CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange wallace contre abdur-rahim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:14

Ratliff + un autre gars contre Houston peut etre...je pense que ce serait le plus plausible parce que perdre Reef faut pas etre tres bien!

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 19:27:00

Ratliff-Miles vs Houston ?
Peut-etre car un Trade Reef-Houston...
:malade:
NY serait tout simplement imbattable à l´est...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 19:32:35

Ou alors...

Reef - Miles contre Thomas - Houston

Qui sait?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 09:13:37

je pense pas que portland lache reef, par contre ratliff à new york, vu que l´entente entre les 2 thomas n´est pas toujours au beau fixe et que deke n´est plus tout jeune, ce serai un sacré renfort dans la raquette.
par contre, je pense pas que ny se débarasse de houston, penny n´est pas assez régulier pour être titulaire au poste d´arrière.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 09:16:08

Le mieux pr etre compétitif coté blazers serait de se séparer d´un des pivots les + surcotés de la league MISTER DALE DAVIS ( je vous épargne le jeu de mot)
Mtn encore à voir si qq1 en veut de cet animal-là... :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 10:53:55

dale davis, j´aime bien sa coupe.... dsl

entre davis et ratliff, ya pas photo moi je garderai ratliff, mais bon desfois les trade foireux... genre atlanta qui se sépare de reef, en voila un trade foireux pour eux, ou encore chicago qui se sépare de marshall et rose.
si portland se sépare de reef juste après l´avoir acquis, franchement je comprendrais plus rien.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 février 2004 à 10:55:48

WOWOWOWW C´etait George Eddyeskkkkkkkk

Mais la boutade dont parler Herzeleid c´est du fait que tu peux sortir un combo avec les joueurs de portland:

Pédale Davis, Shit, Mickey Mouse, Bonzy Buddy etc...( certains n´y sont plus je le sais :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 11:01:06

merde j´y avais pas pensé à pédale davis, je me décois la, shit

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 11:05:19

Elle était pourtant facile :)

Bon sur ce je vais rejoindre Herzeleid pour manger equilibré au Quick :-d

On va surement passer tout à l´heure genre vers 13-15h parce qu´on est en salle informatique! :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 11:12:02

vs vous voyez toi et herzeleid? vs etes ds la mm ecole ou koi? ds la mm classe ou koi? :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 11:46:40

tout s´explique, et bravo, je vois que vous êtes des élèves assidus

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
12 février 2004 à 11:56:54

Portland est gagnant il récupère un super joueur sous côté et un intérieur intimidateur,

par contre si wallace arrête de parler et joue alors là attention, c´est un surdoué ce mec mais son caractère l´empêche d´utiliser pleinement son potentiel

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 12:09:15

c clair que sheed est un ptin de sacr joueur, et ptet que ce depart lui dera le plus gd biencar ds l´environnement de prtland ct pas du tout bon pour lui, ms bon ya aussi mieux et surtout plus sain que atlanta la ville ou on ne gagne jms :rire:
jpense que ds une bonne team i lla femerais plus et surtout jouerais plus, ptet ka NY il sera bien :doute:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 février 2004 à 12:19:23

pis aussi regarder ce que pourrais etre la team de prtland

stoudamire(ki remp? )
anderson(ou autre miles, patterson,)
abdur rahim(ou miles, ou patterson, ou randolph)
randolph(ou abdur rahim ou mm davis)
rattlif(ou dale davis)

fo avouer que c plutot intimidant, non? alors bien sur fo que la mayonnaise prenne, ms sur le papier moi jdis WAOUUUUUUUUU ! !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 13:56:02

le problème c´est que l´équipe précédente n´a pas pris, peut être à cause des trops fort caractères qui la composait, mais celle la est impressionnante en tout cas.

en ce qui concerne wallace, une rumeur insistante traine sur pas mal de site, avec de gros mouvements, qui l´emmenerai lui à new york, iverson à atlanta, et steve francis à philly. peut-être n´est ce que des fantasmes de fans, ou peut-être qu´elle est plus fondé, ca semble impossible à réaliser, mais vu que francis ne s´entend pas avec van gundy, que iverson en a marre de pas avoir de résultat ( mais il irait dans pire) et que isiah thomas n´a jamais cahé son intéret pour sheed....
le contre-poids de cette rumeur, est que la volonté non caché des dirigeants d´atlanta serait de recruter à l´intersaison kobe mais aussi c-webb, avec en cas de refus de kobe la venue de t-mac.
en tout cas la nba à le tournis cette année, ya vraiment de gros gros trade, et de très grosse rumeurs

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 14:25:41

" vs vous voyez toi et herzeleid? vs etes ds la mm ecole ou koi? ds la mm classe ou koi? "

Oui oui on est dans la meme classe depuis 2 ans :ok:

" , je vois que vous êtes des élèves assidus"

Ben ecoute y´a rien de spécial à faire alors on skuatte la salle info en attendant que les cours finissent :)

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
12 février 2004 à 14:33:32

p hardaway
" iverson en a marre de pas avoir de résultat ( mais il irait dans pire) "

Actuellement Houston est meilleur que Phila

mais ça me ferait chier de voir Iverson en 1 il est mieux en 2

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 14:47:50

Aucune équipe ne sortirait gagnante de ces trades.
Ni phily avc francis qui n´aurait c sur pas la meme complémentarité avc snow. Ni iverson qu´irait il faire a atlanta avc terry? Enfin Wallace se sentirait peut etre bien a NY...ms ctre qui viendrait il? Il manque des joueurs à certaines équipes?
Ms tt é possible Spree est arrivé contre brandon ds un échnage à 4. Donc tt est possible en NBA.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 15:42:25

moi je crois pas trop à ces trade, mais la rumeur existe donc j´en ai parlé.
iverson tradé cette année, j´y crois pas, maintenant francis van gundy c´est pas la joie donc pourquoi pas, et isiah thomas voulait sheed, donc ca faut voir.
du moment qu´il m´embarque pas t-mac dans le lot...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 18:26:42

" miles est ailier"
Aillier ouais, le nom du poste c Aillier Shooteur mais ce gars là à aucun shoot mi-distance, autour de la raquette il se débrouille mais dès qu´on lui parle de 3pts il est plus là, pour ça qu´il ne peut assurer qu´une place de 6ème homme.
Ah Darius, si tu avais travaillé ton shoot en été 2001, tu en serais pas là...

La vidéo du moment