CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G un article sur tp interressant !!!!!!!

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 janvier 2004 à 20:17:20

Tony Parker ( San Antonio Spurs)
Passés l´ivresse du titre de champion,les frictions de l´été avec la direction, le ratage Bleu en Suède et les scéces de liesse populaire à Paris pour la venue des spurs. Tony Parker a depuis quelques semaines retrouvé ses champions de coéquipiers pour la défense du titre NBA. Un objectif rapidement entamé par le collectif affirmé des nouveaux Lakers et par les entorses de Tony Parker et Tim Duncan qui ont sévérement handicapé les spurs en début de saison. Pris dans cette mini-tornade, Tony est resté accroché à la barre, supportant sans broncher la nouvelle bordée d´injures de coache Popovich, furieux de ne pas voir Tony Parker plus meneur, comme un certain Jason Kidd . ..."Je shoote moins et j´essaie d´impliquer un peu plus les autres, admet le meneur français. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et en tant que leader, c´est mon rôle de faire jouer les équipes. Mais mon shoot est toujours là. Et je l´utiliserai quand on en aura besoin." Pas d´inquetude pour le môme, il sait toujours parfaitement où il va. D´autant que l´enjeu est grand puisque les Spurs auront, dès la fin de saison, l´option de prolonger son contrat et d´assurer son avenir financier pendant quelques générations.
-------------[sité dans triple double}-----------
:g) par lordbossity :d)

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:19:11

et kia-t-il d´interessant ds ct´article? :lol:
pasken fait il est deja paru depuis qq mois qd mm, :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:20:48

:rire: :rire: :rire: il sera FA mais ou signera-t-il? :sarcastic:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 janvier 2004 à 20:27:22

dsl pour toi
cet article est sorti debut janvier
:-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:28:37

ptet, ms c ke du rechauffé comme on dit, c pas d´hier ce ke dis pop sur TP, demde aux autres ti tu veut car ces declarations sont un chti peu datées, :lol:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 janvier 2004 à 20:34:36

juste pour ton info tout le monde né pas comme toi.
ensuite plus il y a d´avis différent plus on a de chance d´avancer ds les infos qui ne sont pas tjs toutes vraies mais celle la sont véridique et pour toi sa veu dire quoi réchauffé car ces infos la sont un conte rendu dou en est rendu tp
et la plupar des gens(aparles fan) n´achéte pas beaucoup de magasine debasket les gens veulent se tenir au courant sans dépenser 6,80euros

colombian
colombian
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:49:54

" il sera FA mais ou signera-t-il? "

J´ai une petite idée : L.A.K.E.R.S. CA NE TE DIT RIEN ? :rire:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:59:02

il n´ont plus le choi avec kobe(le violeur qui se tirera une balle ds la téte)le gros papi oneal
et malone a la retraite et le reste de l´equipe nan parlon pas autant construir un azil
( je plaisante bien sur)

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:02:51

houla, toi t un dingue, malone un papy?? t´as pas vu son fiske ou koi? pour kobe t´inkeit pa pour lui, la femme est deja en train de passer pour une folle, et reviendrais ptet sur les chefs d´accusation.

pour ce qui est de tes infos je dis rechauffé car c une interview qui est sorti vers la fin novembre ou a peu pres.
et je n´achete pas de mag de basket, g le net pour ça, et c tout :-)))

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:09:56

pour ta gouverne larticle site des moments de linterview mais larticle a pars il date du début du mois mais bon sa fait rien on sen fout et moi le premier. apar sa malone a un sacré phisique mais par rapport a allen iveson ou garnett ou tony carmelo c un papy malone
mais kobe comen il va lui :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 07:00:07

Malone a 40piges ms avt sa blessure faisait de sacré perf.
Et tu ne peux pas comparer un AF a des arriere. L´age n´est pas en sa faveur ms il compense par son expérience. Et elle est tres précieuse.

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:59:27

alors la je m´insurge ! ! the mailman est my favorite player ! !
ce mec la est un monstre de la nature, pour ne pas dire kil est inhumain, de plus ses perfs a 40 piges comme tu dit sont ahurissante, il va tres certainement battre haut la main de le recrod de jabbar
arretez de voir l´age comme une barriere, on se croirais avec les analyse footballistike française disant k´apres 35 ans voire avant lol, on est un gd pere.

king karl a 40 ans donne la leçon a nb de fanfaron de la new generation, et mm si c pas les mm poste il detruit les carmelo anthony et consort, vu qu´auj les jeunes ne jurent plus ke par eux.

--->RESPECT POUR UN HALL OF FAMER
--->RESPECT POUR L´UN DES 50 MEILLEURS JOUEURS DE L´HISTOIRE NBA
--->RESPECT POUR TOUT LES RECORDS QU´IL A BATTU ET BATTRA ENCORE
--->RESPECT POUR PTET LE MEILLEUR AILIER FORT DE TOUT LES TEMPS

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:02:13

:oui: respect :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:04:05

Il ne joue pas le meme poste que melo and co mais une belle preuve de sa forme , le match Lakers - Spurs ou il a literallement bouffé Duncan en défense :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:08:03

je porte un grand respect pour malone, mais déja je m´interrogeais comment les joueurs faisait pour joué 100 matchs par an. mais alors 100 matchs par an et pendant 18 ans, me font m´interroger sur les produits de récupération utilisé par les jouers nba.

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:15:49

bin pour malone lui c travail, travail, travail et encore travail le tout saupoudré d´une pincée de muscu :lol:
ce mec la a un reve, etre monsieur univers, dc tu vois :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:57:34

non mais ca m´impressionne de voir des gens de 40ans encore sur le parquet et à ce niveau, regardez par exemple en foot, la carrière est beaucoup moins longue.
j´espère simplement qu´ils ne mettent pas leur santé en péril pour le sport

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:00:48

bin en foot ya des joueurs qui jouent aussi a 40 ans :lol: matte, en cte periode de coupe d´afrie des natiosn, roger milla, c pas de la longévité ça? :rire:

et le foot permet moins de remplacement ken basket, on souffle mois dc c plus dur endurant parlant
et au basket les muscles sollicité sont plus nbrx ko foot, ce ki fait ke l´usure arrive plus vite au foot

ptin, jme la joue toubib moi mtnt :ouch: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:14:20

c´est surtout son niveau à 40ans qui m´étonne, roger milla a 40 et quelques n´étaient plus que l´ombre de lui même.
je suis pas daccord sur le fait qu´on souffle plus en basket qu´en foot, quand t´es sur le parquet t´as pas le temps de souffler, au foot vu le nombre de joueurs et l´étendue des terrains tu peux très bien rester plus de 5 minutes sans toucher la balle. en plus en foot les gestes sont moins hachés, les articulations notamment au niveau des genoux et des chevilles se prennent moins de coup

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:38:47

ET AUSSI LE FOOT sur le coup le temps que l´on marque un but il y a du temps pour que tous les joueurs du terrain se replace
le basket ya pas beaucoup de temps ya que 10 joueurs et souvent ils se dépéche de tirer l´engagement c beucoup moin de temps de récupération et c un sport vachement dificil avec le passage de sa zone le joueur et avec dix joueurs ds une zones c beaucoup plus réstreint
et apré il faut inscrire un panier encore plus dur que de metre un but je croi ( chui pas sur je fai pas de foot)

La vidéo du moment