CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

angel068
angel068
Niveau 4
26 novembre 2003 à 22:16:42

Venez dire les ou l´amélioration qui vous semble le plus importante pour nba live 2005.
je suis sure qu´on pourrai en faire un jeux parfais, si tout le monde si mets.

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
26 novembre 2003 à 23:05:12

Bas moi deja un mode Dynasty plus aboutie!!!!genre plus de management!!!!j´en aurait d´autre au cours du temps :ok:

angel068
angel068
Niveau 4
26 novembre 2003 à 23:20:41

oui je trouve que l´idées de la dynastie, est très bonne, mais ça reste très simple qd meme, et puis c quand qu´on auras un jeux style l´entraineur pour le baskets, j´attend ça depuis je ne sais combien de temps, ya Basket2003 mais bon il était très bof.
Sinon pareil là je pense pas à plein de chose, il est tard lol,
-lors de la remise de résultat de fin de saison, ya évidemment la meilleur progression, et il est pas rare de voir, le gars qui reçoit ce titre, avec une moyenne de point de 2pts/m, ou qu´il ai joué que 10matchs, ça serait peu être a revoir.
- et un mode entrainment, un vrai comme en club, ou comme à fifa, là tu t´entraine seul, c nul, autant faire des matchs
-et pouvoir joué en 4x 12min, et avoir des scores réel, car là c souvent du 160-155.
voilà a vous, de dire vos observations, quite a dire les meme, pour qu´on montre notre point de vu.

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
26 novembre 2003 à 23:22:50

slt

enfin une discussion interressante...

moi je dirais et la c´est bien possible...ce serait la possibilité entière de créer son équipe...avec des logos,des noms de villes,des maillots par défaut et avec en plus la possibilité plaisante d´insérer des images pour les logos....
ca me rappelle un peu nba live 99 ! !!
mais avec en plus la possibilité de bien choisir la couleur des maillots,de la place des logos sur les maillots...(comme un éditeur de joueur mais avec des maillots...)

autre amélioration : la possibilité de gérer en plus de son équipe et de ses joueurs le budget réel d´une équipe à savoir le cout des billets, le taux de remplissage....etc mais que au départ tous les stades soit égaux et aient le meme budget mais qu´après dans le budget de l´équipe viennent s´ajouter ( voir enlever) les bénéfices de l´équipe controllée....
donc les performances,la popularité et donc le charisme des joueurs seront pris en compte

après je dirais que le all-star game n´est pas assez complet il faudrait en plus un concours à 3 points ( encore nba live 99 ! !) .
et voir un concours de dunks mais que dans ce concours-ci on ne puisse pas controler que l´on voit juste quelques joueurs se péter des dunks ( vous savez un peu comme en début de match quand ils présentent un joueur d´une des deux équipes et qu´ils montrent trois ou quatre actions de ce joueur....hum vous suivez??)

et ils faudrait en plus le rookie game ( vous savez rookies contre sophomores ! !)

apres il faudrait des cheerleaders ( pom-pom girls) qui viendraient scotcher le joueur entre deux quarts-temps ou pendant un temps mort...

aussi : que l´on puisse faire du 2/2 ou du 3/3 au lieu du 1 contre 1 mais bon la faut pas rever car " ea" fait deja nba-street....

après la je parle surtout pour pc ( et j´espère que vous comprendrez...)
c´est lorsque que l´on configure les touches...
vous savez on doit choisir une touche pour une certaine fonctions définie ( par ex. une touche pour changer de joueur en défense et la meme touche pour faire la passe)
et ben la il faudrait que l´on puisse changer c´est à dire par ex. mettre la meme touche pour changer de joueurs et pour shooter ou alors la meme touche pour intercepter le ballon et pour shooter..........vous comprenez ? ?
c´est à dire si vous voyez le tableau de configurations des touches que l´on puisse configurer les colonnes de gauche et de droite....

apres je dirais que les videos du début du jeu avec de joueurs qui disent " it´s in the game" sont vraiment nulles ! !! pasque pour voir la vrai intro il faut attendre dans le menu principale environ 30 sec alors qu edans le 2003 ils la mettaint de suite....

bon bah je crois que j´ai jamais autant écrit sur un forum ! !!!
mais je pense avoir dit l´essentiel!!!

et vous qu´en pensez ? ?
quelque chose à rajouter ? ?

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
26 novembre 2003 à 23:46:19

:lol: il est tard et g pas les idées fraiches mais je vx dirais dem1!!!!cependant je pense que ta de tres bonne idées kaede-rukawa ca resume bien les defaults du jeu dem1 j´en rajouterai mai la je V visiter mon lit :lol: a dem1

