NBA live 2003 est un excelent jeu, mais il ma un peu deçu, car il n´est pas assez realiste à mon gout. C vrai, ils ont fais bcq de progres, au niveau de la kalité ( joueurs, terrein...) ms ce ke jaime pa tros, c la realité du jeu :
-la rapiditée, ca joue a 1000 a lheure, c chiant, ms si jaime bcq les contres atak, ms la c abusé. Jme retrouve a des scores fleurtant les 150pt si je joue 12min le quart.
-les dunks, c cler, il y a une enorme amélioration de ce coté la, ms c pa realiste, on vera jamais Dirk Nowiski faire un 180 ! Faudrai kil fasse les dunks par rapport au kalité des joueurs..
-Les contres, jador les contres, ( et jador contré ! ) ms la c abusé aussi, yen a carrement tro, c pa normal de voire un Baron Davis ou un Francis faire 8ct en un seul match !
C cler, il y a encore pa mal damélioration a faire, pour le 2004, ms fo surtt ke ce soit au niveau de la vraisemblance du jeu...
Sinon, se serai pa mal davoir un all star game complet ( slam dunk, tir a 3pt ) .
Puis aussi, une sorte de fifa football, version basket, avec bien sur la ligue de NBA, puis kelke autres ligue du monde, avec leuroligue, puis les equipes nationals ! mais la on rentre dans mon fantasme, mais jai le droit de reve !
++