CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum 76ers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
colombian
colombian
Niveau 10
06 août 2003 à 13:27:21

Puiske un forum lakers a ete ouvert, vu ke je les deteste je contre-attaque !
Voila le topic officiel des sixers ! Laissez vos impressions sur leurs matchs et les perfermances de nos joueurs préférés ! A vous de poster !

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
06 août 2003 à 17:43:34

cet année il iront loin!!!
l´aide de robinson sera precieuse.
We got the answer...Iverson!

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 août 2003 à 17:53:35

glenn robinson au 76ers?

colombian
colombian
Niveau 10
06 août 2003 à 18:30:02

eh oui tas loupé un episode marc jackson et glenn robinson sont venu a philly et van horn a new york ! !

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
07 août 2003 à 10:34:16

moi je dis que les sixers auront du mal cette année parce quand on voit les autres equipes ben y manque au moin un bon pivot au sixers et quand on voit les lakers y vont ce faire ejexter y quand meme le dire meme si on aimerai mieux que ce soit le contraire.mais je croix quand meme qu´ils vont atteindre les playoff non?

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
08 août 2003 à 14:08:57

deso pour mon francais.mais il leur manque un pivot donc contre les autres equipes ils vont ce faire expulser maisa ils iront p-e en playoff. ce sera une belle saison.

atcq
atcq
Niveau 4
09 août 2003 à 17:41:57

:up:

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
10 août 2003 à 14:09:49

Il ont des chance de battre les lakers car dans lequipe des lakers il y a trop de jouer qui savent marqué,donc beaucoup de personnel et moin de passe...trop de clutch player les sixers on cet avantage...nan?

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
10 août 2003 à 23:02:26

ouai mais si ils combines bien les lakers et meme ke les stars mettens 70 point +- a eux quatre vas-y pour que allen et glenn mettent 70 point a eux deux difficile faut voir la saison

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
10 août 2003 à 23:08:03

Oui mais mckie et coleman sont tj la...c pas encore perdu car chaque star des lakers tire au moins 20 ball par match et de plus si il tire a du 50 pourcent ca leur fait 20 points chacune...c un peu bcp car 80 tire cest ce qu une equipes entiere tire...tu crois pas?

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 00:25:55

desolé de vous dire sa je vous avoue sui un fan des L.A. mais bon je permet de venir sur chaque forum mettre mon avie et a mon avi les philadelphia auront du mal et meme pour atteindre les playoff...pourtan jador meme je creve de answer...mais bon robinson c pa un super super joueur quan meme et marc jackson se fai super vieu marquera pa de point... ya tj que iverson sa risque detre dur.. et vu que les autres equipes sont de pluss en pluss completes sa risque detre dur...
pour les lakers moi je pense pa que garnett et payton sont la pour marqué des points sont la pour gagner leur titre avant de prendre leur retraite c tou donc place o jeune pour marquer bryant ( si va pa en tole) et tj oneal!!
malone et payton seront la pour marque 10pts leur rebon et leur passe travail de l´ombre.. sont vieu et ils savent que si veulent gagner fo quils fassent le travail de lombre...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 00:28:00

scusé moiiiiiiiii vien de revlire voulé mettre malone et payton desolééééééééééééééééééééé
olalala sui vraiment fatigué lol

Claudou
Claudou
Niveau 9
11 août 2003 à 12:02:09

les sixers atteindront les playoffs sans problème com d´hab mé ils perdront surement aux 2nd tour car Iverson demeure le seul à faire la différence ds cette team.

colombian
colombian
Niveau 10
11 août 2003 à 16:22:12

je hais les lakers et j´adore les sixers...
franchement pr moi ils ont une des meilleures team a l´est ca se jouera entre nj et philly pour la conf est.
apres les finals...
contre LA g l´impression ke c un peu misssion impossible...

Claudou
Claudou
Niveau 9
11 août 2003 à 16:57:46

Tu semble oublier les pistons ki se meleront à la lutte pr une place en finale. Et je commence :-(( ke ts le monde pense ke le titre est jouer d´avance pr les lakers.
l´an dernier avec la blessure de Shaq,le leadership a été confié à Bryant et qd le Shaq est revenu sa a créé des tensions car il voulait redevenir la star de l´équipe. Alor imaginez le bordel qd on recrute 2 otres fort caractères. En+ non seulement,il n´y a kun seul ballon pr 4 scoreurs mais en plus payton et malone sont plus tt jeune. Voilà je voulai éclaircir ce pt.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 23:42:14

bon moi v calmer tou sa lol phila je voi pa ou son les bon joueurs desolé glen c pa se quon appelle un all star et apres kenny thomas a la limite et marc jackson humhum pour moi seront juste dans les playoff... ya quan meme dotre equipe qui dechire bien pluss et meme a l´est...indiana detroit new jersey new orlean boston ! ! et jen passe lol

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
11 août 2003 à 23:44:38

a ouai et pour les lakers ne vous inqietez pa pour eux ils savent tres bien que c place o jeune si ils veulent gagner le titre ya que deux star et deux joueur a la retraite c tou... les vieux veulent gagner et c pa eu qui apporteront les points et sa ils le savent...

colombian
colombian
Niveau 10
12 août 2003 à 11:11:52

mé non ! l´annee derniere les sixers ont ete en demi-finale de conf. et maintenant kon s´est debarrassé de la chiffe molle van horn, c robinson ki va ajouter ses 20pts 6reb a chak match , avec coleman 17 pts de moyenne , plus kenny thomas ( preske un double double de moyenne par match) et avec jackson ki peut prendre de l´ampleur et enPLUS AVEC ALLEN ! !!!
pour moi c amplement suffisant a l´est ! !!

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
12 août 2003 à 19:01:13

c kler manque plus que bon defenseur qui savent tiré a 3pts genre bruce bowen ou ginobili...nan?

colombian
colombian
Niveau 10
12 août 2003 à 22:40:29

il y a mckie nan ?