba live 2004 est mort(avant que le jeu sorte c´est moche lol)et qu´on est tous fan de la nba ben autant dire se qu´on pense dans quelque gros topic pluto que a chaque fois creer plein de topic avec 2 reponses.

Vous avez vu aujourd´hui(enfin la nuit derniere)Jerome Moiso a bien jouer ( 17 minute de jeu 7pts et 8 rebon ou un truc comme ca)et Pietrus dechire tout a golden state vous en pensez quoi?

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:43:55

L´équipe qui cartonne en ce momment c´est Miami.Les hetas a mon avis ils peuvent faire un gros truc cette saison.

le-stack
le-stack
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:55:57

enfin un qui est dacord avec moi pasque je l´avais dit dans un autre topic et tout le monde avait dit que non lol.

netsfan
netsfan
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:37:40

Moi je vous dit l´équipe qui va déchirer cette annéee c´est Dnebver car vu le recrutement qui ont fait:
C.Anthony, A.Miller, B.Barry et V.Lenard. Ils ont fait un recrutement inntellgent avec deux jeunes:
C.Anthony 3ème choix de la draft et meilleur joueur universitaire de l´année et A.Miller 3ème meilleur passeur de la NBA. Et ils ont recruté deux joueurs d´experience comme B.Barry qui est un bon shooteur et V.Lenard qui est aussi un bon shooteur bref Denver sera une équipe avec des jeunes joueurs de talent et des joueurs expérimentés comme M.Camby , V.Lenard et B.Barry.
Donc pour moi Denver peut tenter d´accrocher la place 7 ou 8 de la Western conférence.

le-stack
le-stack
Niveau 8
19 octobre 2003 à 10:51:22

ouai c claire que ils peuvent faire quelque chose, faut voir si la sauce prend.quelqu´un c´est ce qu´a fait Moiso cette nuit?

1-20-6-ble
1-20-6-ble
Niveau 3
19 octobre 2003 à 12:01:52

1 équipe ki va encore impressioner cette année c´est Détroit.Personellement j´aime pas trop leur style de jeu mais tant ke ça marche...En plus ils ont eu le 2°choix de la draft:le jeune Milicic(18 ans)!

le-stack
le-stack
Niveau 8
19 octobre 2003 à 12:20:30

ouai c´est claire que la ils ont fait une bonne affaire.Je pense que cette année a l´est c´est tres tres ouvert,beaucoup d´equipe peuvent pretendres aux finales.

netsfan
netsfan
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:11:05

Cette année il ya une équipe qui va bien marcher aussi c´est: MEMPHIS car ils ont un recructement judicieux: l´arrivée d J.Posey et T.Bell(17èmé choix de la draft) ces dux joueurs vont renforcer le secteur exterieur avec J.Posey qui va surement jouer en poste 3 et T.Bell qui est un exellent shooteur à 3 points , il jouera la doublure de J.Williams. Bo Outlaw et J.Tsakalidis en provenance de Phoenix vont renforcer le secteur intérieur de Memphis ils ont pourront faire souffler P.Gasol et L.Wright et S.Swift qui jouera le rôle du 6ème homme. Quant à J.Williams il assurera le leadership de l´équipe. BO Outlaw lui viendra apporter son expérience avec ses 10 années en NBA. M.Miller qui vient de signer une grande extension de contrat avec les Grizzlies, il sera le shooteur de l´équipe donc beaucoup de responsabilé pour le rookie of thr year 2000.
Donc voila Memphis peut accrocher un spot en playoff mais il faudra qu´ils battaillent dure dan cette conférence car il ya beaucoup d´équipes succeptible de jouer les playoff.

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:25:41

Attention au Sixers avec Snow-Iverson-Robinson-Thomas-Coleman, ça peut faire quelque chose de bien...

le-stack
le-stack
Niveau 8
20 octobre 2003 à 18:00:42

puré pietrus dechire tout en ce moment cette nuit il a eu un match a 13pts , et 2 rebond en 18 minutes.

