page 29
vi jsui en train de lire ^^dis donc il s´en ai passé des choses en mon absence!!!
et oue jme rend compte que snans katode et petou le forum aurait coule vu ke ct les seules a etre la
bah ces dernier jour vous avez pas mal tenu le forum
^^ bon jarete de lire ya des choses plus interessantes à fr au fait à 3h je pars jusqu´à vendredi prochain
voila 2 pp ( pizza poeme)
folle dans ce forum c´est comme des anchois sur une pizza c´est mauvai et repoussant et sa laisse un mauvais gout quand sa part
ce forum sans arbu petou et moi c´est comme une pizza sans garniture
jsui désolé petou ct ptetre pas le bon moment pour se marier D´AILLEURS SI JE TENAIS L´AUTRE ORDURE QUI A OSE DIRE DU MAL DE TOI!!!!!
moi demain midi je v en colo
petou moi aussi je m´adore
mici jules je t´adoooooooooore ( koi on a bien le droit d´être sensible quand on est un mec )
ma petou est parti?
tout le monde !
sof ke c une ordure feminine et ke ta juste le droit de lui tirer les cheveux ( et pis de l´empaler au passage)
salut katode
arbu comme ca on est 3 a m´adorer
ohlala ! elle est gonflé l´autre garce ! elle a voulu nous bannir petou et moi ! tu l´as bien coffrer, canon !
petou je t´adore je veux pas que tu parte je sais que t´es triste mais je veux te remonter le moral G envie de faire le bien en ce moment
jules trop bon katode sa va? dsl wawan est pô là ^^T´as pas dit que t´adorais jules c po bien...
voila mon profil pour les mariages:
julessympa fidele 1m 50 49 kghomme assumant tres bien son homosexualitecheveux court brun pas tres muscleparle vulgairement
oui vzenerer moi pauvres petits moucherons
o fait katode appele moi jules et pas canon ; -)
elle a dit de ces trucs débiles mais alors... au fait j´ai changée mon profil !
mmmm jules t pas bi? alors je pense que tu vas avoir du mal dsl...