Bonjour, merci pour la soluce, ça m´a aidé par 2 fois (mettre Willy ko et trouver le labyrinthe!).
Par contre, je voudrais savoir : j´ai, comme une autre personne à qui malheureusement personne n´a répondu, un soucis avec René Danlhaux : je n´arrive pas à me fâcher avec lui!!!
Quoi que je lui dise, mes points ne descendent pas. Au contraire, dès que je dis quelque chose, j´augmente!! J´en suis arrivée à ne lui dire que des méchancetés et à avoir 99 points!
Que faire?
Vous avez une idée?
Autrement, petite précision pour ceux que ça concerne : j´ai l´impression qu´on n´est plus jamais cambriolés lorsque tous les meubles nous appartiennent. J´ai été cambriolée tellement de fois que je n´ai plus aucun meuble d´origine, même pas les toilettes ni la douche. Du coup, je n´ai plus du tout été cambriolée depuis.
Je n´ai pas acheté d´alarme, pourtant.
Ou alors, c´est parce que j´ai les objets donnés par le fantôme? Pourquoi pas? après tout, je ne connais l´utilité que de la table, le reste, je me demande encore à quoi ils peuvent servir.
Pour mon édification perso, vu que j´ai presque terminé le jeu et n´ai plus besoin d´argent : j´ai voulu peindre et revendre des tableaux à Marc, il les a accepté, mais il ne m´a pas payé... à part celui à 5000 simflouz, mais les autres, il les a gardé... Pas intéressant, donc, vu le temps que ça met pour les faire!
Merci à ceux qui auront la réponse à mon problème avec René, qui m´aime trop... Peut etre que c´est parce que je suis une fille???
L´a l´air vicieux, le gars!