CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit coup de guele

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
22 juillet 2003 à 23:48:42

tout le monde parle de carmen anthony ! ! il me soule se type c´est pas lui le numero 1 de la draft c lebron james et il va faire bocoup plus mal que votre anthony ! !!!!!!!!!!! voila lol
bon svp m´agressais pas voulé juste remettre les choses o point ! !
et au fait ya des video de lebron james sur kazaa et franchement il dechire se type ! !! aller les telechargers ca vaut vraiment le coup pour les grands amateurs de basket les qualités atlhetique quil a c´est impressionant
pour ceux qui connaissent pas
www.kazaa.com ( vous trouverez MP3 video etc...)

serieux lebron james va faire tres tres mal ! !! il est vraiment complet et il a que 18ans ! !!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juillet 2003 à 19:17:29

Je vais t expliquer un truc. Pour commencer moi j aime bien james . Mais le probleme c est qu il na jouer que contre des gars qui faisait 2 m au maximum. La il va jouait contre des monstres de 2 m 15 . Donc a mon avis il va pas cartonner tout de suite . Pour lui qui fait 1 m98 je crois ce n etait pas dur d etre tres bon au niveau lycee mais il vite redescendre sur terre. Il ne vas faire 5 contre par match ou mettre 30 points. Il va comprendre la difference entre la nba et le niveau lycee

colombian
colombian
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:54:10

j´ai tlechargé les videos sur kazaa et j´ai vu 50 dunks, 10 crossovers . .. et seulement 1 tir longue distance , un contre et une belle passe ! !
et encore il n´a joué ke contre des gamins ! !!
je dis pas kil n´a pas de talent seulement ke la nba ce n´est pas ke des dunks et des feintes a la jordan...
vous me direz kil a fait ses preuves en summer league... il n´a joué ke contre des rookies et des remplaçants et hop! ses stats ont chutés de moitié ( 30 pts/match en high school contre 15 en summer league) quand il va joué contre de vrai ekipes ses stats baisseront a nouveau de moitié donc il tournera a 8-9 pts de moyenne!! ( pire ke TP!!!!)
bon la j´ai peut-etre un peu exagéré . .. ms bon c sur ka clevland il n´aura pas de mal a s´exprimer vu la concurrence au sein de l´ekipe...
Tout ca pour dire : Vive Carmelo ! !!

antoine445
antoine445
Niveau 3
23 juillet 2003 à 22:26:01

Sur sport+, il ont redifuser la finale NCAA(université), avec Anthony et franchement il est beaucoup + complet que james et james etais au lycée, il joué contre des gamins, alors qu´Anthony lui a vraiment le niveau et les capacités physique pour s´imposer en NBA.
En resume, je parie que Anthony fera une meilleur saison que James :ok:

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 00:52:47

ok ok il jouait contre des gamins...on vera... deja je pense quil a la chance de jouer dans une equipe faible pour son debut il va beaucoup apprendre dans sa premiere année ok... mais bon il risque de vite aprendre car il sera vite dans le 5majeurs...je pense pas que jumaine jones ou ricky davis lui pique sa place... 2ieme point il aura la chance d´etre opres de ilgauskas ( en esperan quil se blaisse) il lui apprendra bocou c un grand joueur meme si les all star game c pa son truc =))) ! !!
et apres vu la jeunesse qui a dans cette equipe il risque quand meme de trouver sa place c clair vont se prendre des branlet mais bon moi je le voi bien etoné meme dans sa premiere année si l´est titulaire il en surprendra pluss d´un...
g vu des matchs sur TMC et un reportage sur pathe sport de lebron james ok les autre c des gamins si vous voulez...mais il est vachement mature et pour repondre a colombian il ne fai pa que dunker... il a un tre bon shoot exterieur tres fiable pluss qun certain T.P. car bon ok c des gamins mais les paniers rassuraient moi c les meme ! !! =)))))))))
moi je di si il a sa chance au cavs si le coach fait confiance o jeune peut y avoir une belle equipe peut etre que les resultats seront pas la la premiere année mais deja yora beaucoup de spectacle et je pense que si ils prenent plaisir a jouer ensemble sa risque daller loin les 2 ou 3 prochaines annees..
P : 2.13m mihm ( 23ans)
AF : 2.08m boozer ( 21ans)
AS : 2.06m miles ( 21ans)
AR : 2.03m lebron ( 18ans)
MJ : 1.84m wagner ( 19ans)

et un dernier truc lebron fait 2.03 c sur et les tit gamins comme vous dites font largement pluss que de 2m ok ils ont pa le gabary de ONEAL mais bien de duncan ou garnett... je pense pas quil sera si depaysé que sa...
a bientot et n´esitait pas a mettre votre point de vue c toujour interessant
ciao ciao @bientot

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:32:44

Quand j´ai parlé de TP je plaisantait...
pour tout te dire jordan lui-meme a dit ke la superstar de cette draft serait anthony. beaucoup comparnte cette draft a celle de 1984 :
lebron james = hakeem olajuwon
darko milicic = sam bowie
carmelo anthony = michael jordan

bien sur a un degré moindre paske je pense pa ke anthony va marker 28 points/match dans sa 1ere saison... et puis comme dit antoine445 carmelo anthony a joué en NCAA lui avec des joueurs plus proches du niveau nba et ses qualités sont plus completes ke celles de james .

