CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordi triche...? JAMAIS VOYONS

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:00:44

lllollll!!

_Gab
_Gab
Niveau 3
29 novembre 2003 à 18:21:43

criss c tellement chiant cte jeu la! chu rendu genre dans les 80eme courses la, tabarnac ! A cahque colisse de courbe que je fais, meme une mini courbe apeine 30 degre, je perd gros paquet de vitesse et les autre me burn super facilement PIS FUCKESTI JTA EASY ! !!!!!!!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:26:35

put1 kurt est vraiment une merde az la 106 ème course,mème en roller j le bousirai
ils vraiment pas dosé la difficulté

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:21:54

ça me rappelle beaucoup Midnight Club II tout ça ^^

benmaster
benmaster
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:22:57

MDR oOBrighTOo .
Moi ce qui me donne envie de burner sur les couilles de l´ordi, c kan je vois une putain de 206 qui me colle au cul alors que je suis en full power Skyline ! ! putain t es la entrein de te marrer devant les caisse de daubes des concurant et la tu vois qu´il te mette une misere au demarage 8(

Sinon j aime bien quand ma voiture ce met a faire des tonnaux, tu te dit " bon c pas trop grave, la caisse va faire un ou deux tonnnau et hop je repart" mais NAN la caisse fait 2 tonnau puis les tonnau s´enchaine de plus en plus vite et ta caisse passe 10 seconde a tourné comme une conne dans les aires ! ! ( ya toujours la touche select mais sa marche pas tout le temps)
upgrade caché responsable:
-centrifugeuse lvX : " army persormance" : un concurant a instalé des petit réacteurs sur la voiture pour la faire tournoyer dans les aires.

C magique.

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
30 novembre 2003 à 09:55:40

il me fait plaisir votre topic les gars . . je pensais que je devenais parrano a croire ke l´ordi trichait mais en fait...

. .. bah non ! !!!! :lol: :ouch: :honte:

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
30 novembre 2003 à 09:59:16

ha et puis vous avez jamais remarqué ca aussi ? ? : dans un virage par exemple, si par malheur il y´a une voiture sur la voie d´un concurent celui ci vas pouvoir se deplacer latteralement ( comme dans un doom-like pour changer de voie et hop pouvoir l´heviter alors que toi tu braque a fond et que tu te paye kan meme la glissiere de securité :honte:

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
30 novembre 2003 à 10:40:52

si l´ordi trichait, personne naurait fini le jeu ! lol
non, sans rire, si lordi trichait comme tu le dit, il se payerait pas autanyt de fois les murs ! au moins, une fois quil ton doublé, ta encore une chance quil se paye un camion ou un mur pour les atrapper !

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:41:13

nempeche que meme si le jeu est finissable assez " facilement", je soutiens encore et toujours que lordi " cheat" un maximum

" Sinon j aime bien quand ma voiture ce met a faire des tonnaux, tu te dit " bon c pas trop grave, la caisse va faire un ou deux tonnnau et hop je repart" mais NAN la caisse fait 2 tonnau puis les tonnau s´enchaine de plus en plus vite et ta caisse passe 10 seconde a tourné comme une conne dans les aires ! ! ( ya toujours la touche select mais sa marche pas tout le temps)
upgrade caché responsable:
-centrifugeuse lvX : " army persormance" : un concurant a instalé des petit réacteurs sur la voiture pour la faire tournoyer dans les aires. "

oui lol BenMaster!! ya rien qune heure, je jouais a fond a fond, je frole un vieux mur juste avant un saut, ma voiture se met a faire un chti tonneau tout lent et tout dun coup, elle " rebondit" sur la route comme une folle et menchaine des triple Lutz piqués et des sauts carpés avant à tte vitesse resultat: 7- 8 tonneaux frenetique alors quelle navait amorcée qune petite stunt tte lente... et course perdue bien sur ! sacrée gestion des physics!

