CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de jvc execrable

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
19 décembre 2003 à 11:48:37

Bon je viens de lire les test console de jvc et franchement 12/20 est une note inadmissible. Elle ne reflete ni une moyenne des notes du jeu ni une note d´interet un temps soit peu objective. Si les testeurs de jvc sont dégoutés des sims ce n´est pas une raison pour les casser dans leurs test.

Au niveau des améliorations ils vaut vraiment le coup par rapport au premier et figure bien plus qu´un simple addon. Personnellement je le noterai bien 17/20.

Et vous combien lui donneriez vous?

lucas2lautrec
lucas2lautrec
Niveau 5
19 décembre 2003 à 11:53:54

slt ta raison il a l´air tro bien et cette note et merdique moi je lui doneré 18 on peut sortir et tou sa les 2 poin manquna pour les objet limite mai autremen non pa 12 et les moyene ne coresponde pa bouuuuuuuuu jvc
aller ciao et vive les sims permis de sortir :bye:

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
19 décembre 2003 à 11:55:39

Et sur :gba: , lui donneriez-vous aussi la note de 14/20 tel comme JeuxVideo.com :question:

matrix61
matrix61
Niveau 2
19 décembre 2003 à 11:58:52

:salut: Tt à fait d´accord avec vous , la note est illogique, il vaut largement 17/20, franchement le testeur a dû y jouer 3 à 4H ( pas suffisant pour voir ttes les nouveautés).

Salut. A+. :ok:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
19 décembre 2003 à 11:59:01

Dsl je ne saurai me prononcer sur la note sur gba puisque j´ai testé que la version xbox.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
19 décembre 2003 à 12:01:03

C´est clair que le seul repproche que je ferai à ce jeu est la limite d´objets, sinon c´est de la balle. En ce moment je me tape des délires avec un pote, on joue le mode permis de sortir a deux et vraiment on se pique de franches rigolades :-)

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
19 décembre 2003 à 12:01:05

Ce n´est pas grave Tenebris. Merci quand même :-)))

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:09:23

je dirai c vo un ptit 14 15 sur GC PS2 XBOX

fbk-destroyer
fbk-destroyer
Niveau 3
19 décembre 2003 à 18:59:25

Moi j´y ais pas joué,
mais je lui donnerais un petit 15.75(comme si c´était un note au hasard lol) et puis si il passe à 50 Euros, je leur donne 17.
Allez, à 45 Euros, je leur donne 19.
. .. et gratuit pourquoi pas 20 ? lol(ceux d´au-dessus, c´ets vraiment les notes que je lui mettrait).
Sinon, plus il est boudé par les joueurs, plus le prix baissera et il y aura le jeu d´occas rapidement.
Juste un petit coup de gueule pour finir : ceux qui disent qu´il est super le jeu et qui l´ont soi disant et après le test qui disent qu´il est pourri.
Sur ce, à bientot pour de nouvelles aventures(cf marcus l´animateur culte de Game one)
Simsilitude

ps : si vous avez des nouvelles de Marcus, en passant, vous pourriez peut etre me les envoyer ?

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:01:40

lA´ffaire c´Est qu´on note un jeu au contenu et non au prix. moi j´aime mieu la version gba je crois je donne 16 au versions gba et console salon.

fbk-destroyer
fbk-destroyer
Niveau 3
19 décembre 2003 à 19:11:07

Broody, tu sais ce qu´on va faire ? tu m´achètes le jeu ok ? Ca se voit que tu t´appelles pas marcus le " seul" testeur(à ma connaissance) qui se faisait pas payer les jeux pour avoir la conscience du prix. Le prix fait partie intégrante d´un jeu. Si GTA3 n´avait pas couté 45 Euros, je doute qu´il ait eu un tel essort. Grace à cette initiative il a donné envie de voir ce qu´était le jeu. Dans tout produit de consommation, il y a un rapport qualité/prix. Le pouvoir d´achat est propre à chaque personne, si t´es un bourge qui peut acheter autant de jeux que tu veux, tant mieux, mais un jeu est associé à son prix(les sims 1 à 70 Euros est la raison pourquoi je n´ai pas acheté le jeu).
De toute façon, je vais l´acheter d´occas´ quand il sortira, c´est le meilleur jeu pour moi pour noel. Allez joyeux noel, et si tu veux m´acheter le jeu broody, tu le dis.
Cordialement
Simsilitude

Kyle59
Kyle59
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:08:31

il y a vraiment un probleme avec les tests et je me demande ils ne sont pas sponsorisés à casser ou a flatter certains jeux Dragon Ball z budokai 2 qui etait un tres bon jeux à eu moins que le premier. je ne sais pas ce qui se passe mais bon...

benji057
benji057
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:15:52

moi sur :gba: je lui metterai au moi 16/20.

