etou51 Posté le 01 juillet 2004 à 16:25:03
bo, et bien voila : g muremen réfléchi et g décidé ke pour le bien du forum, il fallait ke je parte. Ne vous dîtes pas ke je fais ça pour kon me retienne, kon me dise ke je dois rester et tt, c pas ça. On a souvent essayer de me faire comprendre ke snoophie, may et tt les autres étaient parti à cause de moi et de mes topics, mais ça ne me touchait pas. je te remercies arbu, de m´avoir ouvert les yeux, car il n´a fallu k´une seule remark de ta part pour ke je comprenne ce kessayer de me dire tatan. c pour cela ke gt comme ça sur ce topic ce soir. je ne veux pas te faire culpabiliser, mais c simplement ke ken cl´une des personnes ki conte le plus pour kelkun ki lui fait comprendre ses bêtises,le message passe comme une lettre à la poste. juste kelke mots:
- Katode, ryu, oracle, dgdg et tt les otr, je vous adore du fond du coeur
- tatan et alainlebi, vous êtes la voix de la sagesse sur ce forum
- arbu, dsl de te planté le jour même du mariage, lol, je t´adore, dommage ke tes ♥ envers moi ne soient ke virtuels . . . mais laisse, tu ne peux pas comprendre ce ke je veux te dire
- snoophie et may, vous pouvez revenir puisque je suis partie !
a bientôt peutêtre, sur un autre topic.
1 : tu m´a oublier dans ts adieux enflure
2 : si may ou snoophie sont partie c pas paskelle ten veulen c paskelle on des choses a faire
3 : on t´aime