CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout le monde le veut !

Guingc
Guingc
Niveau 6
10 février 2004 à 11:39:16

Vs trouvez pas que la plupart des GM font des deal pour liberer un peu leur salary cap ( meme des trads foireux) et tous ca dans le but de s´arracher kobe bryant qui sera free agent a la fin de la saison !
Tout le monde se l´arrache ( phoenix, atlanta, . ..) ! !! :-)))
Qu´en pensez vous ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 12:19:17

j´en pense que c´est une belle connerie.
et les exemples sont nombreux, t-mac à orlando, pierce à boston, a.i à philly.
un joueur seul ne peut pas à lui tout seul faire les résultats de toute l´équipe.prenez les sixers depuis le départ de deke, boston depuis le départ de walker....
les cavs n´ont pas redresser leur situation que grace à lebron, mais aussi à l´eveil de carlos boozer.
toronto joue beaucoup mieux depuis l´arrivée de jalen rose et donnyel marshall, carter ne pouvait pas tout faire tout seul.
par contre, bien sur, ca fait vendre des maillots, mais une super star mal entouré ne fait pas gagné des titres.
à ta liste tu peux rajouter chicago qui serait prêt à lacher curry et chandler pour recruter une superstar à l´intersaison....

le-stack
le-stack
Niveau 8
10 février 2004 à 12:35:43

deja atlanta ne l´aura pas pasqu´ils viennent de trader abdur rahim dickau et ratliff contre person et wallace.Je trouve que la atlanta se fait entuber profendement!

Guingc
Guingc
Niveau 6
10 février 2004 à 16:28:19

p-hardaway je suis totalement d´accord avec toi ! :oui:
Mais au moins certains blaireaux ne diront plus que kobe est bon grace a shaq et que sans shaq il existe plus ! :-(
Et puis on verra enfin ce que vaut vraiment kobe parcequ´on a beau dire mais au lakers il est " bridé".
On peut aussi rajouter les spurs, les nuggets, new york a cette liste !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 16:52:57

bah il serait dans une équipe où il pourrait marquer 30 points par match, où il pourrait tout faire, mais il regretterai le gros shaq.
je suis moins d´accord sur les spurs, qui bénéfici en plus de duncan d´un effectif qui dans l´ensemble défend bien, les nuggets ont un collectif assez solide cette année, entre camby, nene hilario, anthony et andre miller, ca va, pareil pour new york, où marbury est entouré d´allan houston, pas très régulier, mais aussi de kvh, kurt thomas, deke.
pour moi les exemples les plus criant sont orlando et boston, philadelphie avec snow et robinson ont quand même un meilleur effectif.

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 février 2004 à 17:52:15

alors pour repondre a guingc je suis pas d´ac avec toi
LA a gagner ses titres qd kobe a compris kil ne pouvais pas se permettre ses delires d´attakant et kil devait faire tourner et laisser plus de balles a l´interieur car c ds la raquette que se gagne les titres

kobe est un super joueur ms a l´ego surdimensionné, ce ki est normal vu le battage mediatike autour de lui depuis kil est en nba, j´esper que ce sera different pour lebron james

enfin bref kobe est un tres bon, ms il n´as pas encore, il l´aura ptet plus tard la faculté d´un Jordan ki rendais ses coequipiers meilleurs et surtout gagneur, jrepense a cette image au tps mort en finale NBA ctr utah ou jordan pdt le tps mort sors " garder la tete froide", ça c tp fort, le mec il est competiteur et federateur, il transmet qq chose ce ki lui a permis d´etre si titré, avec son talent bien sur :rire: et ça pour moi kobe ne l´as pas encore car tp individualiste a mon gout, et au gout de phil jsckson

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 21:04:24

Il faudrait surtout arreter de penser que Kobe represente le centre du monde...
Il ne sera pas le seul FA cet été...
Beaucoup d´autres joueurs seront interessant egalement et pas forcément des stars, des joueurs de complement qui peuvent tres bien faire la difference au sein d´une equipe.
Comme le disait p-hardaway, une star esseulée, notamment un SG, n´est jamais tres efficace dans une equipe, voila pourquoi ce n´est pas parce que Kobe debarque à atlanta ou a phoenix que les suns ou les hawks vont se mettre a gagner...
A la limite pourquoi pas à Phoenix...
Marbury a liberé de la masse salariale, il sera aisé de releguer les eisley ou autres Sweetney sur la liste des FA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 21:08:48

Barbosa
Bryant
Marion
Stoudemire
Mc Dyess

C´est sur que ca fait peur ca.... mais bon avant de parler de tout ca voyons la saison et les P.O!

