Bon c bon on a compris, je salu l´intention, mais on peu passer a autre chose maintenant !
Au lieu de faire des TOPICS pour raler et se plaindre ( kan mm 3 sur les 3 ke ta créé MALMORT), fait un topic utile pour se ki veulent des infos ou une aide pour les sims par exemple !
Mais attention malmort, ne fait pas un topic deja fait, sinon ca va chier !
Tjrs en train de se plaindre mais pour ce ki est de construire un truc vraiment utile y a plus personne..........plein de paroles mais pas beaucoup d´actions, ca pisse pas loin comme on dit. Tu devrai faire de la politique malmort, ca te plairai !
