CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idees pour le new nba live

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
13 mai 2003 à 21:45:05

donner vos idee

Cola81
Cola81
Niveau 6
15 mai 2003 à 10:07:30

Alors :
1 - Un mode all-star week-end, avec all-star game, concours de dunk(il faudra effectuer une manip speciale pour faire un dunk, c a dire un combo), concours de tir à 3 pts
2 - Remettre la création d´équipe perso, ils l´ont enlevé et ça ça crain du boudin
3 - Mettre toutes les équipes mythiques de l´histoire de la NBA ( Houston 94, Chicago 96, Lakers 88, Detroit 90,...)
PS: ça existe sur le 2003 mais fo un patch
4 - Ne pas mettre une bande son rap ! !!! celle du 2003 est à gerber!!!

math03
math03
Niveau 4
15 mai 2003 à 13:46:01

Bon pour les ekipes apparement j´ia ecouté dire kelles y serait comme les bulles de 90´s ect....
Sinon moi j´aimerait un truc comme fifa 2003 les ralentis des meilleurs moments a la mi-temps avec les plus belles actions...je trouve ca fort et puis un truc comme y avait ds nba live 2001 pour creer ses propres faces c t fort . ..bon pour le 2003 on, pt aussi ms bon fo bidouiller qd mm un peu

bocalino8
bocalino8
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:22:42

Les trucs des vieilles équipes c´est une super bonne idée!!!
ca ferait des matchs incroyables!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:27:33

Personellement, les équipes comme Detroit et tous c´est trop chiant comparé a maintenant et je sais se que je dis. Par contre un concours de dunk sa démonterait tout et puis il faudrait amélioré un peu le gameplay et la facilité du jeux parce que en deux mois tu fait une saison avec 82 matches gagnés en mode Superstar, a part si t´es vraimment nul.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:29:47

Et un dernier petit truc le jeux est aussi trop repetitif donc il faudrait plus de mouvemant et de dunk.

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:01:44

moi je dirais la meme chose que cola81 mais pour la version pc parce que j´ai nba live 2001 et il était nul a chier alors je voudrais un bon jeu qui nous fait passer du temps avec des challenges beaucoup plus relevé.
allez @+
numberone2

Cola81
Cola81
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:21:39

J´ai le 2001 sur Play et le 2003 sur PC.
Sur play il y avait un mode défi c´est pas mal, il fodrait qu´ils le mettent sur le 2004 sur PC

Cola81
Cola81
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:23:15

Et des équipes européennes ! !!!
Ou rajouter l´euroligue, dans ce cas il fodrait l´appeller FIBA 2004

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:55:54

faut quand meme pas en demander trop ! !!
mais si ce jeux existe , la transition entre l´europe et la nba pourrait etre amusante c´est claire!!!
allez @+
numberone 2

TP_9
TP_9
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:42:55

NBA live 2003 est un excelent jeu, mais il ma un peu deçu, car il n´est pas assez realiste à mon gout. C vrai, ils ont fais bcq de progres, au niveau de la kalité ( joueurs, terrein...) ms ce ke jaime pa tros, c la realité du jeu :
-la rapiditée, ca joue a 1000 a lheure, c chiant, ms si jaime bcq les contres atak, ms la c abusé. Jme retrouve a des scores fleurtant les 150pt si je joue 12min le quart.
-les dunks, c cler, il y a une enorme amélioration de ce coté la, ms c pa realiste, on vera jamais Dirk Nowiski faire un 180 ! Faudrai kil fasse les dunks par rapport au kalité des joueurs..
-Les contres, jador les contres, ( et jador contré ! ) ms la c abusé aussi, yen a carrement tro, c pa normal de voire un Baron Davis ou un Francis faire 8ct en un seul match !
C cler, il y a encore pa mal damélioration a faire, pour le 2004, ms fo surtt ke ce soit au niveau de la vraisemblance du jeu...
Sinon, se serai pa mal davoir un all star game complet ( slam dunk, tir a 3pt ) .
Puis aussi, une sorte de fifa football, version basket, avec bien sur la ligue de NBA, puis kelke autres ligue du monde, avec leuroligue, puis les equipes nationals ! mais la on rentre dans mon fantasme, mais jai le droit de reve !
++

numberone2
numberone2
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:49:59

ouais tu peux toujours réver en effet!!!
je suis d´accord avec tout ce que tu as dis surtout concernant les graphiques qui étaient très beaux!
@+

TP_9
TP_9
Niveau 4
30 juin 2003 à 13:00:27

ah aussi ! se serai pa mal kil yest un nouveau mode de recrutement, genre on peut suivre les prospects en europe, ou alors suivre la NCAA...
puis aussi un mode 3x3 un street !

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:16:44

ouais il y a de l´idée!

TP_9
TP_9
Niveau 4
30 juin 2003 à 14:48:39

mais au faite, est ce ke ca saire vraiment ce kon fais la? c vrai, on a tous des idés et tt...
mais est ce ke ca va serivr? je ne croi pa tro...
faudrai ke les createurs du jeu s´inspire de nos envis...car sinon sa servira a rien, et on pourra tjrs reve !

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:09:32

ouais c´est vrai. hô toi créateur du futur nba live 2004 , entends nos voix et réalise nos voeux!!!! non plus sérieusement je crois qu´ils ne s´occupent de savoir ce que le grand public pense!
@+

TP_9
TP_9
Niveau 4
30 juin 2003 à 19:56:31

c ca le plus bete,
fodrai envoyé ts ce kon a di ( ce forum), au createur du jeu justement ! a ea.com, pour s´en inspiré...
au pire, jesper kils auront de bonne nouveauté !

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:24:23

faurait pouvoir personnaliser les vrai jouer!
DEs vrai marque de chaussure!
tous les jouer qui dunk de la meme maniere!!!!
desolé mais garnet et kobe on un style completement different!!!voila

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:29:03

eT AUSSI O4NEIL QUI DUNK CHAQUE FOIS JAMAIS IL NE RATE UN PANIER....ON DUNK TROP FACILEMENT DANS CE JEUX ET LES CONTRES...IVERSON TOURNE A 4 CONTRES DE MOYENNE DANS MA PARTIE LOL!!!!!!!!
TROP COOL MAIS PAS REALISTE DUTOUT HEY

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:49:15

yep faudrait que les dunk soit moit exagerer
en plus entre 80 et 85 de moyenne en dunk il narrete pas de dunker en arriere
plus de coiffure et personaliser la couleur
créer nous memes les physique
ou meme inventé des match mcdonald..ce cserai sympa...nan?
et ce serai bien quil ya des danseuse sur le terrain et des arbitres et qu on sache changer de coach.
faudrait que ce soit moins facile de contrer . ..a suivre

La vidéo du moment