CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordi triche...? JAMAIS VOYONS

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
27 novembre 2003 à 03:02:29

J´aime bien voir dans une courbe que je roule a la meme vitesse que lordi et que moi je ne tien pas la dourbe je dois ralentir et que lui accélaire j´aime bien voir quand j,appuie sur la nitro et que lui ne fait qu´accèléré sans nitro qu´il roule encore plus vite que moi j´aime mieux qu´au 7 ieme tour une voiture tombe du ciel a 1 m de larrivé et qui me fait perde la course. MAIS TOUS CELA N´EST SURTOUT PAS PARCEQUE LORDI TRICHE VOYONS JAMAIS!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
27 novembre 2003 à 03:28:35

je suis entierement d´accord sur le fait de la voiture qui t´ombe du ciel...jamais dans aucun jeux je n´est jamais eu autan de misere dan le dernier tour et tou spécialement juste avan la ligne d´arriver...

genorico
genorico
Niveau 6
27 novembre 2003 à 03:34:26

jben daccord meme a easy fuck sa fait sa c enervant ou la voiture decide de po tourner pis la tu rentre dans le mur ou sinon la voiture es loin derriere et on dirais ka la un boost fou pis ka revient en 20seconde pis a pousse ds le mur

yo5454
yo5454
Niveau 6
27 novembre 2003 à 06:07:11

loll c vrai lordi triche jamais voyon... :sarcastic:

killer2009
killer2009
Niveau 10
27 novembre 2003 à 06:43:47

klair au pire l ordi ki trace c bon...mais a la fin il a un de ces boost!!et les voituers qui essaye de te gener..

jeff45
jeff45
Niveau 7
27 novembre 2003 à 08:33:40

J´viens de commence alors c facile mais je trouve ca sympa, ca met du stress et puis c reciproque, si tu es largue, tu ratrappe l´ordi, ca s´appelle le catch up ! !!

Ca met une grosse pression tout le long de la course ! !

Comme au bon vieux temps de nfs 2 SE ! !!

mafia4
mafia4
Niveau 7
27 novembre 2003 à 08:43:44

moi je dirais pas que l´ordi triche car il est programmer pour gagner alors il fait tous pour gagner raccourci , boost , te foutre dans le decort etc et il prenne la bonne trajectoire c´est vrai defois c´est chiant quand tu est au taque et que l´ordi passe a cote detoi a plus 50kmh que toi sans nitro et que toi tu veut mettre le boost mais tu as envoyer le jus pour le doublé au tour precedent . fin

Sonis
Sonis
Niveau 6
27 novembre 2003 à 11:00:55

en tout cas, G remarqué la meme chose pour les derniers tours, surtout de mode defi

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:12:19

et surtout dans les dernieres course pcq avec 10 seconde d´avance pas loin de l arrivee , ca descend de facon vertigineuse pour arriver a 3 seconde.
pareil pour le boost , dernier tour je lache le reste de nos,je me rapproche et puis par magie le gars accelere et met 5 secondes...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:15:50

Clair ke lordi abuse a fond , genre ta 10 sec davance , tu fai absolument aucune erreur, ta voiture est a fond de cale et ta une meilleure voiture ke les autre nivo accélération et max speed ( skyline par exemple)mais tu voi le mec resserer a fond lécart , et coller o cul, et evidmment toi , tu prend un virage a parfaitement kom ta fai les 5 tours précédents , mais la, kom de par hasard, ta voiture par en dérapage , et tu te nike.....
C affligeant tellement C pas discret....

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:29:27

c vrai le coup du derapage j y pensais plus,tous les tours sont a fond et la au dernier la voiture part en couille , pkoi , on ne sait pas!

dmx45
dmx45
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:10:06

moi je trouve pa qd g par ex 5 seconde davance ba si je fai pa dereur il reste a 4 5 sec

DVP
DVP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:23:18

Le pire truc qui est voyant, c´est dans la demo ( mais sa doit surement le faire dans le jeu complet ) vous matterez les chronos pendant la course, exemple vous avez 10 secondes d´avances sur le dernier, et vous voyez que d´un coup, le compteur tourne pour retomber a 5 secondes...

Il roule quand meme vite l´ordi, faudrait penser a lui faire passer un controle anti dopage...

