bon jme suis taper tt les post de ce topic et j´apporte ma contribution perso
alors pour l´euro, jsuis desole de le dire et c pas faire le jeu des journalistes que de dire que les taw moiso sont pas bon ds la vie de groupe, c pas de cet euro que ça dure,deja a l´ancien ct pareil
et TAW ne c pas cacher de dire kil a foutu la mauvaise ambiance, de plus g jms entendu des copequiper de TAW dire de lui kil etait super sympa, mm qd yavais des reportages sur lui alors kil etait le seul frenaçsi en nba 
et pour moiso c super frustrant pour un coach de voir un mec si dilettante et si gde gueule finalement, car il se croyait persecuter sur le parquet, les arbitres n´en avait qu´apres lui ou koI?? a chake fois il avait des blems de faute, et son blem de diletantisme le poursuit depuis la fac et regardez skil fait en nba---> kedalle
certes il peut faire des perfs ms jms sur la durée, vs me direz ke le coach ne lui en laisse pas l´occase, ms moi jdis, c bizarre qur tt les coach il a frequenter ne lui ai pas laisser l´occase, enfin bref, jsuis pas un fan de Rome
pour TP jparlerais pas de son euro car mm s´il a bien jouer les qualifs apres il c lacher et cru tp beau, ms fo pas rester que sur les 2 derniers matches a mon sens, il a qd mm ete elu ds le meilleur 5 du tournoi
par ctr c normal a mon sens, ms ds une certaine mesure, de vendre tony comme une star avant l´heure, la nba c du business avant tt, avt mm le jeu ! !!
ce ki me gave chez lui, a part son jeu intermittent, un jour c oui, un jour c non, c sa gde gueule
certes c le systeme ki vo ça, et c ke qd on l´ouvre kon se fait entendre, les gentils l´ont tjrs ds le Q en nba, par ex pietrus ki l´ouvre sur la fin et ki lui ouvre ainsi les portes du 5 et il a fait des bonne perfs, d bien jouer mike 
ms tony l´ouvre tt lt tps, et les journalistes français suce, suce, suce comme des dingues, et ça c gavant
c legitime de parler de tony qd il joue bien ms aussi qd il joue pas bien
ms de tte façon c pareil pour tout les sport, ds la formation de journaliste en france on doit leur apprendre la fellation , le pire c bien en foot, on suce comme des malades et apres on s´exclame que gros zgueg desailly mette des coup de coude, et autres, bref . ..
apres on c reconaitre tous ici les bonnes perfs de tony, ms aussi et surtout ( ?)
les mauvaises perfs, ms c pareil avec d´autres(tmac, ai, kobe, . ..)
qd a bowen j´aime pas son style ms jsuis desole, ça fait ses preuves, alors apres fo arreter de se croire meilleur qu´un panel de journalistes international, car tant en france, k´au states(ki ne sont pas pro tp ) on considere ce mec la comme un bon defenseur
jrepete que je deteste son style de merde et de chialeuse, ms voila, il fo savoir aussi ranger son frein, car je le repete ils sont bcp a voter pour ces distinctions dc voila
et pous une fois kia un topic ou on peut parler en argumentant c cool, le live serait-il en train de revivre?