Salut
Un post similaire avait déjà été créé....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8164-586745-1-0-1-0-0.htm
donc pour me repeter
" moi je dirais et la c´est bien possible...ce serait la possibilité entière de créer son équipe...avec des logos,des noms de villes,des maillots par défaut et avec en plus la possibilité plaisante d´insérer des images pour les logos....
ca me rappelle un peu nba live 99 ! ! !
mais avec en plus la possibilité de bien choisir la couleur des maillots,de la place des logos sur les maillots...(comme un éditeur de joueur mais avec des maillots...)
autre amélioration : la possibilité de gérer en plus de son équipe et de ses joueurs le budget réel d´une équipe à savoir le cout des billets, le taux de remplissage....etc mais que au départ tous les stades soit égaux et aient le meme budget mais qu´après dans le budget de l´équipe viennent s´ajouter ( voir enlever) les bénéfices de l´équipe controllée....
donc les performances,la popularité et donc le charisme des joueurs seront pris en compte
après je dirais que le all-star game n´est pas assez complet il faudrait en plus un concours à 3 points ( encore nba live 99 ! ! ) .
et voir un concours de dunks mais que dans ce concours-ci on ne puisse pas controler que l´on voit juste quelques joueurs se péter des dunks ( vous savez un peu comme en début de match quand ils présentent un joueur d´une des deux équipes et qu´ils montrent trois ou quatre actions de ce joueur....hum vous suivez??)
et ils faudrait en plus le rookie game ( vous savez rookies contre sophomores ! ! )
apres il faudrait des cheerleaders ( pom-pom girls) qui viendraient scotcher le joueur entre deux quarts-temps ou pendant un temps mort...
aussi : que l´on puisse faire du 2/2 ou du 3/3 au lieu du 1 contre 1 mais bon la faut pas rever car " ea" fait deja nba-street....
après la je parle surtout pour pc ( et j´espère que vous comprendrez...)
c´est lorsque que l´on configure les touches...
vous savez on doit choisir une touche pour une certaine fonctions définie ( par ex. une touche pour changer de joueur en défense et la meme touche pour faire la passe)
et ben la il faudrait que l´on puisse changer c´est à dire par ex. mettre la meme touche pour changer de joueurs et pour shooter ou alors la meme touche pour intercepter le ballon et pour shooter..........vous comprenez ? ?
c´est à dire si vous voyez le tableau de configurations des touches que l´on puisse configurer les colonnes de gauche et de droite....
apres je dirais que les videos du début du jeu avec de joueurs qui disent " it´s in the game" sont vraiment nulles ! ! ! pasque pour voir la vrai intro il faut attendre dans le menu principale environ 30 sec alors qu edans le 2003 ils la mettaint de suite....
bon bah je crois que j´ai jamais autant écrit sur un forum ! ! !!
mais je pense avoir dit l´essentiel!!! "