Je suis pas anti-Tp, meme si je l´aprécie pas, je reconnais certaines de ses qualités sur le parquet, sa vitesse, ses qualités de pénétrations. Mais on peut pas dire que ce soit un grand meneur, dans le sens premier du mot meneur.
Je suis pas anti-TP comme fuck-tp qui n´en rate jamais une de montrer qu´il est nul. Je n´ai jamais dit qu´il était nul, je le trouve juste largement sur-coté.
Le probleme c´est qu´on fait tout un fromage de ses qualités, George Eddy par exemple qui dit que TP a le 1er pas le plus rapide de la league? Faut pas exagérer non plus.
" par contre pour la perte de balle, y avait une faute quand meme"
L´action se serait produite dans le 2eme QT personne n´y serait revenu, pour moi il y avait pas faute, c´est juste une défense, agressive certes, mais qd bowen ( son compere aux spurs) défend c´est bien pire...
Enfin, et c´est vrai il fait de bon PO, bien sur tout le monde est la pr le rappeler comment passer à coté? Ces perfs sont bonnes, je ne demande que confirmation, car c´est dans la durée que l´on montre son talent pas sur 2-3matchs. Et l´irrégularité de TP on l´a connait...
" j ai pas lu tt vos messages ( un peu trop long) mais je donne quand meme mon avis."
Tu aurais du on apprend toujours de l´avis des autres