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juillet 2003 à 10:26:55

Ce qui est different en lycee c est la ligne a 3 points elle se trouve au meme endroit qu en europe

antoine445
antoine445
Niveau 3
24 juillet 2003 à 10:31:28

Bon de toute façon, ont verra bien.Je ne dis pas que James est nul mais juste que Anthony a plus d´experience que James dut a sa saison NCAA.
Et comme tous les rookies ils devront decouvrir la NBA avec les diferentes tactiques et le niveau sera 2 fois plus élevé.
ON verre bien.

antoine445
antoine445
Niveau 3
24 juillet 2003 à 10:32:59

Djibrilben a raison la ligne a 3 points est plus pret et la raquette est plus etroite.Egalement les regles sont assez differentes.

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:55:52

je crois pas ke la ligne a trois points ait grand chose a voir avec lebron james.
la plupart des européeens draftés s´habituent rapidement a ligne des trois points et meme c´est devenu l´une de leurs spécialités ! !
le lycée n´est a mon avis pas un probleme car beaucoup de superstars de la ligue ont fait le meme chemin ke lebron...
cela dit je reste sur mes positions : carmelo rookie of the year ; james plus decevant que prévu...

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:58:09

. ..enfin le lycee n´est pas un problème sauf kil ne joue ke contre des gamins et ken nba ca va lui faire un choc...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:31:45

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =)))
ok la ligne a 3points et plu loin mais bon sa on s´en fou c pa un probleme... sui ok anthony a pt pluss d´experience mais franchement lebron james dans les match que jai vu a fai preuve de grande maturité... parque dans son equipe ils etaient vraiment pas tres bon hormi le meneur que je me rappelle plu son nom...mais les autres c t catastrophique ils savaient pas chouté meme moi je fai mieux =))).. mais bon c lui qui faisai gagné son equipe..ok le nivo est plu bas c clair, il tombera sur des bon defenceurs etc mais coté fisique il est o point... et franchement si on lui laisse sa chance sa sera lui le rookie of the year..et c sur que si il passe ses journees sur le banc sa sera pa lui mais fo vraiment le laisser jouer il apprendra rapidement sa jen sui persuadé rappellé vous de garnett la pa mi longtemps avan de s´habituer 12match ! ! apres il tourné a ses 20point et 10reb..ok en a qui vont dire garnett fai 2.11 mais bon il joue en AF heuresement quil est grand lebron est AR et fais 2.03 il aura un avantage certain de taille ! ! et moi quan je lai vu joué il ma dessuite rappelé T-MAC bon en moins fort mais il a la meme capacité c clair...
et rappelon que carmen anthony aura sa place largement vu se qui a a denver il a pa trop de risque...donc fo voir si lebron l´aura...

alors expliquer moi pk lebron est premier de la draft et carmen 3 ? ?

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:14:42

si lebron est n°1 c deja paske cleveland est sur sa piste depuis 2 ou 3 années d´ailleurs s´ils avaient pu ils l´auraient drafté l´anné derniere mais pas de chance il était trop jeune...
ensuite paske ila des stats soi-disant extraordinaires ( 30pts 9 rbs de moyenne ) et k´il est devenu surmédiatisé et a chacune de ses actions meme banales une foule en délire criait aaaaaah ! !!!!! ce ke les gens ne comprennent pas c ke ce sont des stats de lycée et je le répete ce n´etai ke des gamins nains contre lui et puis si tu dis kil était dans une ekipe de fiottes c normal kil a pu s´exprimer. prenez exemple sur carmelo anthony ki je crois a gagné la finale ncaa avec syracuse ki a ds stats un peu moins bonnes ( normal il joue en ncaa ) mais est plus complet et plus habitué au climat nba.

