CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit coup de guele

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:01:22

ya tellement de fans de james que g bien l´impression qu´il va nous faire un all star direct!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:01:51

oooooo ta changer d´avi mdrrr fo pa c pa bien =))

hihihi ouai on vera

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:17:01

j´espere vraimen qui sera o all star game mais je pense pas quil aura tan de voix que sa...apart si fai une grosse saison mais si il joue pas il aura pa tan de voix

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:37:54

n´oublie pas que c st les fans qui votent d´abord le 5 de depart puis les autres ce st les coachs!
et justement regarde yao ming tu trouves qu´il a fait un debut de saison exceptionnelle! c parce qu´il y a trop de chinois ds le monde qu´il a pu etre au all star car tt le monde a vote pour lui!
alors imagine pour james doit y avoir 2 fois plus d´histeriques!

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:17:25

ouais c sur il sera au all-star game d´ailleurs y a un article sur sport24.com ke vous devriez regardez ou ils disent ke ce lebron c une veritable machine a fric pour cleveland!
il a deja tellemnt de fans ke meme sil fé une saison merdique il y sera...

sinon g pas changé d´avis mais je veux pas etre ridicule si par hasard lebron james devient une star.

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:21:31

c deja une star! lol

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:41:03

enfin je veux dire une star sur le terrain, stats a l´appui comme lebronjames007 l´annonce tout le temps...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 00:22:52

wi je lannonce ! !!
mdrrr
alala ché pa si les ricains voteront comme les chinois jai des doutes sur sa...car ils ont quand meme une conscience pour les stats... si les stats sont pas la il y sera pas...

MAIS LES STATS SERONT LA SI IL JOUE ( c pour colombian =)))

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:50:30

t tetu hein ! :non2: puiskon te dit kil y a tellement d´histériques ka coup sur il sra au all-star.
A cleveland les places sont deja toutes reservees pour plusieurs anéees par des milliers de fans de lebron.

ce sera com vince carter la saison derniere... vous allez pas me dire kil méritait sa place ! ! les gens ont seulement voté pour lui pour voir des dunks... ce sera pareil pour lebron !

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:54:43

je le pense egalement aussi! ya enormement de fans de lebron! rien qu´en amerique y st chais pas combien alors ds le monde je t´en parle meme pas! tt le monde peut voter pour le all star!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:21:08

gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta oser dire que carter avai pa sa place o all star gameeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr v te bouffer toi =)))))))))))))

carter il est vraiment tres tres fort il a un des meilleurs shoot de la lige le bleme c quil est un peu tou fou quan il se sera calmer il sera aussi fort que jordan a sa meilleure epoque!!!!!
parquil a une detente impressionante et personne peut aller le contrer il lui manque juste la maturité que T-mac a su prendre...
lol

on s´attaque pas a carter quan je sui la ! !!!!

et pour moi il est pa quau all star game pour ses dunks... il est tres fort lui manque juste de la maturité ! !! =))))) donc il avait sa place ! ! lol

PS : je veux un concour de dunk avec carter, bryant, mc grady, richardson, lebron, mason ! !!!! je le veu se putain de concour de dunk lol

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:57:09

carter a du talent ok mais la saison derniere il etait blesse et a ce moment la il y avait d´autres joueurs ki faisait une saison meilleure a son poste...

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:11:24

tiens , tiens pour relancer le debat , je viens de voir sur nba.com ke lors du charity game annuel de magic johnson il y avait une opposition rookies vs veterans.
les rookies l´ont emporté 127-123 avec 28 points de james ( quelle performance ! !) et...
34 pts de carmelo anthony ! !!!!!!
´melo rookie of the year ! !!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:14:08

pfff jai pa trouvé ou c t =))) lol
mais cote rebon contre interception et tous sa ils en parlent ? ??

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:11:50

nan ils disent pas les stats du match a part ke james a shooté 5/15 aux tirs et 1/6 a 3 pts ! !
pas terrible...
qd je disais ke son shoot de loin etait pas si bon ke ca...

sinon ptite anecdote ( je c ke tt le monde en a rien a foutre)mais lisa leslie, la vedette wnba, ( vs savez la premiere meuf a dunker)apparait sur une photo en compagnie de lebron et ils sont preske de la meme taille ! !! ( peut-etre kelle avait des talons j´en sais rien ms pour un meuf c hyper grand!)

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
29 juillet 2003 à 00:16:43

je sui un peu la wnba enfin quan jy tombe dessus lol sur pathe sport...et franchement coté adresse elles dechirent les filles et ya une meneuse elle pourai jouer en nba...sur un magasine lannee derniere javai vu quelle voulait se metre a la draft NBA mais bon ché pa pk sa c pa fait... mais franchement ya des meneuses je sui sur quelles oraient la place dans 5 majeur de certaine equipe.. mais quen meneur car apres manque de phisique...

et leslie fais la meme taille que lebron c a d 2.03m et meme croi quelle est legerement plu grande fo que je verifie sa lol

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
29 juillet 2003 à 00:20:25

pour le match moi trouve quil a un bon shoot mdrrrrrrrrr nan je deconne

je dis ON VERA =)

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 16:59:15

:up:

numberone2
numberone2
Niveau 10
16 août 2003 à 21:25:54

quelqu´un sait où je peux télécharger une vidéo de carmen anthony?
merci

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:19:00

moi javou ke g vu jouer ni lun ni lautre, mai c juste pour dire ke c pa parskil es numero 1 a la draft kil va tou cassé...dite moi si jme trompé mai Ewing a fai une carriere de Dieu, et pourtan il etai pa n°1...voila un ptit exemple parmi tan dautre...

La vidéo du moment