CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète sur GBA.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
emdu87 emdu87
MP
Niveau 1
10 septembre 2006 à 15:34:15

Coucou, merci pour toutes ces astuces mais j´ai un problème : je ne comprends rien au jeu de la pizza !! ! Merci d´avance !

gregton gregton
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:49:16
  • emdu87 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:34:15 avertir modérateur
* Coucou, merci pour toutes ces astuces mais j´ai un problème : je ne comprends rien au jeu de la pizza !! ! Merci d´avance !

__________________________________________________

Pour le mini-jeux Les Pizzaïolos en folies,il faut que tu fasse la même pizza que Pietro Péroni,par exemple,sur une part,tu verra une tranche de fromage,selectionne-la avec L/R puis lance la pate de pizza sur l´ingrédient.Attention à ne pas la faire tomber sinon tu devras recommencer la pizza et non seulement tu perdras du temps mais tu obtiendras moins d´argent après achèvement

emdu87 emdu87
MP
Niveau 1
12 septembre 2006 à 18:18:05

merci beaucoup gregton ! Je vais réessayer ce soir pour les pizza ! Maintenant je crois avoir compris ! MERCI ENCORE !

roidavid1 roidavid1
MP
Niveau 1
13 septembre 2006 à 12:54:35

COMMENT ON FAIS POUR AVOIR UN SYSTEME D´ALARME QUAND ON VIE À LA TOUR DE L´ORLOGE ?
:svp:

emdu87 emdu87
MP
Niveau 1
13 septembre 2006 à 13:35:01

Tu vas à l´épicerie à côté de la gomme brûlée et il y a 4 objets qui sont à vendre, et ça change tout le temps alors vas-y chaque jour pour la trouver ! Fais attention je pense que ça coute cher !

roidavid1 roidavid1
MP
Niveau 1
13 septembre 2006 à 13:47:19

ok merci

emdu87 emdu87
MP
Niveau 1
15 septembre 2006 à 20:12:13

Bonsoir, je voulais encore vous poser une question:

Comment on n´arrive à avoir des promotions pour le saut de la mort ? je n´arrive pas à gagner + de 50 $ !! Merciv !! a+ !!

armormon9 armormon9
MP
Niveau 2
30 septembre 2006 à 21:42:57

salut tu pourai me dire comment on fait pour aller en prison

nini68440 nini68440
MP
Niveau 3
09 octobre 2006 à 11:26:18

quand on a bien répondu a toutes les questions du fantomes on a pas le droit de prendre des objects ?? mais moi quan je veu prendre un object cama met pas "mettre dans la poche"

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:02:45

Les objets que l´on peut prendre sont dans une cave près de la maison. Il faut chercher dans le jardin autour de la maison l´entrée de la cave.

manon94 manon94
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 20:08:37

kikou j´aimerais savoir ce que dit oncle poucevert a la fin du jeu quand il est chez nous a la villa luxus je suit tres impaciente svp :ange:

manon94 manon94
MP
Niveau 1
25 octobre 2006 à 10:39:03

:svp: :svp: repondez je suis trop imapaciente de finir le jeu il me manke une mission et jlai fini e je suis impaciente de voir´ se que dis oncle a la fin du jeu quand il est chez nous a la villa luxus svp repndez :question:

elode_51 elode_51
MP
Niveau 3
25 octobre 2006 à 10:50:44

je suis coincé car je n´arrive pa a trouver le fantôme.
es ce que quelqu´un pe me dire ou je doi le chercher s´il vous plait

manon94 manon94
MP
Niveau 1
25 octobre 2006 à 10:57:43

a elode_51 le fantome se trouve a partir de minuit dans la cabane hantée tu dois passer par les egouts c´est une echelle vers la gauche tu verras ! :rouge:

manon94 manon94
MP
Niveau 1
25 octobre 2006 à 13:21:15

:svp: :svp: :svp: repondez je vous en prie je tiens plus en place

manon94 manon94
MP
Niveau 1
25 octobre 2006 à 14:01:12

sayez jai fini le jeu trop contente ! c´est trop bien la fin pour ceux qui veulent savoir la fin :
Oncle Poucevert est dans la Villa Luxus et il nous dit qui nous a trouvé dans champs de mais et que j(habite pas cic que c´etait pas vrai que c´etait ma mere qui m´avait confié et il t´obliges a quitter la ville alors il sort et tu sors avec lui et la il ya tout les personnages de simvallée dans le jardin qui e disent au revoir et quand elle est devant la fusée elle fait au revoir a tout le monde et s´en va et voila apres ya le generique !

manon94 manon94
MP
Niveau 1
26 octobre 2006 à 19:07:33

alors elode_51 debloqué ?j e t´ai aidée ou pas ?f ais moi signe si oui et si non bin j´aurait fait ce que je pouvait voila tchao et bonne chance pour ce jeu car il est plein de mystere ! :fier:

Nonocycle Nonocycle
MP
Niveau 1
03 novembre 2006 à 11:24:37

Pour le nivo 5: "Le Club des Sots Lemmings" , il disent de trouver la falaise de plongeon... Elle es ou cette falaise ?? ?
SVP aidez-moi... :)

myriam33 myriam33
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:23:16

moi je n´arrive pas à avoir une promotion au deuxième jeu barman quelque chose
j´ai rien compris^^
et Manuel Travos il est pas sur les docs tant qu´on a pas eu la promotion ou quoi ?? ?

jiraz jiraz
MP
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:59:56

:salut: Je viens d´avoir le jeu par un copain et je ne sais pas comment enregister car quand je vais dans enregistrer après ça veut pas vous pourriez m´aider svp
merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment