CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce ke vs avez contre Parker ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:18:37

moi j´aime bien TP si il a une " surmédiatisation" je répondré kil fo bien kil se fass du fric com le fon tou lé joueur au USA mé lui du fé kil soi le seul franC ki se débrouil assé bien en NBA on voi ke lui. ET ce ke je détest par dessu tou c que bocou de franC croi ke c le meiller joueur de la NBA sou prétex kil a gagné le titre de champion AVEC SA TEAM et souven kan on leur donne le nom de TIM DUNCAN il demande skil fé dans la vie... :honte: c´est pour sa que TP ma gaV pendan une période mé mintnan je ne sui pa fan de lui mé je lèm bien et on ne pe pa le nié il é assé bon malgré kirégulié un jour il mé 25pts lotre 10pts et san parlé ke pour un meneur sé stat au nivo des assists son extrémen faibles...

nicogames
nicogames
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:34:58

j ai pas lu tt vos messages ( un peu trop long) mais je donne quand meme mon avis.

je suis pas anti-tp comme ces messieurs Herzeleid ou autre... :rire:
mais pas un fan non plus.
il est pas nul, mais il est pas extraordinaire non plus ( 15.5 points et 5.5 passes)
moi je trouve pas qu il se la pete trop. a part le truc avec l euro, la c etait lamentable ( par contre pour la perte de balle, y avait une faute quand meme).
voila c est vrai que y a une surmediatisation autour de lui mais franchement c est pas une kiche non plus ( la preuve : 27 pts, 7 passes au 2 eme match contre memphis).
voila.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:33

Je suis pas anti-Tp, meme si je l´aprécie pas, je reconnais certaines de ses qualités sur le parquet, sa vitesse, ses qualités de pénétrations. Mais on peut pas dire que ce soit un grand meneur, dans le sens premier du mot meneur.
Je suis pas anti-TP comme fuck-tp qui n´en rate jamais une de montrer qu´il est nul. Je n´ai jamais dit qu´il était nul, je le trouve juste largement sur-coté.
Le probleme c´est qu´on fait tout un fromage de ses qualités, George Eddy par exemple qui dit que TP a le 1er pas le plus rapide de la league? Faut pas exagérer non plus.

" par contre pour la perte de balle, y avait une faute quand meme"

L´action se serait produite dans le 2eme QT personne n´y serait revenu, pour moi il y avait pas faute, c´est juste une défense, agressive certes, mais qd bowen ( son compere aux spurs) défend c´est bien pire...
Enfin, et c´est vrai il fait de bon PO, bien sur tout le monde est la pr le rappeler comment passer à coté? Ces perfs sont bonnes, je ne demande que confirmation, car c´est dans la durée que l´on montre son talent pas sur 2-3matchs. Et l´irrégularité de TP on l´a connait...

" j ai pas lu tt vos messages ( un peu trop long) mais je donne quand meme mon avis."

Tu aurais du on apprend toujours de l´avis des autres :-)))

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:53:20

Franchement TP est pas si mauvais.
Le vrai prob, c ke tout le monde en fait trop avec lui. Moi il me soule depuis le debut.
Pour ceux ki ont CANAL, ymontrent ke les spurs et les lakers, alors ke cette annee il y avait plein d ekipes interessantes comme Indiana, Memphis, Denver ou encor Cleveland. Sinon faut kan meme avouer k il est fort. Jason Williams est en train de se faire torcher par TP, tout comme Payton par le passé.
Tcho et vive les sixers ! !!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:54:01

Chais pas il est kom mm meilleur que beaucoup d´autre meneurs dans la ligue et en plus il est assez jeune. S´il a dit des parole qui vous insupporte c votre droit ms vs en faites toute une histoire pr quedalle

dmx45
dmx45
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:19:07

pour moi TP c un meneur comme mike binny ( en moins fort c sur)
il y a qua voir les stat tp fai plus de passe que bibby ( 5.5 pour tp contre 5.4) mai il score moin
mai bon c clair quil est tro iregulier
mais la il fai des bon playoff

alach999
alach999
Niveau 8
25 avril 2004 à 12:19:43

stp ne te pêrmet pas de comparer bibby a tp

cert au niveau des passes ils se valent a la difference que bibby joue a sacramento et le jeu n´est pas basé sur le meneur uniquement

de plus bibby a la force d´arriver a prendre les shoots importants et quand je le vois avec des 4/5 5/7 a trois points je dit bravo a lui sachant que son bras ne tremble jamais meme sous la pression !

