CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recrute des combattant face au sims !

Leptis
Leptis
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:07:01

donner moi votre nom si vou vou inscrivez car sur le 2 eme forum de sims permi de sortir on m´attaque de partout, merci

wakou75
wakou75
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:21:39

mdr
je veux bien soutenir les jeunes

Leptis
Leptis
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:25:25

super ! plus vous serais, mieux on termineras la guerre.

Leptis
Leptis
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:34:34

liste des combattents :

- wakou75
-
-
-
-
. ..

aller il faut d´autre perso.

histoire avant la guerre

j´était sur un de mes topic de sims permide sortir ( 2em ) lorque qu´qu´un c attaqué a moi en m´envoyant d insultes. il a donné un version fausse aux autres qui l´ont suivi, et maintenant je sui seul et jé pensé que vous pourez m´édé a les térassé ami de SSBM.

au nom de tout mes frere Leptis

tioneb11
tioneb11
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:41:35

je te suis!!!!!!!!!!

wakou75
wakou75
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:43:10

on y va?

wakou75
wakou75
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:45:42

fo chercher à s, l ou p

wakou75
wakou75
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:50:29

liste des combattents :

- wakou75
- tioneb11
-
-
-
.  ..

aller il faut d´autre perso.

wakou75
wakou75
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:02:23

je commence à croire que leptis se fout de ma gueule

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:10:20

yo je marche

Quintinus
Quintinus
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:14:23

je suis avec toi

Leptis
Leptis
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:20:21

ne t´énerve pa wakou c pa parce que je sui pa la que je me fou de ta geul, mais il fau plus de gars avec moi,et fau aller a " l" et les sims permi de sortir, mais il y en a deux prenait le socond, merci mé on i iras plus tard en force ( quand on sera plusieur... )

merci a tous

votre frère : Leptis

Leptis
Leptis
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:36:23

- offpark182
- quintinus
- wakou75
- tioneb11
+ moi

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
10 mars 2004 à 20:23:55

- offpark182
- quintinus
- wakou75
- tioneb11
- Leptis
On vous suis nous somme 2 " Les shamans-hunter"
Yoh et Gon ( les shamans-hunter cé le nom de notre ékipe )

Quintinus
Quintinus
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:30:40

oais ettons une leur une bonne lessons au gens qui se rebelle contre leptis

wakou75
wakou75
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:15:06

:oui: euh...Dsolé :ok:

SuperCodes
SuperCodes
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:56:10

je marche et offpark182 demande quand c´est qu´on n´y va et il sera de retour demin.

NEO_Mad-Jock
NEO_Mad-Jock
Niveau 6
11 mars 2004 à 20:12:57

moi ossi je suis partant j vé les réduire

NEO_Mad-Jock
NEO_Mad-Jock
Niveau 6
11 mars 2004 à 20:14:10

enfin on va les réduire ( j´espere) :-b

Leptis
Leptis
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:37

OK ! !

- offpark182
- quintinus
- wakou75
- tioneb11
- Leptis
- Les shamans-hunter
- supercodes
- NEO_Mad-Jock

Bon, nous sommes neuf ! On peut lancer l´attaque ! jé cré un topic sur les sims permi de sortir ( le dexieme ) qui s´intitule " la nouvelle menace " et vené !

les cibles : snoophie - créativetrust. ce sont les plus dangereux et je vou en diré d´autre sur place mais tortue34 et azzdin sont de mon coté.

Jé intituller notre équipe les melle_man - bross

La vidéo du moment