CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète sur GBA.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
natalite natalite
MP
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:02:08

il faut avoir 5 points au minimum en créativité et aller peindre avec toutes tes jauges au vert (c´est vrai que c´est long!!!) :oui:

stephdu9-1 stephdu9-1
MP
Niveau 1
06 novembre 2005 à 18:39:45

tro lon pour moi :snif:

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:56:21

Je remonte ce topic.

mars_93 mars_93
MP
Niveau 1
24 novembre 2005 à 16:05:30

pourkoi kan je rentre che moi des foi a 23h il disen ke l´alarm sonne je par voir devan ma porte et ya personne (pa de voleur koi )?? super ta soluce alainlebi!!

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:30:16

Si l´alarme sonne, celà veut dire qu´un cambrioleur est venu en ton absence, mais qu´il s´est enfui sans rien voler, à cause de l´alarme.

Si tu n´avais pas eu d´alarme tu aurais un message "Vous avez été cambriolé", et des objets auraient disparu.

mars_93 mars_93
MP
Niveau 1
24 novembre 2005 à 16:38:52

ok merci !!

et aussi jariv pa a passé o nivo 3 des pizza et la guitar comen on fait stp ?

mars_93 mars_93
MP
Niveau 1
27 novembre 2005 à 16:48:56

svpp reponder!! G passé Au nivo 3 dans les pizza et la mission et toujour pa accompli pk ??

jonny jonny
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:14:43

Désolé j´suis pas rendu là :desole: J´vais demander à mon pote :ok: !
Comment on fais pour la muscu j´ai rien compris vous pouvez m´expliquer s´il vous plait?

jonny jonny
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:24:24

alainlebabi tu peux répondre?

natalite natalite
MP
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:43:14

la muscu c´est super dur!il faut appuyer tres vite sur les boutons demandés!!! :mort:

jonny jonny
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:17:32

oki :emrci:

emoietmoi emoietmoi
MP
Niveau 1
05 décembre 2005 à 11:21:53

Bonjour, merci pour la soluce, ça m´a aidé par 2 fois (mettre Willy ko et trouver le labyrinthe!).

Par contre, je voudrais savoir : j´ai, comme une autre personne à qui malheureusement personne n´a répondu, un soucis avec René Danlhaux : je n´arrive pas à me fâcher avec lui!!!
Quoi que je lui dise, mes points ne descendent pas. Au contraire, dès que je dis quelque chose, j´augmente!! J´en suis arrivée à ne lui dire que des méchancetés et à avoir 99 points!

Que faire?
Vous avez une idée?

Autrement, petite précision pour ceux que ça concerne : j´ai l´impression qu´on n´est plus jamais cambriolés lorsque tous les meubles nous appartiennent. J´ai été cambriolée tellement de fois que je n´ai plus aucun meuble d´origine, même pas les toilettes ni la douche. Du coup, je n´ai plus du tout été cambriolée depuis.
Je n´ai pas acheté d´alarme, pourtant.

Ou alors, c´est parce que j´ai les objets donnés par le fantôme? Pourquoi pas? après tout, je ne connais l´utilité que de la table, le reste, je me demande encore à quoi ils peuvent servir.

Pour mon édification perso, vu que j´ai presque terminé le jeu et n´ai plus besoin d´argent : j´ai voulu peindre et revendre des tableaux à Marc, il les a accepté, mais il ne m´a pas payé... à part celui à 5000 simflouz, mais les autres, il les a gardé... Pas intéressant, donc, vu le temps que ça met pour les faire!

Merci à ceux qui auront la réponse à mon problème avec René, qui m´aime trop... Peut etre que c´est parce que je suis une fille???
L´a l´air vicieux, le gars!

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:58:18

Avec René Danlhaux, les 2 seules remarques qui font vraiment baisser les points c´est " Vous devriez utiliser un bateau", et "Ce serait plus simple avec un filet".

emoietmoi emoietmoi
MP
Niveau 1
07 décembre 2005 à 11:41:19

Bon, ça y est, j´ai enfin trouvé et terminé le jeu...

en fait, tout simplement, ma popularité était trop grande (plus de 60), du coup, quoi que je dise, à qui que ce soit, je gagnais des points au lieu d´en perdre.

Il m´a donc fallu faire baisser ma côte de popularité autant que j´ai pu, jusqu´à 28, en fait... Pour enfin pouvoir voir mes points baisser en insultant REné Danlhaux.

Et voilà.

Donc apparemment, il vaut mieux quand même faire baisser les points de René et de Barbara avant d´atteindre une côte de pop de 60... Si il n´y a qu´eux qui sont si bas, et que les autres sont hauts, on devrait y arriver.

Merci pour l´aide.

loeildecoeur loeildecoeur
MP
Niveau 1
08 décembre 2005 à 14:57:36

snif snif je suis coincee jue ne sais pa comment on fait pour mettre ko willy...(le boxeur) et pour battre le records de rodeo pourtant il etait marker avoir 6 en physiques et j´ai 7 aidez moi vite merci beaucoup

natalite natalite
MP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:49:42

il faut avoir suffisamment de points en physique(5 ou 7 points il me semble)et avoir toutes tes jauges au vert ensuite tu monte sur le ring(au gymnasium) quand willy est de dos et tu le frappe( bouton a) aussi quand il est de dos!!!en 1 coup tu vas le mettre ko!!!... :oui:
pareil pour le rodeo,tu monte sur la vache mécanique!!!

divinity_sword divinity_sword
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:57:46

alainlebi Posté le 22 mars 2004 à 15:51:50

.........faite vous aidez par guillermo pehas relation 80
:d) que faut il lui dire pour qu´il soit content
faite une liste :svp: je suis bloké

poupoune101 poupoune101
MP
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:54:22

félicitation pour ton travail bravo :)mé juste comme ca est ce ke tu orai les sims in the city(si oui si tu la fini tu pourrai faire pareil je c c méchant mé yen a plein qui on besoin de personne comme toi pour ce site)(si non se nai pas grave et merci encore)

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:51:34

Je n´ai pas fait de solution our les Urbz sims in the city, parce que plusieurs personnes ont fait des blogs avec la solution. Alors j´ai préféré leur donner des astuces pour leurs blog.

juju_d_orange juju_d_orange
MP
Niveau 3
19 février 2006 à 19:04:16

super ta soluce alainlebi mai jai unptit probleme...jai deja donné l´urne au fantome commen je fai jai plu de cadeau a lui donné?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment