OK ! !
- offpark182
- quintinus
- wakou75
- tioneb11
- Leptis
- Les shamans-hunter
- supercodes
- NEO_Mad-Jock
Bon, nous sommes neuf ! On peut lancer l´attaque ! jé cré un topic sur les sims permi de sortir ( le dexieme ) qui s´intitule " la nouvelle menace " et vené !
les cibles : snoophie - créativetrust. ce sont les plus dangereux et je vou en diré d´autre sur place mais tortue34 et azzdin sont de mon coté.
Jé intituller notre équipe les melle_man - bross