CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout le monde le veut !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 14:04:07

la seule équipe qui aurait pu nous le montrer aurait été orlando, mais avec grant hill blessé, c´est impossible, et je ne suis pas sur non plus que cette construction soit aussi efficace que durant les années chicago.

la relatin pg af, elle continu de faire ses preuves, après stokton/malone et payton/kemp, le duo cassell/garnett donne des très bons résultats

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 14:04:57

la seule équipe qui aurait pu nous le montrer aurait été orlando, mais avec grant hill blessé, c´est impossible, et je ne suis pas sur non plus que cette construction soit aussi efficace que durant les années chicago.

la relatin pg af, elle continu de faire ses preuves, après stokton/malone et payton/kemp, le duo cassell/garnett donne des très bons résultats

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 14:06:38

dsl, problème de connexion

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 19:17:36

Oui Jordan et les bulls restent un cas à part.
Non pas que Jordan ait reussi a faire gagner tout seul son equipe, mais le gars etait tout de meme un phénomène et ne peut etre comaprable a ce que l´on peut voir de nos jours...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 19:23:26

Je ne sais pas si pour vous c´est le meme sentiment mais Lebron par exemple je suis totalement d´accord qu´il est un phénomène, qu´il a une super moyenne qu´il sera un joueur dominant à son poste etc....mais on le glorifie ( tout comme melo) sauf leur respect ils ne sont et ne seront jamais Jordan...et puis les titres ils ne les ont pas encore loin de la...enfin perso je trouve que toujours comparer avec Jordan ca commence reellement à devenir lourd parce que Jordan is Jordan c´etait une autre epoque , une autre planete et dieu sait qu´il nous a fait réver...

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 20:13:13

d´ac avec toi fuck-tp, ms le truc c kil fo faire rever les gens, ns en france on veut ns faire rever avec tp :rire:
alors les rikains ils ont plus de chance
lebron est vraiment impressionant qd mm car fo pas oublier ou il est a 18ans, mm Kobe en etait pas a son niveau a cet age la, ni KG d´ailleurs, dc voyons comment il va murir, ms moi j´attend de voir, car ça promet

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:01

Moi j´attends de voir murir TP, notre star à nous Francais !
Un meneur qui a effectué une saison de rookie remarquable, depassant toutes les esperances mises en lui, dechainant commentateurs et medias Francais par ses dribbles inédits, sa vitesse déconcertante...
Il humiliera toutes les stars de la ligue, les Kidd les Marbury, n´oubliez pas le slogan Kid KO´s Kidd...
Sans jamais prendre la grosse tete, Tony Parker a su garder les pieds sur terre et montrer a tous les passionnés de basket l´etendu de son talent...
Preparé des ses plus jeunes annees a un destin extraordianaire, Tipi semble clairement se hisser au rang de tout meilleur meneur de la ligue, deja les comparaisons fusent entre lui et un certain Earvin " Magic" Johnson...
Bref, un futur all-star player, cette annee TP manque pour la premiere fois le all-star WE, quelle erreur de la part des internautes et fans de basket du monde entier... Meme les coachs se sont bornés a ecarté TP de toute eventuelle selection pour le match des étoiles !
Une veritable injustice je vous le dis , clairement , haut et fort :
TP FOR MVP ! !!

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 20:31:22

:rire: :rire2: et mm :rire3: mm si ça existe pas, tellement c gros ce ke tu di colombian :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 20:33:59

Mince, je savais que je n´etais pas crédible ! :rire: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 20:38:23

Franchement si tu etais un des nombreux journalistes genre Auclert ou bien George Eddy je crois que tu fusses crédibles dans leur débilité :rire: :rire:

Tres beau texte :snif: ca m´a mis la larmouillette a l´oeil :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 20:42:47

Merci, je sais , c´etait un texte emouvant... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 21:05:09

J´aurais pas du venir par ici :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2004 à 11:23:55

merde pendant 1 moment j´y ai cru...

il manquait juste un peu d´accent pour le ge style, et c´était bon.

en ce qui concerne les comparaisons avec jordan, le plus drole c´est le nombre de nouveaux jordan qu´onnous a annoncé, grant hill, penny, stackhouse....

voila où nous en sommes aujourd´hui, il peut se passez beaucoup de choses dans une carrière.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2004 à 14:22:58

pour en revenir à kobe, il aurait refusé une offre de 141 millions ( !!!) de dollars sur 6ans des lakers, refusant de ne pas être franchise player à L.A ( à cause du gros shaq).
serait-il plus bète que je le croyais, s´il part finit les titres... il préfère une petite équipe où il serait la star plutôt qu´une bonne équipe ou il gagne des titres, étrange

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 18:19:57

Apres tout le Bryant a gagné 3 titres dejà, il sait ce que c´est, mais il est vrai que son comportement est difficilement comprehensible...

Et puis non, apres tout ! Si les lakers veulent absolument garder leur Kobe, qu´ils le gardent...
Transferez donc le shaq à Philly, ainsi Kobe sera le franchise player de LA et acceptera de rester avec vous...

La vidéo du moment