Ecoute, si j´ai par hasard balancé dans ce topic que je haissais les lakers, le mot etait sans doute trop fort, disons qu´il s´agit d´une team comme une autre, et que je n´aime pas spécialement voila tout, surtout depuis qu´elle nous a éliminé en 2001
. Deja l´equipe compte dans ses rangs trois joueurs que je n´apprecie pas beaucoup. Shaq, malgré tout son talent, je n´ai jamais été fan de son jeu. Kobe, joueur souvent arrogant, à l´ego surdimensionné qui a tendance à oublier ses coéquipiers lorsqu´il se croit le franchise player en l´absence du shaq. Enfin Karl Malone, meme si ce joueur est un grand monsieur du basket et qu´il a toujours eu tout mon respect(d´ailleurs je l´ai souvent défencu sur d´autres topics), sa maniere de jouer des coudes pour se faire justice m´a souvent deplue.
Apres, je reconnais entierement que les lakers forment une grande equipe, une equipe mythique meme et qu´il y a souvent eu beaucoup de talent dans leurs effectifs.
Les lakers possedent d´ailleurs le joueur le plus dominant de la lgue ces dernieres annees ( pas kobe comme certains pensent). D´ailleurs cette année, si tout le monde revient de blessure, je serais le premier à dire qu´ils partent favoris pour le titre...