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:44:49

oui i faudrait le cheating-death c comme dans burnout 2

Volfield
Volfield
Niveau 2
30 novembre 2003 à 18:56:23

moi g trouver la solution tu joue com eux tu les met ds les decor puis tu prend une 10ene de seconde et voila le tour est joue ya juste a recommence des qu il se rapproche

redzone
redzone
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:21:29

:oui:

mais y a aussi ce bug quand on joue en ligne ( donc c est pas l ordi qui est en cause)

Breathofdeath
Breathofdeath
Niveau 3
30 novembre 2003 à 19:27:12

Bon bah joueur mécontents 3.654.012
ordi 0

je croi ke tt le monde a remarké les voiture poster la ou on les voyait po 5 tour avant.
En revanche pour ce ki est du " ratrapage" ils le makille par le turbo poursuite ou un truc ds le genre me rapelle plus du nom exact..le joueur ki est en dernier a une super acceleration et un max speed énorme par rapport au autre...enfin a ce ki parait :sarcastic:

_la-mort_
_la-mort_
Niveau 4
05 décembre 2003 à 18:10:11

sa me soul a mort a chaque fois que je suis 1er devan la ligne d arrivé du dernié tour ya un taxi qui tombe du ciel et je me le prend dans la gueule jai envi de prendre le cd et de le foutre dans le micro-onde....gggggrrrrr

YOSHYS
YOSHYS
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:13:04

ouai c clair c trop de la triche mais jai un sentiment ke a chake fois au dernier tour lmais caisse speed a mort comme pendant 5 tour je passe sur les trotoire pour doubler :lol: comme par hazard au dernier tour je glisse et boom dernier!!! pffff de la triche ! !

Raph-Files
Raph-Files
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:55:27

Je suis plié devant le topic, tres drole vos upgrades ^_^

Sinon j´ai fini le jeu dans le mode le plus difficile, il faut dire que je n´ai pas eu de reelle difficulté.. genre je me plante 5 fois dans la course, j´arrete de jouer et je reprendre plus tard je passe facile..

mais j´ai bien remarqué cette impression de cheat de l´ordi, je pense que c´est tout simplement un boost de poursuite mais qui n´affecte qu´un seul concurrent.. au final ca corse un peu la difficulté, l´adrenaline non ? enfin moi j´aime bien meme si c´est sur que c´est pas tj equitable mais comme il a été dit il faut etre fourbe et le pousser dans le decor quand il n´y fonce pas de lui meme :D

Sinon.. truc tres enervant, le dernier tour les touristes/civils/conducteurs du dimanche.. enfin vous voyez.. et bien ils sont placé differement ( scripts tj..) et ils sont plus nombreux... ( a noter que je n´ai pas eu ce que vous appellez des voitures qui tombent du ciel o_O)

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:44:58

Jsuis content je voire que je suis pas le seule a me poser des questions ^^
Moi cest souvent dans les dernier tours que je fais des accident . .( poteau, pilier, civile ) cest peut etre du a un stress du sub conscient ! lol
Mais j´ai deja vue des voitures adverses tourner plus vite que moi ( surnaturellement ) . .et cest pour ca que je suis bloquer a la course 102 ( 7 trs ) ! !! lol

blipblip
blipblip
Niveau 8
07 décembre 2003 à 04:24:18

il on programmer l´ordi pour nous battre et il ont programmer notre auto pour qu´on perde... c´est comme un gro gro handicap...

blipblip
blipblip
Niveau 8
07 décembre 2003 à 04:25:24

quelque chose de bizare le début du jeu c´est extremement facile meme a hard et pi d´une course a lautre c quasi impossible a easy!!!

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
07 décembre 2003 à 07:44:48

oui je me suis dit la meme chose
quand je suis larger j´arrive toujours a les rattrapper des fois meme 20 sec
et quand je fais une course d´enfer a fond ils me colle toujours au cul
c peut etre pour ca qu´il n´a pas de replay

La vidéo du moment