2150
2150
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:44:39

C´est claire vie pietrus............

Et toi le stack tu s´avais que antoine walker a été transfeérer de boston a dallas avec tony delk contre lafrentz mills et jiry whelch impressionent.......

le-stack
le-stack
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:28:45

ouah j´avous que non ca a ete fait quand?

le-stack
le-stack
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:29:58

ah ok depuis tout a l´heure je vien de rentre c´est pour ca que j´avais pas vu.puré dallas veut vraiment un titre,c moche pour boston.

le-stack
le-stack
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:33:41

tient milwaukee a vire anthony mason c´est bizar

netsfan
netsfan
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:35:50

moi je vous une équipe qui va décevoir cette saison c´est les los angeles lakers car même si ils ont fait un très bon recrutement : G.Payton, K.Malone, H.Grant, B.Rusell mais si on remarque bien ce ne sont que des joueurs qui ont plus de 30 ans et même proche de la retraite comme K.Malone ( 40 ans) donc peut etre cette saison ils vont aller en finale de conférence mais pas plus. Ils ont fait un bon recrutement mais un recrutement à cour terme. Donc dites si vous etes d´accord avec moi ou pas.

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:47:35

ouai c´est claire c´est aussi ce que je pense,c´est des vieu et trop de star ca fait pas assez de ballon ca fait des frictions et ca perds c´est bien connu, vous avez vu jarvis hayes des wizards qui a planter 29pts, je pensai pas qu´il etait un gros scoreur comme ca c´est un rooki qui peut creer la surprise avec dwayne wades a mon avis.

2150
2150
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:57:33

Dallas va surement échangé un joueur ( Mik finley)
contre un intérieur mais pour moi dallas n´aurait pas du recruté walker PS: qui va avoire la balle

Pour les Lakers c´est claire il ne gagneron pâs le titre surtout que bryant va aalllezzz en prison ( Enfin il y a de grande chance)

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:11:13

ouai a mon avis pour les celtics ca va foutre la merde il y aura presque plus persone du debut si il trade finley.

netsfan
netsfan
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:26:06

je sais pa se ke vous en pensez mais voila: letrade de A.Walker et T.Delk contre R.Lafrentz, C.Mills, J.Welwch. Moi je dis que tony delk sera un parfait backup pour nash car c´est un bon shooteur et il pourra laisser souffler nash car une saison NBA c´est 82 matches + les playoff donc voila, mais pour walker sa va vite le souler car il jouera en viron 20 minutes par match et de plus le titulaire c´est nowitski donc sa va fer dé embrouille a dallas. Ils ont perdu leur pivot titulaire mais bon n´oublions pas qu´ils shawn bradley 2m33 comme meme!!!!!

Milukman
Milukman
Niveau 4
21 octobre 2003 à 21:28:37

Je pense qu´il ne faut pas trop s´enflammer sur les rookies qui débarquent , ils sont athlétiquement forts et très forts même pour certains , mais il leur manque le petit plus , . ..ils seront tous morts au mois de fevrier , et leurs stats vont chuter , c´est vérifiable même avec les meilleurs.Sans compter les éventuelles blessures , les trades de dernière minute ou tout simplement l´imcompatibilité d´humeur entre des mômes de 18 ans multimilliardaires qui n´ont encore rien prouver, et les vétérans en mal de reconnaissance.
En gros , il leur manque, et c´est normal, de l´expérience . ...

D´ailleurs , les l´histoire montre bien que les meilleurs joueurs ( sauf quelques exceptions rares!) ont eu un cursus " classique" avec au moins 2 saisons universitaires . Je sais Kobe Bryant n´a fait que l´High School ! mais il va allez en taule ! Le seul joueur qui déroge à cette règle véritablement c´est Garnett , et encore , il n´a le profil d´un MVP que depuis 2 saisons.

MiLuKmAn°

La vidéo du moment