CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de cette premiere attake :

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
26 février 2004 à 21:42:14

certains ennemis ont deja abandonnés ! !!!

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:50:50

alors nous pouvons dc faire le bilan de cette 1ere attaque mtnt que c redevenu normal ou plutot calme ahahaha

tout d´abord, me concernant g des tres fortes presomptions sur un coupable, pk??
jsé pas, des presence, en mm tps que le floodeur, un style tres similaire, enfin qq tits trucs ki nous ramene a lui, hi hi

pour ce qui est du forum, g la tristesse de voir que ce forum est desert, c bien dommage finallement.

dc on peut dire, que celui ki a fait cette chose la etait une belle connerie, car c con de se retrouver tout seul, n´est-ce pas??
on a voulu jouer son justicier, et pis voila ce kon a gagner, la desertion d´un endroit tres sympa ou l´on s´eclatait sympathiquement

je n´ai kun mot a rajouter

DOMMAGE

ps : oui, jpense que tu t´es reconu floodeur :-d

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:55:53

t´es un peu con de remonter ce topic, en plus tu pourrais dire de qui tu accuses ce flood que ca soit un peu plus clair

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:03:30

si j´ai remonter ce topic c kia une bonne raison, d´ailleurs, il est tres bien nommé, non?

tu veut un nom?? moi jdirais :
bad-boy0

pk?? comme par hasard qq minute avt le flood, tu poste un topic bidon sur les lakers, pk?? :sarcastic:

ensuite, tu a ete le seul a avoir kiffer cte truc la, pk?? :sarcastic

je continue?? alez, tu etait le seul a te plaindre de l´agissement ds " censeurs" :ouch:

par la suite, pris de remords?? ptet, tu as remonter tout les topics, c tp gentil de ta part, et pis tu a pris le tps de venir chercher des habitués sur d´autres forum, encore plus sympa, t vraiment un amour :sarcastic:

et bien evidement tu es le seul mtnt sur ce forum avec qq newbs sans vraiment que ça te fasse chier :ouch:

alors est-ce toi? ou un de tes potes ki a fait ça? je ne sais pas, ms j´ai de tres tres fort soupçons oui et c pas toi ki m´empecheras d´en avoir :ok:

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
01 mars 2004 à 19:09:55

Pfff c n´importe koi je vois pas comment tu peux dire ke c moi déjà tu vois le pseudo mr bouffon a été créé il y a plus de 500 jours alors ke je n´étais pas encore la ! !

ouai ok g posté un topic sur les lakers ct pour la provoc et franchement j´ai dit que gt pas d´accord avec les " censeurs " mais tu vois je suis pas le seul et en plus c pas parce ke qqun n´est pas d´accord avec vos idés qu´il est floodeur

et sérieux tu te fout de ma gueule parce ke g remonter les topics et tout t pas sympa sérieux

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:12:41

waaa dis dc il a ete crée ya plus de 500 jours?? clap clap, et le tien? combien?? preske 300, dc c bcp aussi

et ça veut rien dire pour moi ça, et voila, j´ai dit et je le repete que tu es le plus gd coupable a mes yeux, car cela viens forcement de qq´un de ce forum, non?

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
01 mars 2004 à 19:12:42

au fait qu´est-ce qui me dit ke c´est pas toi ki a fait tous ca ! !!! c clair c pour ca que tu m´accuses si c ca t vraiment un batard ! !!!

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
01 mars 2004 à 19:14:59

mais ouais regarde son profil ce gars il a pa les meme consoles ni rien je le connai pas ce type arrete, mai tu as surement raion c qqun du forum

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:17:20

" au fait qu´est-ce qui me dit ke c´est pas toi ki a fait tous ca ! ! !! c clair c pour ca que tu m´accuses "

alors la jsuis xpdr :lol: :lol: :lol:
c vraiment loin d´etre mon style et puis tout ceux ki sont la depuis qq tps te le confirmeront!

par ctr plus jte voit te debattre et plus jpense que c toi

" mais ouais regarde son profil ce gars il a pa les meme consoles ni rien je le connai pas ce type arrete"

tu nous prends pour des cons ou koi? tu crois qu´on s´attendais a ske le mec il ait le mm profil que qq´un d´autres? :lol: :lol:

:-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:20:14

mdrrrrrrr, tu abandonnes deja?? oh non alors, c pas cool, en plus tu parle comme un djeunss, t une vraie caillera toi dis dc, :rire:

allez, oui c toi, et j´en suis tp persuader mec, si tu veut partir, je n´ai qu´une chose a dire, c bon debarras

:bye: a toi :-d oublie pas ça ---> :o))

colombian
colombian
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:34:13

Bravo badboy, allez casse-toi on a assez vu ta gueule d´attardé....

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:13

qqun peut m´expliquer ce qui c´est passé?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:40:27

en tou ka tan mieu si il se bar je lémé pa tro ce ga

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:40

" je vais te dire ce forum je l´encule t k´un bouffon ouais g floodé et g eu raison adieu ce forum de keus"

Vraiment pathetique...je te soupconnai aussi mais la c´est vraiment pathétique!! Serieux dégage et ne reviens plus jamais éspèce de gamin attardé...

" qqun peut m´expliquer ce qui c´est passé?"

Ce tocard a pris un pseudo " Mr-Bouffon" pour flooder tout le forum va voir dans les pages antécédentes et a essayer de niquer le forum parce qu´on se plaignait de son genre de topic merdique...il a essayé de le reprendre en main mais vu que c´est une belle daube...zezotte a eu la bonne intuition et il a avoué lui meme qu´il était a l´origine du flood! Voila tout..

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:43:53

zezotte tu devré alé dans la police t for pour faire avoué lé gens

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:47

En fait il est fort de l´avoir trouver :ok: :ok: Très fort mon cher zezotte..après l´autre il l´a cuisiner pendant 3 postes et il a avouer :rire: :rire: :rire: Quelle brele!

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:07:51

bin merci les gars, ms jvais pas faire carriere chez les chtarrr lol, fo pas s´inquitez :-)))

par ctr en observant les differents topics creer par le flooder et ce bad-boy0 on peut se rendre compte kils aiment bien doc gyneco, coincidence?? :sarcastic:

inspecteur zezotte au rapport :ok: :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:12:14

affaire classée :lol:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:38:06

Surtout ke pour les pseudos, on peut s´en créer plusieurs. fuck et wam en sont des exemples. C´est vraiment un bouffon, ce mec.
bad--boy0=Mr.Bouffon=o))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:46:41

. ..voila je sai ke je sui pa un abitué de se forum, et ke je poste pa enormemen, mai jv men allé et c suremen pa a cauz de bad boy...c juste kun forum san personne et san topic c chian...je cautionne pa du tou votre atitude...vou envoyé chier tou ceu ki demande de l´aide en crean un new topic au lieu daller voir dan le topic daide, c vraimen deguelasse de votre par...sa ne serai pa mieu de ne rien dire? si vou voulez pa repondre vou en avez le droi mai de la a dire, ke c un topic inutile ke le mec ki la posté a rien compri etc, je cautionne pa du tou, si vou apreciez pa leur topic, ne postez pa dedan...je par a cauz de vou et de votre non chalance, comme bcp de monde je pense

La vidéo du moment