CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison reguliere

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:22:19

Eh ben j´ai rien à dire parce que Herzeleid a fait 1 analyse complète de la saison. Sinon pour moi, Detroit a fait 1 excellente opération en récupérant le 2ème Wallace au cours de la saison car il renforce énormément cette équipe et 1 déception de + pour moi c´est Dallas où le surplus de " stars" ne marche pas forcément. Je pense qu´il leur manque des travailleurs de l´ombre et avant tout des défenseurs : TAW aurait pu être utile sur le meilleur marqueur adverse par exemple.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:55:08

taw est sans doute l´un des plus grands gachis de dallas. don nelson est loin d´être un bon tacticien, et le recrutement de star à l´intersaison ( jamison/walker) n´a rien changé, l´équipe s´est montrée plus friable que l´année dernière.
pour attirer les fans, mark cuban en est à faire appel à puff daddy pour le design des futurs maillots, ca colle pas, vous voyez nowitsky et nash habillé façon street...
tout dans le tape à l´oeil, pas dans l´efficacité.

nouvelle déception sur cette année, j´ai lu qu´un autre grand joueur allait peut-être quitter les parquets, mashburn songerait à prendre sa retraite ( à seulement 32ans), à cause de ses problèmes aux genoux, cette saison, où il n´a joué que 19 matchs, était peut être la dernière.

Autre constatation sur cette saison, l´écart entre l´est et l´ouest tend à diminuer grace à l´impulsion d´indiana et detroit entre autre, le asg a été assez révélateur sur ce point, cette année l´est était là pour gagner.
et le plus étonnant, c´est que c´est sur le terrain de la défense que l´est à choisi de se battre ( alors qu´ils possèdent les arrières les plus flashy de la ligue).
enfin la conférence la plus faible reste la division atlantique, et le niveau le plus relevé la midwest ( 6équipes qualifiées pour les p.o)

alach999
alach999
Niveau 8
21 avril 2004 à 11:48:33

a mon avis y´a autre chose que le plan sportif a dallas car taw a surement les qualités pour etre sur le parker
vous savez si y´a des tensions entre lui et l´entraineur?

alach999
alach999
Niveau 8
21 avril 2004 à 11:50:27

a mon avis y´a autre chose que le plan sportif a dallas car taw a surement les qualités pour etre sur le parker
vous savez si y´a des tensions entre lui et l´entraineur?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:07:53

Nelson a tt bettement déclaré que TAW ne jouerait pas cette saison. C´est ce qui s´est passé. Si il a pris une telle décision c´est que ces 2 là ne s´aprécient que modérement.
Par contre TAW avait demandé une résiliation de son contrat, car son salaire est astronomique, et donc fait réfléchir les autres équipes susceptibles de l´engager ( NYK, Portland étaient interessés cette saison)
Quel gachis...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:05

je sais pas, peut être que les prises de position " engagées" de taw nuise à son image auprès de dumb nelson. en tout cas, il avoue lui même que son équipe est incapable de défendre, mais laisse ses défenseurs sur la touche. je comprendrais jamais le management version dallas.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:00:37

antoine rigaudeau evolue dans une equipe actuellement ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:04:36

Il joue à Valence, équipe qui joue en euroleague, et aparement semble revivre suite à sa mauvaise expérience chez les mavs.

alach999
alach999
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:05:13

je pense que il s´appuie sur une attaque pour gagner mais le probleme et on le vois en plays off lorsque ils tombent sur une equipe qui defent(les kings) ils sont incapable de gagner
et c pas des nowintzki avec ses 30 pts et ce meme dirk qui est une passoire en defense qui vont faire gagner dallas
l´entraineur est vraiment con...

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:43:34

( je n´ai pas dit que taw etait un exellent joueur mais il aurait peut etre sa place!)

:rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:45:34

TAW mériterait de faire parti de la rotation des mavs. Il est pas pire que najera au meme poste. Ce sont les 2seuls defenseurs de l´équipe, donc mr nelson...

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:05:58

Iverson a bocoup decu, meme il c decu lui meme a tel poin de meme pa etre sur de rester chez les sixers. =)

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:26:52

je suiis pas tres daccord avec toi
iverson a pas trop decu puisuqe sans blessures il aurait tres certainement fini second meilleur marqeur de NBA

ce qui a plus décu c les 76 et pas iverson lui meme
au poste de meneur snox a fait son travail,iverson a fait le sien cependant le depart de van horn a fait , a mon avis, du mal a cette equipe d´ou la non qualification en PO

certe il y a eu des revelations comme dalembert qui a fait une bonne saison a eux de se racheter l´année prochaine...avec ou sans " the answer"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:33:50

Iverson a eu une blessure tres " diplomatique" Si les 76ers avait eu l´ocasion d´aller en PO crois moi qu´il aurait joué. Mais il ne s´entendait pas avec son coach et tlm se rapelle d´un match ou il a refusé de se mettre sur le banc car il s´estimait en forme pour jouer ( son coach voulait le préserver)
Donc oui AI a été décevant, de part son attitude et des perfs en deça de ce qu´il sait faire, par contre il a aussi été blessé c´est vrai, et cela peut etre un début de réponse à cette baisse, mais comme je l´ai dit avant ce n´est pas la seule.
Mtn qu´ils ont remplacé leur coach on verra bien ce qui adviendra d´Iverson en cette nouvelle saison.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:17:37

le nouveau coach est o´brien, ancien coach des celtics, qui a annoncé qu´il avait toujours voulu entrainer iverson, donc il devrait resté un sixers.