CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G un article sur tp interressant !!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:12:43

Chacun pense ce qu´il veut

tuck182
tuck182
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:52:00

ha c a cause de sa la regle du sang??? moi jtrouve sa stupide enfin défoi kan tu joue dans des salle en goudron ke tu te rappe les deux genou par terre ben apré tveu rentrer mais tpeu pas sa saigne tro sa sarete jms c stupide

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:53:51

QQ part ils veulent pas prendre de risque, si la nba l´a décidé c qu´elle le jugé utile.

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:02:58

ça s´arrete jms, ta ka mettre un pansement ou bandage c protege, voila :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:06:49

le problème c´est que si il avait di peur que magic lui transmette le sida, le premier reflexe aurait été de se renseigner sur la maladie, au lieu de dire qu´il voulait plus le voir sur un parquet.
on ne se passe pas comme ca du meilleur meneur de tous les temps

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:07:08

alors pour ta gouverne, plein de joueur se posais la question j´irai preske juska dire kune espece cde petition circulais,ms personne le disais ouvertment, dc voila, c bien facile de juger aujourd´hui, ms a sa place tu c pas ce que tu aurais fait, ça strouve en 1940 tu aurais collaborer, tu peut pas juger comme ça, c tp facile sinon

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:19:46

attend, ca sert à quoi de tout mélanger, la vérité c´est que malone a déconné, tu peux pas dire le contraire, il pouvait très bien se renseigner avant de dire tout haut une connerie.

c´était peut être aussi une facon d´écarter un joueur meilleur et plus charismatique que lui

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:57:07

bin jpense pas moi, bien meilleur que lui ça reste encore a prouver, car malone c pa n´importe ki, ptet le meilleur PF de l´histoire, dc . ..

il avait ka mieux se renseigner?? je c pas kel age ta ms a l´epoke ct un peu plus delicat les infos sur le sida, dc . ...

et pis ecarter un joueur, c tres con, magic etait en fin de carriere, dc ou est l´interet?

arrete de donner des leçons et basta ! !

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:57:48

et pis qd tu dis meilleur meneur de tout les tps, c ton point de vue, car quid de stocton par exemple?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:32:57

les infos sur le sida était déja connu de tous la maladie était connue surtout dans les milieux les plaus aisés, même en fin de carrière il n´y avait rien à voir entre magic et malone, pareil entre magic et stockton, il avait une meilleure vision du jeu que stockton, il finit sa carrière avec une moyenne de 19.5points 7.2 rebonds et 11.2 passes. je sais pas si tu l´a vu joué, mais le comparé à stockton c´est limite l´insulter

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:25:40

ptdrrr, laisse tomber, je r=ne repondrais pas :lol:
magic et malone rien a voir, la ta ptet raison :)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:40:30

ok je vais être plus clair.
magic a révélé qu´il est atteint du sida en 91.
la maladie est reconnu au tout début des années 80 ( 80 ou 81 je sais plus).
comment on peut dire, oh en 91 on savait pas, ils avaient peur....

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:47:51

houla, la mladie etait connue ou plutot decouverte en 1991, dc pour ce ki est de la protection c t pas ds les debuts 1980 qu´on a su, fallais la recherche

ensuite, au debut des années 1990 c bien a ce moment la kon a commencé reelement a en parler, jsuis dsl, ms c la verité

dc voila, et pis jpense ke tu devrais respecter son choix, quel qu´il soit et ne pas critiquer gratuitement comme ça, alors que tu n´es pas du tout ds le contexte ou ces joueurs la sont placé

car je le rappelle malone n´etait pas le seul a le penser, sauf que lui il l´as ouverte, c pas un hypocrite, et ça c plutot une qualité

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:58:17

allé je vais mettre fin à ce débat stérile, avec un petit historique du début de la maladie.

" Juin 1981 : le Centre de contrôle des maladies d´Atlanta signale l´existence d´un syndrome inconnu qui prendra le nom de sida.

Janvier 1982 : Les Etats-Unis enregistrent le premier cas de contamination de deux hémophiles par le sida.

Août 1983 : L´équipe du professeur Luc Montagnier met en évidence le virus du sida. Début de la controverse sur la paternité de la découverte du VIH avec l´Américain Robert Gallo.

Juillet 1984 : Décès du premier hémophile transfusé français.

dans tous les cas, tu ne changera visiblement pas de position, et je ne justifirai pas ce qu´a dit malone, propos scandaleux qui n´a fait que traiter l´un des plus grands joueurs de tous les temps comme un pestiféré.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 janvier 2004 à 17:30:02

Tu ne sais meme pas comment t aurais reagi toi. Ces propos sont certe honteux mais personne aurait defendu sur lui car ils auraient eu trop peur de le toucher,de le saigner et de se faire contaminer.

qquand a la comparaison stockton magic. Y a pas phot magic etait largement meilleur

colombian
colombian
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:01:35

Peut-etre mais debut 90, les gens se posaient encore beaucoup de questions sur les conditions de transmission de la maladie...
Les gens etaient peut-etre paranoiaques mais face a un nouveau fléau qui ne l´est pas...

Qt a magic difficile de lui trouver un reel concurrent...

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
28 janvier 2004 à 20:54:25

Pour info le sida a originalement été révélé en 1885 et tous le monde en avait peur car les infos n´étaient pas toutes justes au début.

Par contre si malone visé déja le record de julius erving ( ce qui est peut probable au stade ou il était) je ne croit pas qu´il a écarter magic, mais il a prévenu les gens d´une maniére peut délicate qu´il avait le sida
car malone n´était pas la star qu´il est maintenant .
ps: pour la réfléction sur julius erving,c´est s´il il voulait étre le seul joueur de la nba pour battre se reccord .

mais personellement je penche plutot en faveur de zezotte mais hardaway tes dates ne sont pas fausses et tes premiéres idées non plus c´était ton hyphotese bien recherché mais pas complétement just ::):

La vidéo du moment