ok merci et il y a pa besion d´ etre chez quelqu´ un en particulier?et il faut combien de temps pour que le bebe devienne enfant?merci
je rentre en 3ème
big !
ptitmay3, les bb tu les fait dans les maisons où c´est un objectif, et ils deviennent enfants au bout de 3 jours.
snoophie !
bonjour katode , déja levée?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
salut squall
Déjà levée !
sa va snoophie?
je reviendrai plus tard, je vais petit déjeuner, et ranger la maison ( grosse fête hier dans ma maison...)@+
snoophiesalut Katode
@+ !
salut squall viens sur mon topic
)
et mince j´ai loupé mas smileys !
et quand l´ enfant part en court superieur il reviennt plus tard?
non ptitmay3
ok merci snoophieet ta pa un chinchilla par hasard?