bibby inutile de le rapeller est meneur dans la team us aux dernieres qualif(tu vas me dire tp aussi chez les bleus mais pour perdre des balles et signer des autographes)

la prochaine fois que qq compare tipi a bibby je me marre

j´avais deja entendu pire quand on l´avais comparer a kidd ou autre magic johnson :rire:

voila j´ai fini

dmx45
dmx45
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:37:30

non mais c un peu le meme style mais c sur que bibby est dix fois plus fort et c sur quil tremble pas a la fin et fai pas de air-ball
il se fai pa non plu bacher contre stoudemire ( ptdr)

alach999
alach999
Niveau 8
25 avril 2004 à 13:25:42

c vrai que leur style peuvent etre comparable sur ce point tu as raison :ok:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
25 avril 2004 à 13:35:01

Iverson aussi se fait bacher souvent mais on se fout pas de sa gueule pour autant

alach999
alach999
Niveau 8
25 avril 2004 à 13:41:39

j´aurai tout entendu maintenant on dit que tipi est meilleur que THE ANSWER

attend allen se fait peut etre bacher aussi ( et encore pas tant que ca) mais je sais pas si tu l´a deja vu jouer bcp.....il est impossible de comparer ce grand joueur au petit tipi que defend si bien goerge edy ( ca rime)

peut etre que sur ce point c pas juste pk blamer tipi et pas iverson alors que ils se font bacher les deux

ben c simple je sais pas si tu aimes le foot mais c comme si zidane rate une passe et sur le contre ils se prennent un but tellement il a de talent il ne se fera pas critiquer ou peux alors que si cela arrive a un banal joueur de ligue 1 il se fera casser le lendemin meme dans les journaux.....c pas forcement juste mais c la vie mais stp entre iverson et parker y´a pas mais alorq pas du tt photo tellement il y a eu fossé entre eux deux

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:25:40

je les compare pas, surtout que AI est mon joueur prefere. Et de toute facon c´est pas comparable mais il fo pas se foutre de la gueul d´un joueur parcequ´il se fait contrer, c´est ridicule, je voulais dire qu´il faut pas se baser la dessus, c´est pas un argument valable, c´est tout. Et puis perso, je crois qu´on peut comparer Iverson a personne!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:40:48

Tien alach, une fois j´avais lu que TP est le Zidane du basket. Encore une comparaison des + grossieres, celle la on peut dire qu´elle vaut son pesant de connerie...
Je crois pas que c´était de sa bouche, mais dans un article de presse, enfin TP avc le duncan et moi = Abdul-Jabar - Magic il en tient une couche aussi :nonnon:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:19:26

Fo se calmer alach, jakeq2k voulait juste dire que iverson se faisait bacher et qu´on se fout pas de sa geule kom sur ce forum...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:29:07

ou la c´est tendu ici...

:lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:16:36

ouais pendons parker par les couilles ! !!!

plus sérieusement, je vais pas revenir sur parker lui même, je crois que tout a été dit, en tout cas, autant je peux être critique envers lui autant parfois il me redonne espoir comme lors de son dernier match a 29 points et 13 passes, il finit la série à 21points de moyenne avec 52% de réussite ( dont un 11/16 impressionnant à 3 points) + 8.5 passes de moyenne.
bref, je ne suis pas sur qu´il tiendra longtemps cette cadence, ses matchs vont de bons à très bon durant cette série, mais encore une fois, regardez les médias, big brother est parmi nous, nos pensées sont façonnées, parker est encensé partout, sans qu´aucun journaliste ne prenne la peine de savoir pourquoi il est si en réussite, qui lui fait des écrans, qui défend quand monsieur parker ne le fait pas?
je vois bientôt arriver un article assassin de yahoo sport ou autre " parker qualifie les spurs a lui tout seul", et bah non, le basket c´est pas ça, c´est 12 joueurs, et aux spurs, l´homme le plus important n´est pas parker; il est temps que les médias français se rende compte de cette constatation.

alach999
alach999
Niveau 8
26 avril 2004 à 10:40:53

premiere fois de ma vie que je vais complimenter tipi mais hier 27 pts et 13 ass
:ouch:

maintenant apres ses 29 pts et le match de hier a lui de confirmer

alach999
alach999
Niveau 8
26 avril 2004 à 10:43:06

exuser moi on pourrait crorie que je suis enerV mais quand je parle de tipi c toujours comme ca
exsez moi aupres de ceux que j´ai offensé

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
26 avril 2004 à 11:13:30

c klr ke iverson est unike, c kome jordan y en ora jamai dotre, et y a bokou de joueur kome ca.
Iverson c un dieu c tou. :oui:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:26:23

ouais t´a raison :oui: :oui: :oui:

pour en revenir a p-hardaway en 1 mot tu di qu´il est irregulier et tu as raison:ouioui:

La vidéo du moment