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:45:54

c´est exactement ce que je disais DVP,chrono magique pcq a 300 a la fin de china town ; 10 seconde d avance en skyline , reprendre 5 sec,faut au moins du nos niveau 6

DualFlag
DualFlag
Niveau 2
27 novembre 2003 à 20:22:12

Est-ce logique que le char commence a dérapper en ligne droite quand on a une bonne avance sur les autres ? ? j´crois pas en tk... Si c´est logique... on est pas dans le meme monde...

DualFlag
DualFlag
Niveau 2
27 novembre 2003 à 20:23:44

Ou encore pire... un autre char qui rentre dans un pillier ou dans un mure... il est carrément arreté, tu roule a fond pis y t´redépasses comme si de rien était...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:34:11

Ouais c kler, moi je me suis fait dépasser par une S2000, enfet je met la vue arriere et je vois qu´im me rattrape, puis le virage a 90° arrive, je le foire un peu mais j´etais bien a 270 km/h, j´ai bien du freiner pour le virage, la S2000 le passe exagere ! on aurait di qu´il etait a 400 km/h :ouch:

Autre situation je suis en tête et je suis dans les dernier virage, la console me fait l´interieur mais je vois qu´il fonce tout droit dans une caisse du traffic! je rigole d´avance, mais lorsque le contacts se fait, la caisse du traffic se fait propulser dans les airs et la caisse de la console n´a meme pas ete ralentie ! c´etait tjs une S2000 qui trichait

Enfet j´ai remarqué que c tjs la meme voiture qui est dure a battre dans une coursen donc il suffit de l´envoyer dans le mur au départ, comme dans la course de 7 tours a la fin, la S2000 est imbatable, il suffit de la mettre dans le pti muret sur la droite et au départ et il rattrapera pas les 25 sec de retard :rire2:

Le jeu triche mais n´est pas impossible car je l´ai fini en Full Hard . ..

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:57:35

lol ouais cest vrai l´ordi prend de grandes largesses parfois!
il se plante dans un poteau a 260km/h, toi tu continue a foncer a 275km/h, tu fais 0 erreur tu fonce tu fonces, et tt dun coup la caisse te double comme si tavançais pas! lol moi aussi je veux les upgrades cachés que l´ordi a accés
genre:
upgrade moteur lV4+NOS lv4 " Stargate performances"= voyages dimensionnels, Hyper espace

ou alors au dernier tour, sur les 2 derniers kilometres, plein de voitures civiles qui se mettent a pousser comme des champignons sur la route ou tu es mais pas sur celle ou est l´ordi...
upgrade caché responsable:
-Style niveau 6: les civiles sont tellements fans de la voiture de l´ordi quils mettent sur pied une operation suicide pour stoper son challenger en fonçant dessus.

ou bien, tu es 3eme mais tu es pret de rattraper les 2 premiers sans problemes, et la le 2eme se met a faire nimporte quoi devant toi et te balance dans les murs en te bloquant!lol comment jaime pas ca...
-Style lv6 ( meme que pour le suicide des civiles):
les autres concurrents sont tellements aveuglés par le culte de la voiture de l´ordi quils nhesitent pas a sacrifier leur place et leur vie pour permettre a l´ordi darriver premier!

ou meme, sur un embranchement en double sens, a fond de vitesse, un virage ou il est obligatoire de lacher laccelerateur, une voiture civile arrive sur la ligne de celle de l´ordi: ce petit magicien dordinateur nous fait un super interieur a 260km/h pour eviter la voiture civile tout en continuant daccelerer alors quil aurait du finir dans le muret de l´exterieur 50 fois! mais bon...
-Pneus lv4 " Stargate performances":
pneus à champs magnétiques qui accrochent aux quelques particules ferreuses presentes dans le bitume; permet une vitesse de 1500KM/H sans deraper du tout.

et effectivement, 200 metres avant la ligne d´arrivée, l´ordinateur se mange une civile a 270km/h et lenvoie en l´air sans meme ralentir!
-Pneus LV4 " Stargate performances" + visual upgrade niveau 4: Néons emettant un champ de force répulsif qui evite tte perte de vitesse suite a une collision .

il arrive aussi que sur le dernier virage dune course, notre voiture se mette a déraper de façon inexpliquée dans un virage qui dhabitude ne presente aucune difficulté.
-Peau de banane lvXX " Mariokart performances": son nom indique sa fonction...

aidez moi a lister tt les upgrades cachés qui existent svp :)
moi aussi je veux la voiture d´ET!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 17:53:34

up :)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:55:19

c klr entièremùent d´accord!

La vidéo du moment