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:47:28

bah croit pas que je depense bcp d´Argent dans les jeux souvent les jeux que j´ai sont environ 45$ et j´achete pas aml de jeux dc usagés ou neuf sont pas chers. pourtant les sims pc sont cher et c le jeu le plus vendu. je dis quand on cote le jeu en lui meme on ne cote pas comparé au prix.

phoenixmon3000
phoenixmon3000
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:50:22

moi sur GBA 15,5/20 sur PS2 19/20 et sur les autres je sais pas j´lai est po...
:mac:

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:19:14

c comme au ps2 les autres. au gba c bien je trouve vu la vue isométrique fixe c plus comme sims pc.

Shydin
Shydin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:04:06

Moi, je le note à 15/20 ( sauf GBA, car je l´ai sur Xbox qui je pense est similaire aux versions PS2 et GC), cela étant j´explique mon 15, il y a les même défauts que dans le premier volet sur console, soit, le temps que se soit l´horloge elle-même ou les actions que les sims effectuent, l´AI que je trouve tjs aussi déplorable, il s´est même pas se gérer un temps soit peu correctement et tjs le blème du remplissage limité du " terrain"...le reste, reste nickel, que se soit le gameplay qui reste simple, des graphs amusants et le mode " histoire" en 2 joueurs, bien que difficilement gérable, dans le sens qu´on est obligé de tout paratagé, même l´habitat et les fond$ et bien fait . ..et les heures ( les notres :-d passent tellement vite)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 décembre 2003 à 01:20:18

Quoi qu´il en soit je ne suis pas d´accord avec fbk-destroyer, car même si gta 3 avait couté 100€ je l´aurai acheté quand même tellement ce jeu a donné un soufle dans les jeux vidéo et un fun absolu. La preuve je vais le racheter en version xbox pour profiter des améliorations du jeu(graphiques surtout, et sonores). On ne note pas un jeu à son prix mais à son contenu. Le prix ce n´est pas la faute du développeur mais de l´éditeur.

fbk-destroyer
fbk-destroyer
Niveau 3
20 décembre 2003 à 01:29:15

Wah, c´est la première fois qu´on parle de moi, j´ai l´étoffe d´un modérateur lol. Non mais moi perso, j´en avais marre que tout le monde dise qu´il est super bien et par esprit de contradiction je me disait non je vais pas le prendre et tout, et c´est le prix qui m´a fait dire : bonne initiative. De toute façon il y a probablement tt de meme des liaisons entre développeur et éditeur.
Sinon, oui moi je suis désolé je m´appelle pas crésus quand je vois final fantasy à 70 Euros(ou un autre jeu, je c plus si ff été à 70 E, bref) je suis pratiquement sur de pas le prendre parce qu´à coté ya de la concurrence. Je dis pas qu´il est la seule façon de choisir, mais je pense qu´il permet de se décider dans les choix difficiles ou meme bloquer complèment(70 euros, moi j´achète pas désolé). Comme un mode multijoueur ou une longue durée de vie... Chacun sa méthode pour se décider. Je suis d´accord que pour un prix normal c´est pas ça qui me ferait décider tel ou tel jeu, mais il fait partie intégrante d´un produit(70E les sims1 ça passepas)
Et n´allez pas dire que j´ai pas l´esprit console(d´ailleurs personne ne me l´a jamais dit) mais si ça compte pas pr vous achetez moi le jeu tiens.
Cordialement
Simsilitude

Shydin
Shydin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:32:56

fbk-destroyer> J´avais pas fait attention à ton message avant, je l´ai remarqué grâce à Tenebris ( merci Tenebris ; -)), cela étant, tu es en tort, Tenebris a raison, un test est basé sur le contenu, en aucun cas le prix, de plus le prix, bien que des fois cher, les concepteurs, producteurs et autres....ils doivent bien gagné leurs pains avec qqs bénéfices, même si le jeu ne convient pas à tout le monde ( car ça relève principalement des goûts et des couleurs), il faut bien payer les heures de travails ainsi que les copies etc...toi, si tu concevais un jeu, même " nul", que tu le mettes sur le marché, tu serais bien content qu´on le vende à ce prix pour pouvoir payer tes heures de boulots et tu serais encore + content si tu gagnes en bénéf...
ABE SALUT!!!