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 21:15:25

Ca fait peur mais il leur manque un meneur a mon humble avis...
La recette minimum pour gagner un titre ?
-Un couple arriere/pivot dominant ( lakers)
-Un couple meneur/ailier fort dominant ( sacramento, wolves...)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 09:26:56

" -Un couple meneur/ailier fort dominant ( sacramento, wolves...)"

t´as oublié les spurs dans ce cas.....

pour phoenix, le problème c´est que dyess n´est pas vraiment un pivot de formation, il est pas très très grand non plus, mais s´il retrouve son énergie pourquoi pas.
je pense que kobe restera à la, tout simplement parce qu´il représente l´avenir du club, c´est le plus jeune des 4 stars.
je doute aussi qu´il soit motivé pour allé se perdre dans une équipe sans intéret tel qu´atlanta...

c´est vrai que cette année, il y a quelques stars qui se retrouvent libres, des stars qui pourraient apporter de grosses ventes de maillot et de nouveaux droits télé, donc les clubs se disent peut être que si kobe veut pas venir, ils leur restera t-mac.... mais ca me semble une stratégie à la fois étrange et peu sure.

en ce qui concerne les autres fa, le gm des magic a annoncé que pour l´année prochaine, seuls t-mac et keith bogans sont intransférable, donc ils doivent préparer un petit contrat intéressant à mcgrady pour qu´il reste.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 14:34:00

" t´as oublié les spurs dans ce cas..... "

Non je crois pas :sarcastic:

Les encheres seront présentes pr bryant, ms avt tt il faut que sa situation judiciaire soit résolu.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 14:43:05

" " t´as oublié les spurs dans ce cas..... "

Non je crois pas "

on peut même plus plaisanter....

pourtant le duo parker/duncan, c´est un peu comme le duo magic johnson/abdul-jabbar....

en ce qui concerne l´affaire bryant, ya quand même peu de chances qu´il tombe, quand on voit o.j simpson dont la culpabilité parassait tellement flagrante et qui arrive à être acquitté.
il va nous faire un petit sytème défensif, type la méthode chubakka, il sera blanchi, dans 6 mois, la femme de bryant sortira un livre pour dire qu´elle lui a toujours fait confiance, et dans 1 an, plus personne ne se souviendra de cette affaire.

au fait, quand est prévu son procès déja??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 14:49:58

Son proces? Il faudrait déja etre assurer qu´il y en ai un. :sarcastic:

pourtant le duo parker/duncan, c´est un peu comme le duo magic johnson/abdul-jabbar....
:lol: merci pr ces references tipiesk

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 14:54:51

ce qui m´amuse le plus avec tipi c´est qu´il parle toujours trop, il dit, que lui et duncan c´est comme johnson/jabbar ou comme stockton/malone; mais 1 mois plus tard, duncan invite kidd chez lui pour le persuader de venir à SA.....
le problème c´est qu´il a pas encore compris que c´est pas le meilleur à son poste.
avec le temps il le comprendra

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 18:47:40

Je confime p-hardaway : l´oubli des spurs etait volontaire... :rire:

Qui serait assez fou pour prétendre que parker a atteint le niveau d´un meneur dominant ? :sarcastic:
A la limite duncan, peut compter pour deux, compte tenu de ses perfs exceptionnelles... mais bon c´est pousser le bouchon un peu trop loin a mon gout... :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 09:16:35

" Qui serait assez fou pour prétendre que parker a atteint le niveau d´un meneur dominant ? "

pourtant c´est marqué sur yahoo sport.....

je comprends plus la :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 09:22:34

:lol: ne te fis pas à la déinformation de yahoo, et autre eurosport...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 10:50:42

je les regarde plus, maintenant je vais sur des sources d´info fiables, je n´écoute plus que george eddy et je prend mes infos sur le site de tp, comme ca je suis sur qu´on ne me fait pas gober n´importe quoi ! !

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
12 février 2004 à 12:00:13

y en a qui oublie la relation SG SF ( chicago ça vous dit quelque chose)

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 12:07:44

claudejean13 Posté le 12 février 2004 à 12:00:13
y en a qui oublie la relation SG SF ( chicago ça vous dit quelque chose)

ct tres propre a chicago coz MJ the best
ms mtnt c plus possible tt ça, en tt K jpense pas que cte relation soit preponderante mtnt

La vidéo du moment