Tiens tiens, encore un brillant post de Mr-Bouffon qui m´avait jusqu´à présent échappé. Vu qu´on parle de moi, je vais quand même répondre à ces " accusations" plus que douteuses...
" Bah ouais en fait colombian il se dit !
ouais je débarke sur un forum 3 mois avant la sortie d´un jeu"
Alors dejà mon gars, lorsque je suis arrivé sur jv.com, j´ai tout de suite cherché un forum où on puisse parler de basket. Le live 2004 y correspondait, à l´époque le forum venait à peine d´etre crée et il s´agissait sans doute de la meilleure passe qu´ait connu ce forum vu qu´il était peu fréquenté et que tous les membres se connaissaient d´où a pu naitre une certaine complicité. C´est ca qui ma donné envie de rester et j´étais loin de penser à mon " avenir" sur ce forum, eh oui contrairement à ce qu´on veut faire croire, je n´ai rien manigancé !
" ensuite je me fait des amis j´étale ma science du basket comme ca tout le monde me suce les boules en disant ke je suis un dieu"
Ah bon ? On me suce les boules, on me dit que je suis un dieu ? N´importe quoi, ici personne ne m´a jamais qualifié de la sorte ni l´a meme sous-entendu. Quant à ma soi-disante science du basket que j´étale, tu peux me dire où ca pose un pb ? Si je connais des choses, si je peux donner des renseignements à qqn, si je peux faire avancer la marche d´un forum je le fais sinon je me tais. Et rassure toi ma soi-disante " science" n´est rien comparée à certaine bibles du basket que j´ai deja rencontrées sur le net. Ne sois pas envieux mon bon Bouffon, ce n´est quand meme pas de ma faute si ta culture basketballistique est si limitée. Ce n´est pas de ma faute si tu ne jures que par Kobe ou lebron, si tu fantasmes devant leurs moves, si tu a appris les noms des joueurs, des équipes et les regles de la nba à travers les jeux vidéos...
" j´organise une petite éléction avec ke des gars ke je connais comme ca je suis sur à 90 % de gagner et de toute facon au pire c un lèche-cul ki est élu.... "
Décidément, renseigne-toi au lieu de débiter des conneries ! Sache que ce n´est pas moi qui ait proposé ces élections pour le modéro ( d´ailleurs je tairais le nom de l´instigateur si c´est pour qu´il se fasse traiter de lèche-cul) et de plus tu devrais savoir qu´à la base, je ne voulais pas porter ma candidature et ce sont certains membres du forum qui m´ont plus ou moins poussé à le faire ( fuck-tp était dans le meme cas d´ailleurs). Alors stp les petites conneries que t´inventes pour lancer des polémiques sans meme prendre la peine de t´assurer de la véracité de tes dires, tu peux te les garder...
" en attendant je supprime tout les posts ki ne parlent pas de basket bah oui comme je suis le chef on ne parl ke de ce ki me plait sur ce forum ! ! "
Vraiment c´est à croire que tu n´as pas de cerveau. Un vrai boulet, pitoyable et pathétique voilà ce que tu es mon bon vieux badboy...
Libre à toi de croire ce que tu veux, apres tout si tu veux te rendre intéressant en jouant la carte de la provocation, fais ce que tu veux... J´ai tres bien compris ton petit jeu et sache que si je prends la peine de répondre c´est juste pour rétablir la vérité après toutes ces idioties dites à mon sujet.
Pour revenir à cette histoire de topic bidons, oui j´estime que la plupart des topics n´étaient pas en rapport avec le basket, meme pas en rapport avec le sport ni les jv, bref des topics sans intéret, sans fond de réfléxion, tout juste crées par des gamins qui veulent s´amuser à foutre en l´air un forum... Magnifique...
MAIS ! ! ! y´ as des macs ki se révoltent bah oui on ets pas tous forcément fan des 76 ers lol et en plus c pas comme ca kon devient modéro mon ptit ! ! et la je me casse dès k´il y a un peu de flood ! ! "
Tu sais c´est pas un petit gamin dans ton genre qui va me faire la morale, j´ai passé l´age mon petit. T´as pas de leçon a me donner, si je me suis " cassé" c´est tout simplement parce que j´ai très vite compris que je n´obtiendrais jamais ce titre de modéro ( merci les admins surtout) et avant tout parce que l´ambiance ici s´est fortement dégradée à cause des petits gamins de ton espèce. Pas envie de jouer au gendarme. Et puis si je ne trouve plus d´interet dans les débats proposés ici et si je ne trouve plus d´interlocuteur valable à quoi bon rester ?
Et puis rectification il n´y a pas des mecs qui se révoltent , il y en a un seul ici et c´est bien toi, oui tu es un rebelle mon vieux, franchement je t´admire.
Et je ne vois vraiment pas ce que viennent faire les sixers là dedans... Jamais je n´ai offensé quelqu´un concernant ses préférences pour telle ou telle equipe, j´ai toujours respecté le choix des autres. Je n´ai meme pas crée de topic sur les sixers, et pourtant vu la quantité de topic officiel qui a émergé, j´aurais très bien pu le faire.
" D´AILLEURS JE SUIS SUR K IL EST DEJA SUR NBA LIVE 2005 EN TRAIND DE TENTER LA MEME TECHNIKE ! "
Bien vu, je passe en effet de temps en temps sur le live 2005, où l´ambiance me semble un peu plus agréable. Mais dejà ca commence à ressembler à ici. En tout cas ton opération de formatage des esprits aura marché cad attirer la nouvelle génération des attardés fans de Kobe, T-Mac ou Lebron avec une absence total de jugement objectif. les jeunes de ma génération s´identifiaient plutot à Jordan en affirmant que celui-ci était le meilleur joueur du monde et que rien ne pouvait arreter les bulls. Et à cette époque, il n´y avait rien à dire c´était vrai... Mais aujourd´hui la chose est différente...
Question d´époque, qu´est ce tu veux...