La vie de groupe on peut pas juger, car tt ce qu´on lis, il peut y avoir de sacré mensonges, et qd on connais l´objectivité des médias sur TAW, moiso ou encore Digbeu, il y a des qsts à se poser. Tu parles de déinteressement de la vie de groupe, de faire des séances photos, de signer une tonne d´autographe? Je crois pas que TP était le moins demandé par les médias. De meme au moment de prendre ses responsabilités, TP n´aura usé que de propos méprisants vis vis de ses coéquipiers. Jamais il n´a reconnu, qu´il pouvait ( et la je parle de possibilité) avoir eu une quelquonque influence sur cette échec. Ce sont " les autres" qui n´étaient pas motivés, " les autres" qui n´était pas pres à se battre, " les autres", tjs " les autres". Désolé ce genre d´hypocrésie moi je ne le supporte pas. Et je ne dirais pas oui amen à un clampin adulé par les médias juste pcq il a ggagné un titre.
Mtn il fait de bonnes perfs en PO, c´est tant mieu pr lui, et je l´en félicite. On verra face aux lakers s´il confirme..
" Alors Herzeleid tu t´amuses bien??? "
Comme un pti fou