CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des footeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:17

alors pour ceux ki aime le foot venez en parler ici

vos pronos pour le journées ou differentes reflexions

longue vie a ce topic, alors svp le polluez pas avec vos " le foot ça pue" ou trucs ds le genre

moi jdit vive l´ASM, mm si en ce moment on veut nous baiser :-((

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:14:50

Bas c normal que vous vous faites baisez , car vive Lyon

Mais Zezotte pense tu que ce topic a sa place sur un forum basket :question: :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:15:18

Il va déranger ce topic je le sens. :rire2:
J´aime bien le foot dc je ne vais pas dire que c mal, ms tu aurais pu relancer le topic blabla par exemple.
Sinon moi étant d´alsace je suporte le racing qui se reconstruit petit a petit, d´abord financierement ensuite sportivement.
Allez racing :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:18:42

oui jpense ke ce topic a sa place ds un forum de basket

ptin c koi ça, serieux, on doit parler que basket?? le monde s´arrete a la NBA ou la FIBA??
alors arretez avec vos soulage, " oué on est ds un forum nba live, alors on parle ke de nba live", c gonflant

c pas ctr toi personnelement, ms c la 2e fois ke jvois ça en 30 secondes, dc ça fait bcp :ouch:

" il va deranger ce topic je le sens" : moi jpense aussi, ms ceux ke ça derange, bin barrez vous lol, on vs demde pas de rentrer :lol:

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:19:59

on se fait baiser car ya tp la rage devant l´ecrasante domination monegasque, alors on attaque pour destabiliser, moi perso jtrouve ça tres bas, ms pour ça lyon et marseille sont tres fort, la parie bouchet-aulas, c du gd art :rire:

hier on se fait voler un but, et puis une expulsion aussi :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:24:17

Il y a un truc qui manque ici c´est parler de basket européen, j´avais pensé à une époque le créer ms je doute de la réussite d´un tel topic.
Le basket en france se résume a la nba, certain ne savent meme pas qu´il existe une proA et une euroleague.
Alors que le foot est avt tt européen ( et la certain ne savent pas qu´il existe une MLS) je suis relativement d´accord avc zezotte on n´a pas à parler uniquement de basket ( comme je l´ai dit sur l´autre topic)

Mais attention a ne pas creer des topic HS pr tt et n´importe quoi ms on peut tres bien s´aérer un peu l´esprit.

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:26:08

c popr ça ke g creer celui la, surtout que jsé kia des starsbourgeois ici, et on vs a preter notre tit pontus :rire:

dc parlons de foot aussi, pk pas, et pis si on veut pas, on laisse couler le topic plouf :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:29:14

Ce seras pa le seul à qui ça arrivera :rire2:
Merci pr pontus on peut dire que son arrivée est une bonne satisfaction. Mtn ce seré parfait sil pouvait rester ici définitivement, coté monaco entre plasil, zikos, bernardi, cisse...je crois pas qu´il y a bcp de place pr lui ( on l´a vu l´an dernier)
Donc laissez le s´épanouir en alsace avc son frere et on sera champion d´ici qq années :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:39:45

Pour etre ds l´esprit basket ds un topic de foot, il y a une nouvelle qui me fait bien marrer. En effet Parker a signé chez les blues de chelsea :rire2:
Il s´agit de Scott Parker qui jouait à charlton qui a été acheté 15M d´euro par chelsea.
Qui sera la prochaine folie d´Abramanovich?

alach999
alach999
Niveau 8
31 janvier 2004 à 15:36:31

Alors les gars moi je supporte a fond le racing club de strasbourg et le depart de ljuboja a paris,niang a la c.a.n,kante et les deux frere farnerud sans oublier dorsin mais surtout coco martins etant blessés le rcs joue ce soir les lensois ! !
ALLEZ RACING

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:21:13

Marre de Strasbourg ! ! :-(( :rire:
Que trouvez-vous de special à cette équipe si vous n´habitez pas Strasbourg ?
Allez L´OM et puis c´est tout... Meme si en ce moment je ferais mieux de me la fermer... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:29:29

" Marre de Strasbourg ! !
Que trouvez-vous de special à cette équipe si vous n´habitez pas Strasbourg ? ´´

C´est l´equipe de mon coeur le racing!!!

ALLEZ RACINNNNNG!!! Ca va etre dur ce soir à Lens mais tout est possible esperons qu´il y a eut de belles mises en places et que les joueurs arrivent à recréé un groupe bien solidaire, qui sait but de Chapuis ce soir allez :-)

" Allez L´OM et puis c´est tout... Meme si en ce moment je ferais mieux de me la fermer"

tout a fait :rire: :rire: :lol:

alach999
alach999
Niveau 8
31 janvier 2004 à 16:34:28

le probleme c est que chapuis ne joue pas il est egalement bléssé
et puis j´habite stras et j´ai mon abonnement a la meinau j´ai cette equipe dans le coeur ! !
lens.....lens......on t´encule

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:36:46

Chapuis de toute maniere, c´est un boulet de premiere, je suis loin d´etre mécontent sur le fait de son départ en Alsace ! ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:43:30

Ah j´ai pa pu prendre l´abonnement mais je vais quand meme a tous les matchs!

Heu Lens j´ai rien contre eux donk je m´abstiens...

En attendant vous recuperez Sommeil :-d :-d et notre Beye :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:47:23

Beye n´est pas mauvais... En tout cas, il est deja plus utile qu´un chapuis...
Tout ce que je souhaite avec Beye, c´est qu´il ne joue pas du Cor... ( si vous comprenez le jeu de mots je vous tire mon chapeau ! :-d )

alach999
alach999
Niveau 8
31 janvier 2004 à 16:49:12

on vous a donner beye en debut de saison de plus un certain johasen a aussi été formé chez nous!
et pour chapuis c est une bete,un vrai attaquant et je pari que a la fin de l´anné quand il aura marqué plein de but marseille viendra et dira " on le recupere"
ps:marseille,je les aime bien je vous rassure allé mido,allé drogba

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:52:46

Corbeille :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :honte: :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:01:42

Bravo fuck-disiz :-p

" ps:marseille,je les aime bien je vous rassure allé mido,allé drogba"

Voila au moins une belle mentalité :ok:
Je n´ai jamais dénigré la qualité du centre formateur strasbourgeois ( ou auxerrois)malheureusement , on en a la preuve , peu sont ceux qui restent dans la région...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:04:35

Haha mais ne cherchez pas Tout le monde sait qui vas gagner le championnat Lyon bien sûr . .. pour la 3eme fois consécutive et ils vont même peut être ramener la Ligue des champions a la maison