lol ouais cest vrai l´ordi prend de grandes largesses parfois!
il se plante dans un poteau a 260km/h, toi tu continue a foncer a 275km/h, tu fais 0 erreur tu fonce tu fonces, et tt dun coup la caisse te double comme si tavançais pas! lol moi aussi je veux les upgrades cachés que l´ordi a accés
genre:
upgrade moteur lV4+NOS lv4 " Stargate performances"= voyages dimensionnels, Hyper espace
ou alors au dernier tour, sur les 2 derniers kilometres, plein de voitures civiles qui se mettent a pousser comme des champignons sur la route ou tu es mais pas sur celle ou est l´ordi...
upgrade caché responsable:
-Style niveau 6: les civiles sont tellements fans de la voiture de l´ordi quils mettent sur pied une operation suicide pour stoper son challenger en fonçant dessus.
ou bien, tu es 3eme mais tu es pret de rattraper les 2 premiers sans problemes, et la le 2eme se met a faire nimporte quoi devant toi et te balance dans les murs en te bloquant!lol comment jaime pas ca...
-Style lv6 ( meme que pour le suicide des civiles):
les autres concurrents sont tellements aveuglés par le culte de la voiture de l´ordi quils nhesitent pas a sacrifier leur place et leur vie pour permettre a l´ordi darriver premier!
ou meme, sur un embranchement en double sens, a fond de vitesse, un virage ou il est obligatoire de lacher laccelerateur, une voiture civile arrive sur la ligne de celle de l´ordi: ce petit magicien dordinateur nous fait un super interieur a 260km/h pour eviter la voiture civile tout en continuant daccelerer alors quil aurait du finir dans le muret de l´exterieur 50 fois! mais bon...
-Pneus lv4 " Stargate performances":
pneus à champs magnétiques qui accrochent aux quelques particules ferreuses presentes dans le bitume; permet une vitesse de 1500KM/H sans deraper du tout.
et effectivement, 200 metres avant la ligne d´arrivée, l´ordinateur se mange une civile a 270km/h et lenvoie en l´air sans meme ralentir!
-Pneus LV4 " Stargate performances" + visual upgrade niveau 4: Néons emettant un champ de force répulsif qui evite tte perte de vitesse suite a une collision .
il arrive aussi que sur le dernier virage dune course, notre voiture se mette a déraper de façon inexpliquée dans un virage qui dhabitude ne presente aucune difficulté.
-Peau de banane lvXX " Mariokart performances": son nom indique sa fonction...
aidez moi a lister tt les upgrades cachés qui existent svp 
moi aussi je veux la voiture d´ET!