CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce ke vs avez contre Parker ?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:24:14

les americain ejacule sur la gueule des francais ! il se moque du basket europeen !
les dernieres all star vous trouver ca normal que tous les etrangers soit mis au banc ! !!il non pratiquement pas jouer et il y avait les stats americain et les stats etranger et meme duncan portoricain en faisait partie !
Pour une fois 1 francais gagne le titre vous le critque.
vous savez pourquoi tp a gueule ! renseigner vous bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-qui etait o mc do juste avant le math au lieu detre avec le groupe!!!
- qui ne sest quasiment pas entrainer il faisait des seances photos et il sire le banc depuis 4 ans et touche 2 fois plus que tp sans parle de pub bien sur!
tous le monde cela petait a leuro on aurait cru lequipe de france a la dernier coupe du monde !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:32:18

Alors Herzeleid tu t´amuses bien??? :rire2: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:26:21

La vie de groupe on peut pas juger, car tt ce qu´on lis, il peut y avoir de sacré mensonges, et qd on connais l´objectivité des médias sur TAW, moiso ou encore Digbeu, il y a des qsts à se poser. Tu parles de déinteressement de la vie de groupe, de faire des séances photos, de signer une tonne d´autographe? Je crois pas que TP était le moins demandé par les médias. De meme au moment de prendre ses responsabilités, TP n´aura usé que de propos méprisants vis vis de ses coéquipiers. Jamais il n´a reconnu, qu´il pouvait ( et la je parle de possibilité) avoir eu une quelquonque influence sur cette échec. Ce sont " les autres" qui n´étaient pas motivés, " les autres" qui n´était pas pres à se battre, " les autres", tjs " les autres". Désolé ce genre d´hypocrésie moi je ne le supporte pas. Et je ne dirais pas oui amen à un clampin adulé par les médias juste pcq il a ggagné un titre.
Mtn il fait de bonnes perfs en PO, c´est tant mieu pr lui, et je l´en félicite. On verra face aux lakers s´il confirme..

" Alors Herzeleid tu t´amuses bien??? "

Comme un pti fou :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:23

" Comme un pti fou "

Ca fait longtemps que je n´ai plus la force de participer à ces débats stupide concernant Tony et qui sont finalement stériles...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:33:52

J´ai pas envi d´etre entouré de pro-TP, juste bon à dire que TP est le meilleur joueur de ce buisness ( qui accessoirement reste un sport). Je donne mon avis, tantot calmement, tantot de façon plus cru. J´assume ce que je dis, et si ça ne plait pas ce n´est plus mon probleme. Si déja on est sur un forum, autant donner un avis " libre" dénué de toute langue de bois.
On ne m´enlevera pas l´idée que bcp deviennent " fan" de basket à cause d´un phénomene de mode, le pbleme c que 90% de cela, pensent tt savoir, rare sont ceux qui ont envie de découvrir ce sport, et c´est bien dommage.
Que toi tu en ai marre de ce genre de discussions je te comprend, je te connais t a pas ma patience, ms je me dis que peut etre qq bonnes ames me liront et accepteront de revoir leur jugement.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:38:16

Je ne veux même pas donner mon avis sur lui tant ma rancoeur , mon amertume et ma haine sont grandes à son égard...et devoir corriger tout le monde sur son compte c´est très très gonflant!
Comme s´il n´y avait que lui et qu´un débat absolu s´impose quant à savoir qui aime ou n´aime pas TP et pourquoi..il n´a plus aucune importance et je préfère rester ou tu sais in peace :-)))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 avril 2004 à 14:41:47

cela dit lequipe a descendu les joueurs de lequipe de france et pas que tony parker!!!!!!!!
- moiso etait bien o mc do avant le game!!
pareille pour les autres!
mes c vrai que tp a mal parle il devait impliquer la faute a tous le monde et lui en premier ! herzerleid a raison
dernierement dit quil ne jouerait plus en equipe de france!

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:42:55

est ce ke on a di kil y avai ke lui???
NON, y a bocoup de grand joueur en nba iverson kb8
T-mac carter . .. alor aréter de dir kon pren T.P. pour le centre de la nba. il est bon meme trè bon mai pa o poin de the answer. si il arive au 3/4 de son talen ce sera deja super bien. :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:43:03

Ah bon l´equipe a descendu tony parker? :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:13

Ouai je sais que tout cela finalment n´aportera pas grand chose. La seule chose que je demande finalment c´est qu´on lise ce que j´écris, pr pas qu´on me dise que je ne suis pas fan de TP à cause de untel qui a dit ça.
J´ai mes raisons tres précises et je les ai sufisament exposés ds ce topic.
Mtn ton choix est fait et finalemnt en refusant de te meler au débat tu fais le bon choix car tu sais que ça n´aportera pas grand chose, on ne fais pas réfléchir un gamin de 13ans qui passe sa vie devant la tv, on a aussi eu 13ans...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:31

" alor aréter de dir kon pren T.P. pour le centre de la nba"

C´est pour ca qu´il a des tas de topics rien qu´a son efigie :rire2: :rire2: Heureusement c´est habituel vu que c´est l´forum nba live :sarcastic:

" moiso etait bien o mc do avant le game!! "

Et tony parker a mangé un baignet ce qui lui a fait perdre la balle contre la lituanie c´est ca? :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:30

" on a aussi eu 13ans"

C´était pas encore le sujet quand je les avais mes 13 ans...il y avait des choses plus importantes :)

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:46:31

c pa de ca fote si pour les calif avec lekipe de france moiso et tariq voulai pa jouer.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:48:14

" c pa de ca fote si pour les calif avec lekipe de france moiso et tariq voulai pa jouer"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HE BEN DITES DONC CA VOLE HAUT!!! :rire2: Serieux Herzeleid c´est bon je quitte ce topic merdissime!!! Qu´est ce que je t´avais dit...

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:49:33

on vera bien pour les kalif pour leurope san T.P.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:50:08

Je sais pas si tu as vu les feuilles de stats, ou meme vu les match, mais je peux t´assurer que TAW et Moiso ont fait leur job ds les 3match du 1er tour. SI tu parlais des qualifs avt l´euro, la il faudra voir qui y été et qui n´y été pas, je peux pas le dire de tete ( et qd je sais pas je me tais, et je cherche pas à avoir raison...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:50:36

Oh oui mhhhhhhhh ca va faire un bien fou ON AURA DROIT A DU COLLECTIF!!!!! Ca va etre plaisant :) En tout cas j´éspère que les vieux briscard comme Sciarra ou Rigaudeau vont revenir ce serait genial d´avoir de vrais joueurs qui méritent de porter le maillot de l´edf parce qu´ils savent ce qu´est le basket!

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:53:43

sciarra vien pu je croi

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 avril 2004 à 14:53:51

o faite rigaudeau ques quil devient!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:58:35

Rigaudeau joue à valence.
Sciarra et Sonko ont pris leur retraite international.
Morlende, c´est pas sur qu´il viendra car il fera les camps d´été aux usa.
Donc on parle d´un retour de Rigaudeau, sinon on peut compter sur Jeanneau, ou prq pas Cissé.

La vidéo du moment