CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de jvc execrable

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 décembre 2003 à 02:09:56

D´autre part le prix est une chose contournable, pour preuve j´ai payé les sims permis de sortir a 26€ puisque j´ai revendu 2 jeux pc(railroad tycoon 3, et age of mythologie) dont je ne voulais plus. Pensez à revendre les jeux dont vous ne voulez plus ou dont l´interet baisse et est inférieur à la production que vous voulez acheter, ou achetez d´occaz, et la pilulle passera plus facilement.
Je ne suis pas crésus, mais je suis fan de jeux, alors je fais des concessions, et comme ça je peux vivre ma passion sans trop de restrictions.

Ps: merci shydin pour le soutien :-)

Shydin
Shydin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:13:31

Tenebris> 2 Rien :-)

olive24
olive24
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:16:34

:lol:

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
20 décembre 2003 à 11:19:32

Il mérite 16/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fbk-destroyer
fbk-destroyer
Niveau 3
20 décembre 2003 à 13:19:06

Dis, Shydin, on va dire que je vends un de mes jeux de société(ouaiiiiiis enfin je les vends c´est cool lol, ah zut c´est pas vrai lol). Bon, moi je les vendrais pas trop cher pour ça. Je suis désolé tout compte dans un jeu. Et tu peux faire probablement plus de bénéfices en vendant un jeu à 60 Euros que plus de monde achètera qu´à 70 Euros. Je suis désolé mais on peut pas les détacher. Un jeu moins cher, j´ai plus tendance à m´y intéresser(faut qu´il suive question qualité bien sur) et un jeu trop cher comme les sims 1 je cherche meme pas à y penser(à la limite quand le prix baisse etc). Si vous aimez vous faire baiser, tant mieux. GTA a eu une bonne initiative et moi je pense qu´il s´est fait connaitre à cause de ça(j´en suis pas sur j´étais pas le premier à l´acheter) et après on s´est rendu compte que c´était un super jeu. Et vice city, j´ai pas mis 10 min à me demander si j´allais l´acheter neuf(ça c´est à cause de GTA3 qu´était super). Bon, moi pour mes jeux de société
:-) :-) :-)
je les vendrai à 30 Euros ou 45 Euros, justement parce que je prétends pas que mon jeu est le meilleur de tous, mais que je pense qu´il faut se pencher dessus avant toute chose.
Non, vous avez raison pour GTA, c´était déjà à la base un très bon jeu.
Là, pour le test, je pense qu´il ne faut pas séparer le prix du jeu, en effet, mais je ne dis pas que Dinono n´a pas un peu exagéré pour nous dire faites attention : arnaque commerciale en vue(pour lui).
Je reste sur mon idée désolé :
jeu = qualité + prix
Sur ce bonne réflexion
Simsilitude

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:40:37

moi je lui donne 17/20 car il y a plein d´amelioration deja la possibiliter de sortir de chez son sims pour le faire allez dans plein de nouveau endroit,en plus dans le test il dit que ce jeux s´arrete au meme niveau que les sims suprise parti alor que dans ce dernier on ne pouvait pas allez en ville ou chez ses voisin ou meme en boite ext car les fete on les faisait chez le sims,en plus en lisant les messages g vue que vous disier sont seul defaut c la limite d´objet,c n´est pas un defaut car la on est sur console donc pas de disque dur juste une carte memoire alors il faudrait une carte memoire de 20 go minimum.en ce qui concerne le prix bin c normal je trouve vue le monde qui a travailler dessue,les etude de marcher,les graphiste ext faut bien les payer tout c gens,moi je v me l´acheter bientot car g 2 bons d´achat un de 10 et un autre de 20 que g ganer en faisant des jeux cool un,en plus g un pote qui travaille dans le magasin donc il va le prendre neuf il va l´ouvrir est le faire passer pour un jeux d´occaz la classe non,mais je ne dirait pas ou c car c interdit normalement mais bon faut bien se debrouiller dans la vie non.

fbk-destroyer
fbk-destroyer
Niveau 3
20 décembre 2003 à 13:49:17

lol, ouais si tu pouvais me prendre un jeu pour moi aussi Taylorcorey... lol.
Je tiens à vous rappeler que moi ce qui me fait chier ce sont les jeux à 70 Euros et que j´apprécie les initiatives à 45 Euros ou meme 54 quoi, surtout si c´est un bon jeu lol, mais que je ne renie pas les autres.
Bon je vais voir le seigneur des anneaux, bonne après midi je reviendrais peut etre lundi ou pas du tout(ou dimanche).
Simsilitude

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 décembre 2003 à 15:17:39

Ben pour la limite d´objets ils auraient pu faire un effort, faut pas oublier que sur xbox y a un dur qui permet de stoquer nombre de données...

Shydin
Shydin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:19:49

fbk-destroyer> Je me demande si tu sais lire, franchement, le prix de sortie sont tjs " élevé", c´est dû au marché du jeu vidéo, les occase, c´est juste des qui ont acheté qui ont revendu pour divers raison ( dont l´échange comme l´a fait tenebris), sinon les jeux neufs à prix réduit, c´est basé sur la vente des jeux neufs à la sortie, ce qui revient au bénéfice!! Si tu préfère primer sur le prix que par le contenu, c´est ton choix, mais c´est idiot, car tu risques fortement de passer à un jeu qui te plaise à toi, de part tes goûts, certes l´argent n´est pas facile à gagner, mais souvent ça en vaut la peine et en général, tu peux essayer les jeux avant des les acheter!!!
Taylorcorey> Ben, dans le contexte où je l´ai sur Xbox ( question mémoire) et que la console elle-même possède un disque dur, je pense que les concepteurs auraient pu faire un petit effort de ce côté-là, tu ne penses pas?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:29:19

D´ailleur le prix d´un jeu on peut presque dire que c´est un épiphénomène, et donc qu´il ne rentre pas réellement en ligne de compte, quant à la valeur inhérente au logiciel. Ensuite ce n´est qu´une question d´accessibilité des bourses et des parts de bénef des éditeurs.

De même on ne verra jamais des critiques littéraires parler et discerter du prix d´un livre, mais bien plutot de son contenu, de son sens, sa pertinence etc... Ceux qui ne jurent que par la valeure monétaire de quelque chose sont aveugles, et infinitésimalement réalistes.

___arthas___
___arthas___
Niveau 4
20 décembre 2003 à 17:30:57

pk vou vou plaiqniez des sims 1 a 70€ alors que le permi de sortir est a 55€????
ensuite pouvez vou me dire de combien est la limite d´objet????
moi sur GBA je lui mettere 16/20
- parcequ´il est court(-2)
- parceque il n´y a pa enormement d´objet(normal sur GBA)(-1)