et puis ce n´est pas forcément la position de draft ki compte. l´année derniere amare stoudemire a ete drafté aux alentours de la 13 eme place et est devenu rookie of the year..
et souvenez-vous des 1st picks décevants : kwame brown, joe smith...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 13:12:49

se que tu veu pa comprendre c quo lycee se ne sont pas des gamins...ta deja vu un match sur TMC?? parqu´ils les retransmetaient les match de lebron ( oui c vrai tres mediatisé on a jamais vu sa por un type de lycee) lui il fait deja 2.03m et c t un nain par rapport a dotre... te jure se sont des gamins mais se sont des geant =))
et je pense pas que cote phisique il painera enfin pt en endurance car fo tenir tous les match sa c chelou te laccorde... mais franchement se type il est impressionant et si ta pa vu un de ses matchs je pense que tu peux pa juger com sa... il ne fait pa que dunker il a un tres tres bon shoot comme mc grady en extension il est incontramble... et pui apres c vrai que le shoot a 3pt c pa trop sa mais sa viendra... pour kwame brown jai jamais compri pk lété numero un lannee derniere car il etait nul!!
mais bon tou sa parquil messure 2.13 et quil est rapide comme garnett... enfin on vera pt dans 3-4ans il sortira comme a fait jermaine oneal...
joe smith a eu des probleme au genou pour sa qui c loupé...et moi je pense que le numero un de la draft fo pa le negliger c tou... si c le numero un c quil en vaut la peine et cleveland vo mieu qui est des resultats assez rapidement sinon va se faire virer et sa il le sait...
donc je pense quil rentre dans une equipe qui manquera d´experience mais qui poura etonner.. et j´espere vraiment quon lui fera confiance et quil jouera pour montrer se quil c faire...
v manger maintenant lol

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:18:15

en fait g TMC mais je ne suis jamais tombé sur un de ses matchs ( fodra ke tu me dises quand t´as vu ca)mais g deja vu des portions de match du style un quart-temps... et franchement ok il fait des beaux mouvements , des dunks ok il a du talent mais c tout. en plus a chake fois je te jure ke c le plus grand mec sur le terrain, il depasse meme les pivots de quelques centimetres!

franchement t´as deja vu un match d´anthony? moi oui et je peux te dire qu´entre les deux c le jour et la nuit. on voit bien qu´anthony a la maitrise du jeu et un sens tactique ( il frime moins par exemple).
Quand je vois ke lors du all-star game des lycées james attendait sur la ligne médiane pendant que son ekipe defendait pour peter un dunk sur l´action ki suit j´ai trouvé ça ridicule...et sans parler du contrat de 100 millions de dollar ( surement l´arnaque du siecle)alors kil n´avait rien prouvé...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
24 juillet 2003 à 16:18:48

moi les histoires de sponsort etc je my interesse pas si ils sont assé con pour payer des millions sa les regarde le joueur est pour rien lui il fait que recevoir l´argent et il serait bien con de pas les prendre ! !! apres le all-star game nan je l´ai pa vu j´etais pas o courant quils l´avaient retransmis... et les match c t a 1h du matin sur TMC souvent le jeudi voila j´en ai vu une dizaine... et ché pa mais moi ou jai des problemes de yeux ou ché pa quoi mais c loin detre le plu grand chaque foi enfin passons...chaqu´un son opinion...
je di simplement si il a sa chance il surprendra...voila et si il a sa chance c lui le rookie de l´annee voilaaaaaaaaaaaaaa lol je changerai pas d´opinion je sui tres CON =)))

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:56:55

salut les gars je vois que ca debat fort sur les 2 mecs!moi j´aimerai dire que g vu des matchs des 2 stars et franchement on peut pas s´appuyer directement dessus! franchement c pas parce que james marque tts le tps 30 points que ca y est c une superstar qui va tt niquer! certes il est tres developpe pour son age et je pense qu´il peut s´imposer en nba ms ta deja vu un match de anthony! franchement g vu des matchs de ncaa et en particulier la finale regional et franchement 33 pts 11 rbs 5 pds 3 ints 2 blocks si c pas des stats qui tuent et en plus en ncaa! de plus il est tres regulier avec des stats souvent semblables a celle la! ms bon j´aime aussi lebron et j´aimerai bien qu´il soit rookie of the year aussi bien que pour anthony! on verra a la fin de la saison! d´ailleurs ta vu le match de lycee ya 1 an entre lebron et carmelo ( st vincent vs oak hill)! les 2 st a peu pres au meme niveau)!

G4MX
G4MX
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:48:11

au fait j´aimerai savoir si la finale ncaa allait repasser car g loupe celle de mardi!

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:48:35

finalement quand on les comparent anthony et james sont a peu près du meme niveau. seulement je penche plus sur anthony paske il a fait une saison ncaa avec des stats preske aussi impressionnantes ke ce ka fait james en high school...
et puis je peux me tromper si ca se trouve c lebron ki deviendra superstar et anthony la déception ou tous les deux des grands joueurs...
la draft n´est pas une science exacte on verra durant la saison bien de toute facon..

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:49:29

euh... je voulais dire on verra bien durant la saison de toute facon...

La vidéo du moment