bon je redige ma soluce ( je continurais plus tard la suite...)
~~~~~~~~chez maman~~~~~~~~
-une fois apres avoir choisi votre physique et vos aptitude le jeu commence enfin.ici apres un reve(comme dans le 1)vous vous reveille chez votre mere.dans cet maison c´est une sorte d´entrainement pas de gros objectif n´y rien.prene la temp de vous familiarise avec les commandes et accomplissez tous les objectifs(sa vous aidera plus tard...)et surtout mette votre sims dans le vert.faites le danse,mange,parle...(plus tard vous aurez un scoot pour alle emmerde le voisin d´a cote!!
)puis quand votre sims et bien dans le vert apres lui des point de caracteristique comme la mecaniques et la cuisine!!(au fait avant de faire a mange pour la 1fois aprenne 1point minimum de cuisine si vous, voule pas avoir une surprise.....)et ou on apprend tout ca me direz vous?et bien dans la bliblioteques a au salon(tres facile a voir)et si vous ete courageux vous pouvez mettre votre sims au maximum en cuisine et mecanique(10 en tout..).
ce niveau ne devrez pas vous posez de probleme..mais si vous manquez d´argent pour ammenage vende ou bien soyez a moins de 100$ et attende que le tel sonne.une fois que vous vous sente pres et bien alle clique sur le journal et mette"choisir un metier"celui que vous voule!!voila si vous voule demande conseil n´eshite pas mais je soluce que dans:
-chez mimi
-chez julien
-club rubb
-les gotics
vila tout ses niveux je les mettrais en soluce et vous pouve a tout moment me demande conseil!!!!!
aragorn