Keleda
Keleda
Niveau 3
27 novembre 2003 à 00:53:40

je suis tout à fait d´accord avec"kaede-rukawa"sauf pour une chose, si il font un jeu comme tu le dis ( imaginons), ce jeux sera plus proche du management que de la simulation de basket.Je suis un mordu de basket, je le pratique depuis 14ans et je suis aussi un grand joueur de " l´entraineur" ( la série de jeu de management)or lorsque je quitte l´entraineur c´est pour me venger d´une défaite sur la playstation ( NBA live 2004) ou pour exploser des dunks de taré sur mon playground!Alors si un jeux de basket doit se faire autant choisir entre un jeu de management ou un jeu de simulation mais pas les deux sinon on aura un jeu médiocre pour les passionés de sports et de management.
Dernière chose, je veux revenir à la base du sujet, j´ai aussi quelques détails à propos d´améliorations.
-Donnez aux utilisateurs le droit de prendre des rebonds off car il est limite impossible de prendre plus de 2 rebonds off par match mais pas les adversaires.
-Je joue en quart tps réel ( 4 fois 12 minutes)et le problême que je soumet est le suivant:
je suis en mode all star et j´arrive à faire des scores réalistes mais c´est que le match dur quand même 1 HEURE!!!comment fait une personne ( comme moi) qui fait une saison réel ( 82 matchs)sans mourir avant qu´il puisse finir le jeu???j´ai ma petite idée,pourquoi ne pas simuler le tps comme dans le FIFA ou autres, les scores sont réalistent et les utilisateurs ne passent pas leur vie à terminer la saison.
-Dérniére chose, pourquoi ne pas prendre le même concept que NBA 2K3 c-a-d que le joueur progresse ou pas selon sont état actuel en match.EX:(NBA live 2004)un joueur s´appelant X est évalué a 40/99 mais durant les 30 premiers matchs il claque 30pts/matchs mais on est obligé d´atendre la fin d´année pour que sont évaluation soit plus élevè!Maintenan avec NBA 2K3 le joueur progresse avec le tps au bout de 30 match le gars n´est plus à 40/99 mais à 75/99!!!(comment on fait pour que le jeu puisse faire une monté en puissance comme le joueur qui explose la chronique de l´équipe de seattle , ce joueur ne nous verra jamais vibrer ds le jeu alors qu´a la télé il nous fais penser étrangement à un certain M.J. ds sa façon de gérer ses matchs. Bravo petit, fais nous rêver pendant encore longtemps M.J. nous manques terriblement.

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
27 novembre 2003 à 12:41:31

slt

au sujet des rebond offensifs,arretez moi si je me trompe mais si vous regardez un vrai match nba vous verrez qu´il n´y a quasiment pas de rebonds offensifs....(enfin d´après moi)

bye

angel068
angel068
Niveau 4
27 novembre 2003 à 13:36:51

oui c vrai si on pouvait on changeras plein de choses, pour ce que tu dis kaede-rukawa, je pense bcp comme toi, mais je pense comme keleda, faire 2 jeux distint, a savoir un qui est comme l´entraineur, ou on gere vraiment tout, jusqu´à sa femme, comme ds lfp 2003, et un autre juste pour joué, mais avec un mode dynasty complet, ainsi les deux jeux se completerais très bien, et serait chacun très complet, mais j´ai espoir que ça sorte, il y en avait un mais ya très longtemps à l´époque de la sortie de window95( oui je sais ça date) fait par microsoft, mais cétait bof.

sinon je suis d´accord avec keleda, pour les évolution des joueur en directe, et pas en fin de saison, car moi aussi je joue sur 82 match, et c bien long qd meme. mais pour dire les rebonds offensif, avec les atlanta hawks, j´ai ratliff qui en prend 3.4, abdur rahim qui en prend 2.3 et diaw avec 1.2, pour ne parlé que de eux
et par rapport au autre équipe je suis 10 eme equipe au rebonds offencif.
Et une question, comment tu fais pour avoir des scores réaliste en 4x12 minutes, moi j´ai pas de scores réaliste sauf si je me mets en 4x8.

jbtahiti
jbtahiti
Niveau 1
27 novembre 2003 à 13:54:59

Il faut bien savoir qu´il n´est pas rare qu´un match NBA voit une quinzaine de rebonds offensifs de part et d´autre. D´ailleurs le leader de la catégorie actuellement est Eric Dampier avec 6 prises par match. Je n´ose imaginer si dans le jeu, on en prend pas plus de trois ou quatre...

Keleda
Keleda
Niveau 3
27 novembre 2003 à 18:32:38

slt à ts,
je veux répondre à angel068, pour avoir un match un peu réaliste en 4 fois 12 minutes, je joue tranquil.
Je m´explique, si tu montes à chaque posséssion de balle à tte allure, tu rrive au premier quart tps à 30pts environ.Alors que si tu montes tranquil en prenant ton tps à faire circuler la balle et jouer vers les 20 secondes tu arrives à la 6éme minute à 10 pts environ ( c objectif que l´adversair ne doit pas dépasser pour un score raisonnable) ça te fais un quart tps à 20 ou 25 pts. Pour cela il faut bien sur se déchirer en défense.Moi je pratique beaucoup la zone 1-4-1 avec T.P qui fou la pression sur le porteur ou alors je fais beaucoup de prise à deux.Mais attention, si tu marque avec un adresse à plus de 65% tu risque de te prendre un passage à vide où l´adversaire te mettra un 15-2 en 2 minutes avec 100% de réussite!Voilà, bon courage angel 068.
J´ai une question pour toi aussi, je ne comprend pas comment tu peux prendre autant de reb.off alors que moi avec deux mecs de 2.13 m(Nesterovich et Duncan), ils chopent 2/match à eux deux(pas chacuns)!Peux tu m´expliquer ce que tu fais, où tu les mets, et si tu à touché aux paramêtres.
a+

angel068
angel068
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:45:01

ok pour le 4x12m, faut dire moi je suis un fana du run and gun, donc j´essaye de faire bcp de contre attaque, c pour ça quez j´ai des gros scores.
Sinon pour les reb. off., j´ai mis les parametres trouver sur je sais plus kel site, vu sur ce forum.
Ensuite comme je shoot bcp avec mes extérieur( avec les hawks, c pas ratliff qui va marqué 20pts, lol) donc à peine la balle a quitter la main du shooteur, que j´ai déjà pris possecion de ratliff ou abdur rahim, et je me place comme il faut, à la rodman lol.
mais c vrai que parfois c chaud.
@ bientot

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
01 décembre 2003 à 12:52:14

slt

et comme autres ameliorations
encore pour pc il faudrait que l´on puisse jouer a 2 a partir d´un meme clavier

bye

La vidéo du moment