CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange wallace contre abdur-rahim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kibito1
kibito1
Niveau 6
10 février 2004 à 08:11:53

Atlanta et Portland se sont mis d´accord sur un deal qui envoie Rasheed Wallace et Wesley Person contre Shareef Abdur-Rahim, Theo Ratliff et Dan Dickau.......

A votre avis, qui sort gagnant de ce deal et pourquoi ?

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 08:58:26

moi je crois que c plutôt les Blazers qui sont gagnants de ce deal puisqu´ils auront un bon Abdur-Rahim et Ratliff et qu´ils se débarraseront de rasheed l´emmerdeur de service.
GO WOLVES GO!!! :up:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
10 février 2004 à 09:07:23

wallace é kan meme 1 bon joueur pa pour ri1 kil a été all-star, mé person :doute: sof à 3 pts bi1 sur mé lé schémas son pa pour lé 3 pts à atlanta. Abdur-Rahim, bon scoreur é rebondeur tré bon opération pour portland, ratliff excellent contreur é dickau c t just for the deal

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 09:13:18

franchement je vois pas l´intéret pour atlanta, ya peut être du cash et des tours de draft en plus, sinon, ca me parait très déséquilibré, le secteur intérieur d´atlanta va être pauvre, wallace est bon biensur, mais moins que reef pour moi qui se situ quand même à plus de 20 points et plus de 9 rebonds, et ratliff est bon en défense.
exemple le match de ce soir entre atlanta et dallas, reef à 27 points et 10 rebonds, ratliff à 8 points, 10 rebonds, 3 blocks, ca va faire un sacré trou dans la raquette

kibito1
kibito1
Niveau 6
10 février 2004 à 10:08:29

Je suis d´accord avec toi p-hardaway ( alors au fait tu te sens bien à New York ? ) Très déséquilibré comme deal . Mais d´après NBA.COM pas de cash ni de tours de draft.
Mais quelque chose me dit que les blazers ( mon équipe favorite) va encore faire un deal ! !!!
Trop de joueurs intérieurs ( Abdur-Rahim, Randolph, Ratliff, Davis) mais pas de bon arrieres . Je vois bien un deal entre Dallas et Portland du genre Finley+Adbul Wahad contre Davis et Adbur-Rahim

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 10:35:07

pour les blazzers je sais pas, mais pour atlanta, la volonté affichée, aurait été de se libérer des 2 plus gros contrats du club, wallace ne resterait pas longtemps à atlanta, il serait échangé avec milwaukee ( peut être contre tim thomas, décevant cette année avec les bucks), tout ca pour recruter kobe à la fin de la saison, par ces opérations ils arriveraient à libéré plus de 15 millions de dollars, pour faire venir la star.
encore un gm qui vise le tape à l´oeil, et qui oubli le travail de sape de ratlif et le talent de reef.
j´espère que tout ça ne gènera pas l´écclosion de diaw...

le-stack
le-stack
Niveau 8
10 février 2004 à 12:37:49

nan ca va etre un deal avec une quipe de l´est je pense.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 16:03:59

En tout cas pour l´instant c portland le gagnant de ce deal.parce qu´avec randolph, abdur-rahim et ratliff ça va faire mal ( enfin je crois).
GO WOLVES GO!!! :up:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 16:56:13

je pense qu´il y aura un nouveau trade pour un arrière par exemple, parce que davis+ratlif+reef+randolph+miles, ca fait beaucoup de joueur à vocation intérieur.
par contre en arrière ya pas grand monde, peut être que le trade avec tariq dont il était question il y a quelques semaines pourrait revenir d´actualité.
ce serai bon pour lui, il aurait du jeu la bas.

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 février 2004 à 17:56:06

p-hardaway miles est ailier :-)))

alors ce trade donne vianqueur portland a l´unanimité, c clair et le truc c kils ont un putin de secteur interieur et aussi des thunes jpense, car sheed coutait cher, dc ptet un truc a voir a la fin de saison

moi jlé trouve de mieux en mieux portland, ça taff bien la bas mtnt , en tt K ils ont compris certain truc jcrois car mtnt il recupere des joueurs normaux :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 18:24:44

