CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idees pour le new nba live

colombian
colombian
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:38:57

Il faudrait ke les arbitres soient présents.dans le 2003 apres un lancer franc la balle revient tte seule ds les mains du joueur! Il y a trop de contres ca c vrai. meme avec tp je fais 6 contre de moyenne par match! aussi les interceptions c abusé : un joueur vient devant toi et la balle se retrouve immediatement ds ses mains.il faudrait Une plus grande variete de dunks mé kon puisse en faire moins souvent.
pour ceux ki veulent recruter des joueurs ncaa ou suivre des joueurs en europe et tout ca fo vous acheter nba manager 2004 :rire: ! ( je sais meme pas si ca existe!! )

Florent9
Florent9
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:12:35

Il faudré metre des sliders come dan nba2K3 c a dire pouvoir regler la tendance a dunker regler la rapiditer du jeu.Ce qui ya de bien c qe dan NBA Live 2004 les stades de chaque éqipes seron reprodui.Il faudré metre un mode tournoi organisé dans la salle nba de notre choix et voir la progression des votes pour le All star game.

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:24:17

:up:

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
09 août 2003 à 18:31:26

oui y faudrai plus de chaussure et les chaussures qui corresponde a celle des joueur et pouvoir change les coiffe des joueur comme big ben change tout le temps c des tresse puis une grosse touffe... et moi les dunk je trouve qu´ils sont bien les contre c vrai qu´iverson en fait de trop mais c quand meme bien et y faudrai des technique plus simple pare que a ppart le pick and roll ou les 3point ou isolment y a pas grand choseet oui pouvoir faire ses equipes choisir les maillot et les noms et que le comentateur chasse dire assez de nom comme ca quand on marque il dit notre nom et que le commentateur dise plus de truc parce que apres avoir joué 10 foix on connait tous les commentaires mais sinon je trouve qu´il a plein de qualité a conserver.voila

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 août 2003 à 22:51:01

ouais c´est une idée mais il y aura des probleme de partenariat!
@+

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
13 août 2003 à 13:47:26

1:Le plus important pour moi:
le slam dunk-contest,c vrai quoi meme dans des jeux de 2000 c´est ! !!!!!!
2:concour a 3 points
3:pouvoir changer les coiffures et shoes des mecs,genre carter a meme pas de vc shox dans nba live 2003!!!
4:des pompom girl super sexy en video réel!!!
5:un arbitre
6:des mouvement speciaux pour des joueurs,genre tirs de larry bird,passe de pete maravich et dunk de la ligne des lancers francs pour jordan

Smart77
Smart77
Niveau 5
13 août 2003 à 15:01:01

NBA LIVE 2003 est un super jeu cependant on peut lamelioré beaucoup + ke ca!!!! Tout d´abord :
- il fo diversifier les dunks genre nba 2k2 et les rendres plus explosifs dans la raquette aisi ke plus direct vers le panier.
- Ensuite fo réduire la détente des joueurs car avec un meneur on peut tourner a 5 blocks/game.
-Il fot réduire ladresse o nivo tir car on peut tourner a 80% o tir avec duncan ou autre PF.
-Ensuite le fait de changer les valeurs des joeurs c bien pour ce com TP qui on fait une énorme progréssion mé ca marche que si on joue car si on change la valeur des joueur é ke lon simule lé matches les stats des joueur changé sont les mém ke l´an passé et du fait le MIP est souvent un joueur tournant a - de 5pts/game.
-Il fodré osi pouvoir suivre les joeurs rookies genre en NCAA pour prospecter a la draft mé el est qd mem tré bien.
-Ensuite fodré un ASG complet et ki change de city.
-Fodré pouvoir changer de coach et crée une équipe de tte piéce et crée des équipes mythiques genres bulls 95-98, pistons 89-90 ainsi que les celtics avec BIRD.
-Et fodré faire en sorte ke lé joueurs soient fatigués au fur à mesure car le jeu est trop rapide : j´ai fini un match spurs-lakers(le first) à 198-196 aprés 2 prolongations!!!!!!!
-Il y osi un pb jai jamais eu a faire à une blessure lors dun match alors ki y a tjs plein de blessé.
Voila mon opinio sur ce ke devrait étre NBA LIVE 2004 version TP!!

Smart77
Smart77
Niveau 5
13 août 2003 à 15:07:01

C encore moi y fodré osi les arbitres sur le ter1
arrété les interceptions alor ke le ballon est a 10m du joeur intercepteur. Et ya un truc ki ménerve c le fait ke l´on puisse plus marké, lorsqke l´on méne de 15pts l´otre équipe: on rate tt les dunks et tirs longues distance ainsi ke les dble pas oulay-ups pr ce ki préfére!!!Et si on est méné on peut rentré autant de 3 pts ke l´on veut : a chaque match un joeur termine avec un truc du genre 9/17 ou 12/23 à trois pts y en a marre!!!!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 août 2003 à 15:59:27

sachez que les arbitres seront pour la première fois sur le terrain. j´ai pus le voir sur la video trailer de nba live 2004.
@+

La vidéo du moment