CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des footeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:05:11

:rire: :rire: :rire:

Personnelement je ne donnerai aucun avi parce que Bordeaux, Marseille, Paris..etc...avec chacun de ces clubs c´est du genre rivalité haineuse paris - marseille :-p

Mais Colombian je te rassure ici vous avez un tas de paysan fan de marseille attention les arguments:

" TO TO LE RACING Y SONT PA TRES PON HEIN ALORS KE MARSEILLE Y ZONT UNE EKIPE TRES TRES PONNE HEIN"

meme chose pour paris . .. :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:08:47

" Haha mais ne cherchez pas Tout le monde sait qui vas gagner le championnat Lyon bien sûr . . . pour la 3eme fois consécutive et ils vont même peut être ramener la Ligue des champions a la maison"

Et apres on se reveille, Zima ! :rire:

" Mais Colombian je te rassure ici vous avez un tas de paysan fan de marseille attention les arguments:"

Pourquoi ? Qu´ai je donc dit ? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:12:18

Il y a une belle mantalité et un culte marseillais partout en france :-d je te rassure ici les supporters sont tellment betes qu´ils preferent supporter n´importe quel autre equipe dés qu´on perd et dés qu´on gagne tu vois tlm avec des echarpes racing et tt :nonnon: ca m´ecoeure jte jure...

Jme rappel dpuis ldébut dla saison j´ai mon echarpe strasbourg et tt et souvent on rigolait a cose de ca! Dés qu´on a battu marseille ( 4-1) tlm mais alors 90% du peuple strasbourgeois exhibé ses atouts racingiens...c pathetik!

Voila une chose pour laquelle je respecte infiniment les supporters parisiens, marseillais, lensois ou lyonnais c´est qu´ils sont toujours la aux matchs et n´abandonnent jms leur ekipe quelque soit la situation!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:14:57

" mantalité "

:honte: c´est MENTALITE

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:16:56

Disiz tu cite les Lyonnais c´est très bien :oui:

Mais au Racing il doient bien yavoir des vrais supporter... quand même

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:18:28

Si tu comptes les reguliers au stade + les ultra...ca doit faire aller...meme quand on est dans la merde ( genre D2 ou zone de relégation) 7000 personnes à tout casser...

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:19:10

Tout simplement parce que, sans vouloir rabaisser le racing de Strasbourg, ce club n´a pas encore la notoriété qu´ont les clubs tels que Paris, Marseille, Nantes, Lyon etc...
Par conséquent, les supporters sont cruellement attachés a l´histoire et au patrimoine de l´equipe qu´ils supportent... Un supporter de marseille par exemple supportera toujours son equipe quelque soient les résultats, l´om c´est pour la vie...
Dommage malheureusment que ce type de phenomene entraine des mouvements plus que répréhensibles comme le racisme ( ultras) etc...
Et de ce coté là Strasbourg peut se vanter de n´avoir point de personnes au caractere lamentable dans ses tribunes, meme s´il y a des idiots partout...

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:24:47

Alé Sochaux é Nice

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:25:16

C´est sur mais je t´assure qu´on a un beau passé derriere nous..un championnat de france ( certes en 79...) qq coupes de france , coupe de la ligue et meme en 95 on était en 8eme de la coupe de l´uefa...c´est sur que ca fait 8 ans qu´on a été racheté par MCCormak des bons gros americains pleins de frik qui foutaient que dale avec notre club.....et depuis qu´ils l´ont laché c´est a dire cette année..le club va beaucoup mieux et l´amorce de comme ils le disent eux meme " La reconquete du public" se fait...en attendant j´espere glaner la force et la présence de supporters tel que Marseille à la meinau! Tiens autre point AGGRANDISSEZ CE STADE!! 30 000 places :honte: avant on en avait 40-45000....meme que pour la coupe du monde 98 on nous a proposé de tout financer trankilment et de refaire le stade à l´echalle de 60 000 par exemple...mais madame trautman ( qui a vendu le racing aux mac cormak! :-(() a refusé :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:29:42

" C´est sur mais je t´assure qu´on a un beau passé derriere nous..un championnat de france ( certes en 79...) qq coupes de france , coupe de la ligue et meme en 95 on était en 8eme de la coupe de l´uefa.."

Cetes mais n´empeche que tout ce la est bien palichon si on prend en compte tous les titres de l´om, du psg de nantes ces 20-30 dernieres annees...
Je ne vais pas te sortir tout l´historique mais sache qu´il y a de quoi noter...
Qt à Lyon, leur réussite est recente et les supporters locaux seraient bien cons de lacher leur equipe vu leurs résultats ces dernieres annees...

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:31:33

A part ca fuck-disiz, puisque je te tiens, serais-tu interessé par un mashburn dans ta fantasy ? :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:45:05

Bon finalement j´ai proposé quelque chose a Herzeleid... en esperant qu´il acceptera :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:48:17

NANNNNNNNNN attend!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:48:56

Contre qui? Si c´est Ray Allen , Cassell ou Reef forget it!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:51:01

Donc de tt facon vu que tu veux un de ces 2 la c´est pas la peine :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:53:36

Contre un meneur fuck-disiz...
En effet Mad Max m´a forcé à me séparer de jason kidd, il faut que je trouve quelqu´un en back up de wade, esseulé au poste de PG ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:53:57

Un de ces 3 la pardon...

Et puis sur la 1ere ligue je cherche un interieur efficace..notamment un C :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:55:21

Je ne peux pas perdre Cassell..ca c´est totalement impossible...j´ai arenas ou Hinrich si tu veux :sarcastic: Sof si tu me proposes un deux contre deux ou ce serait ekilibré...pck niveau points je suis bien armé de tout facon..

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:58:10

" Je ne peux pas perdre Cassell..ca c´est totalement impossible"

Je te signale que sans moi tu ne l´aurais pas ton Cassell ! ! Ni ton reef ! ! Quelle erreur j´ai fait sur ce coup-la, je ne sais pas ce qui m´a pris :snif:

En revanche si tu veux un C je suis TRES bien armé sur la NTOC ! admire mon secteur intérieur :

Brad Miller
Erick Dampier
Eddy Curry
Marcus Camby
Zach Randolph

! !!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:01:51

Dampier m´interesse mais si je perds Cassell je n´ai plus rien pour faire rentrer les Assists donc je perds trop..c´est pour ca que je t´ai demandé un trade 2 vs 2 si tu peux arranger ca..