CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE DeTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:58:59

t´inquietes pas t´es pas hors norme si tu touche pas le panier à 10 ans !

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
06 octobre 2003 à 21:14:32

ay and one mix tape a paris , a la mi temps yavaui un concour de dunk entre les mecs dand 1 ( helicoptere et spider ) contre la slam nation ( 3 mec je croi ) c t trop terrible , un moment yavai un mec pour sentrainer il avai coincé la balle entre la planche et larceau , et il la enlever AVEC SON PIED ! !

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
12 octobre 2003 à 18:46:53

17 ans ds 4 jours,1 m89 je touche l´arceau mais j´arrive pas encore a dunker mais ca va venir.
PS:allez les PISTONS

Kollak
Kollak
Niveau 5
13 octobre 2003 à 00:26:40

Moi, g 17 ans et le dunk ça sert k´a se blesser!Travailler plutôt votre shoot,défense,au lieu de jouer les And 1 com des idiots,moi je suis un expert du " moulin shoot" pour ceux ki savent pas ce ke c c´est, achetez vous des cassettes de jordan.

Limpertinent2
Limpertinent2
Niveau 3
13 octobre 2003 à 02:28:14

Moi je fais 1m75 et je dunk à 360°. Ma détente sèche est de 1m10, j´suis un gros auch et j´vous prend quand vous voulez en 1 contre 1 bande de bouffons!!

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:19:32

regardez moi ce pauvre mec comment y parle ! y se prend pour steve lobel, 1m10 de détente ! MDR en plus mec tu crois que tu nous prend mais vas y tu joue à quel niveau garçon? bah arrete de raconter des mythos et de parler mal à des plus grand et plus fort que toi, parce qui y a qu´un gamin qui peut raconter ce genre de conneries. et pis juste un truc : les plus fort en général, c´est ceux qui se la raconte le moins, y joue et pis y ferment leurs gueule

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:48:28

oaui c vrai je parie qui fait 1m10 de hauteur oaui.mais moi je fais un 1m55 et je touche pas l arceau encore heureux mais je touche la plupart des filets du bout des doigts mais je les touches quand meme. mais l´aut qui vient dire qu´avec 1m75 y touche l´arceau ben alors va dans l´equipe des globtrotters faut pas te géner.mais si tu le touche temps mieux pour toi.
et moi micheal jordan y ma appelé tantot en disant qui viendrai me coatcher samedi!! puff les jeunes de nos jours :-d

Kollak
Kollak
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:57:02

Les gars c ´est au nivo du jeu k´on se place vous irez nulle part avec votre détente si vous avez pas le jeu, comment vous attaquez en zone ? coment assurer au rebond ? etc..., c toutes c kestions k´on doit se poser ! !! Bande d´idiot, ça parle d´And 1 alors ke ça c mm pas faire une passe.. pff vous faites pitié,je vous plains,vous êtes la honte du ballon orange, c a cose de vous ke la France n´ avance pas o basket, c pas And one ki nous mènera qqpart!!!

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
14 octobre 2003 à 22:22:23

eh mec, excuse moi de me foutre de ta gueule mais attaque en zone, ça existe pas, c´est une défense en zone ! MDR, on aura tout vu sur ce forum, des steve lobel qui font des 3-6 en mesurant 1m75, des gars qu´ont inventé l´attaque en zone...

odaadh
odaadh
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:09:13

euh il voulait tout simplement dire " comment vous faites pour attaquer contre une defense de zone"

Si t´arrive pas à comprendre ça . ..

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
15 octobre 2003 à 21:47:57

eh bah falait qui précise parce qu´on peut pas deviner, et pis je m´attends à tout sur ce forum, y a plein de gars qui croivent bien et tout savoir au basket mais au fait y en a très peu qui le sont réellement

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
16 octobre 2003 à 21:53:35

ben kan ta dle la détente ( bcp) tu vole au dessus de la zone ! :oui:

Kollak
Kollak
Niveau 5
17 octobre 2003 à 01:10:38

C ´est exactement ce ke je voulé dire, comment attaké une zone, le controle de la balle etc..., en fait jeanlekiller on dit pas " ils croivent" mais " ils croyent"! lol en fait, pour changer de sujet, g fé un peu les comparaisons entre Nba live 2004 et nba 2k4 o nivo des vidéos, et je crois que nba live est laissé loin derrière, je vous donne une adresse afin de vous faire une idée sur le sujet : http://www.operationsports.com/reviews.asp?game=nba2k4xbox

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:39:34

uai bah moi je fais 1m80 et j´ai un peu plus de 70cm de détente et je touche pas l´arceau je suis a 1 ou 2 cm c rageant. j´aimerai bien augementer ma détente mais je sais pas comment faire

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:10:27

bon les mecs jvai etre sympas jvai vous lacher une adresse ou on explike comment avoir des JUMPSOLES a moins de 10 € http://www.basketsession.com/phorum/read.php?f=5&i=3770&t=3770 comme ca vous pourez agmenter votre detente ou sinon aller sur www.jumpusa.com

Guillaume24
Guillaume24
Niveau 2
17 octobre 2003 à 20:49:43

moi je fait 1m65 et avec mes potes on arrive à dunker( avec un tramp!)

TracyMcGrady
TracyMcGrady
Niveau 7
17 octobre 2003 à 21:45:20

J´ai 14ans je fais 1m69 et je touch juste le filet et j´ai une détendte de 50cm--> bref, je suis une merde, lol ; )

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
17 octobre 2003 à 21:51:05

OK excuse kollak c´était pas très clair non plus ta phrase. si je mais ils croivent mec c´est parce que j´écris à l´arrache, mais t´inquiete pas tu vas pas m´apprendre le français, la je crois que tu serais déçu. sinon t´as des petits bras adrislas? parce qu´avec + de 70 cm de détente et 1m80 tu devrais facilement toucher l´arceau. moi je fais 1m87 et je m´accroche à 2 mains, mais j´ai du mal à dunker, et j´ai aussi des petits bras, je fais meme pas 2m40 les bras levés.

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
17 octobre 2003 à 21:57:16

et celle la tu l´as remarqué comme faute d´orthographe?

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:04:57

moi je vais bien vous casser= +-1m90 à 14 ans et je suis.......blessé!!!
@+ numberone2