Rasheed Wallace à Atlanta!!!
10 Février 2004

Que Rasheed Wallace soit transféré, ce n´est évidemment pas une surprise. Cela faisait des semaines que ses dirigeants tentaient de le fourguer à droite et à gauche, pour enfin se libérer d´un joueur au salaire énorme et au caractère trop trempé.
Annoncé à Dallas, New York ou encore Cleveland, Wallace prend finalement la direction d´Atlanta. Il rejoint la franchise de Boris Diaw en compagnie de Wesley Person, tandis que Shareef Abdur-Rahim, Dan Dickau et Theo Ratliff effectuent le chemin inverse.
Que Wallace et les Hawks ne nous en veulent pas mais c´est bel et bien Portland le grand gagnant de ce deal. Si on était méchant, on pourrait même dire que l´arrivée de Wallace à Atlanta ressemble à une punition...
Avec Abdur-Rahim et Ratliff pour épauler Zach Zandolph, Portland s´offre une front-line athlétique et complémentaire. Idéal pour s´en sortir dans les joutes de la conférence Ouest. Cette nuit, Abdur-Rahim n´a pas manqué ses adieux avec 20 pts et 10 rbds face à Dallas, avec une victoire à la clé ( 102-96).
" Notre objectif était clair depuis l´été dernier. Nous voulions mettre en place une équipe compétitive et dont le public serait fier. Nous voulions aussi changer l´image de cette équipe. Le départ de Rasheed Wallace et l´arrivée de Shareef Abdur-Rahim en sont la confirmation" a déclaré Steve Patterson, le président des Blazers.
L´arrivée de Wallace ne va guère modifier le visage d´Atlanta. La seule chose est que Wallace va enfin jouer à son vrai poste, celui d´ailier-fort. En tout cas, on souhaite bien du courage aux dirigeants...
" Nous ne sommes pas du genre à juger les gens avant de les avoir rencontrés. Pour nous, ce transfert est la dernière pierre à notre opération de reconstruction. Cela me fait mal de nous séparer de Shareef. C´est l´un des meilleurs talents de la ligue. Mais grâce à ce transfert, nous avons la possibilité de bien recruter l´été prochain" conclut Billy Knight, le GM d´Atlanta.
Certes... Comme Denver avant lui, Atlanta préfère se saborder pour mieux rebondir. Seulement, les Hawks oublient que leur équipe fait " bander" aucun joueur et qu´ils auront donc du mal à attirer des grosses vedettes...

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 20:52:58

Bravo M.Auclert, le bad boy de la redaction de Basketusa ! :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 09:36:32

" p-hardaway miles est ailier"

je le voyais plus en af, merci de la précision.

mais je vois pas comment ils vont joué, avec ratliff, randolph, reef, anderson et stoudamire, ou randolph en 5, reff en 4 et miles en 3.
ca fait vachement d´embouteillages pour les " grands", je trouve.
en tout cas sur le papier, l´équipe est vraiment belle à voir, les caractères sont plus paisibles, espérons que cette fois, l´équipe tienne ses promesses.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 14:19:47

S´il save pas quoi faire de Ratlif je serais ravi de l´acccuilir ds le minesota :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 14:29:24

j´ajoute que si ils n´ont pas besoin de reef, il a une place dans l´effectif d´orlando ( ratliff aussi bien sur).
franchement le minnesota, c´est froid, c´est pas beau, la floride c´est beaucoup mieux ! !!!
il y fait chaud, ya mickey pour les momes, la floride, voila une destination révée pour un basketteur ! !!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 17:12:41

Il y a tt sauf des équipes de basket correct :lol:
( je m´excuse tt de suite de ce que jvien de dire à tt les fans d´orlando...et de miami sil y en :peur: )

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 18:36:59

Tu viens de decevoir le GE là Herzeleid ! :lol:

Peut-etre que Portland nous prepare encore un petit coup avant la deadline...
Pourquoi pas, pour se debarasser de leurs interieurs, un tantinet trop nombreux...
Contre un bon arriere par exemple, cela pourrait faire mal...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 18:48:59

C´est sur que Derek Anderson...ses 10 pts de moyennes n´apportent pas grand chose au poste d´arriere!Il fut un temps ou il avait des stats tres honorables du genre 15-16 points de moyenne mais bon ce n´est pas un modèle de regularité cette saison dommage!

kibito1
kibito1
Niveau 6
11 février 2004 à 19:09:58

Un deal sera necessaire pour les blazers avec pléthore d´intérieurs pas ou peu de shooters.....
Plus que 8 jours avant la dead-line...
Je vois bien Allan houston venir moi....(un gros préssentiment)

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 19:21:59

Il ne faut pas oublier que Derek Anderson a été blessé une grande partie de la saison. ( fantasy quand tu nous tiens... :-(( )

Un Houston.... Pourquoi pas au fond ? Isaiah ne nous avait pas dit qu´il preparait un dernier coup d´eclat avant la deadline ? En tout cas si les knicks recuperent un Reef ou un Ratliff : aie aie ! !!

La vidéo du moment