le meilleur du quebec lol osti moi au début je vous croyait pas car je fesait pas en bas de 25 dans les course mais la avec la s2000 monté à l´extreme dans les drag quick-race tu met pas de traffic mais tu course contre trois autre mes té clanche au départ et dans course 14 quelque chose entk il à juste un petit jump à fin mais moi je le pogne pas et mon meilleur temps c´est 20,53 et asteur je fais tlt en bas de 21 presque mais en bas de 20,80 je lé fait 3 fois 20,73 20,64 et mon record de 20,53 je part perfect petit coup de nitro du shift la 2 tu tiens pas le nitro juste des petit coup vite pour chaque vitesse.Après la 6 tu donne des petit coup jusqu´a temps de pogner le 220mp\h ki est le top de la s2000 si tu veux pas le sauter et la il va redescendre à 214 environ et un peu avant la fin s´il t´en reste tu le donne la et vous allez faire en bas de 21 si vous faite toute les vitesse perfect et les petit coup mais faut tu shift en sacrament et pour faire 20,53 mais c´est en jouant avec les nitro que tu gagne les centième faut tu pogne ton top speed le plus vite possible donc tu shift avec tes nitro