CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORD SUR DRAG DANS LA DEMO (PC)

piksou
piksou
Niveau 2
04 décembre 2003 à 00:27:30

e bon moi je voudrais savoir pkoi toi tas une éclipse en demo pi moi bin jai la 350z et aussi si le jeu est meuilleur sur game cube ou pc
merci

Am_Killer
Am_Killer
Niveau 6
04 décembre 2003 à 01:06:00

moi g le jeu au complet et g la mistubishi éclipse et g fais 21.37 sec ( avec la mécanique à extreme) je suis le meilleur du Québec!!!

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
04 décembre 2003 à 06:21:18

le meilleur du quebec lol osti moi au début je vous croyait pas car je fesait pas en bas de 25 dans les course mais la avec la s2000 monté à l´extreme dans les drag quick-race tu met pas de traffic mais tu course contre trois autre mes té clanche au départ et dans course 14 quelque chose entk il à juste un petit jump à fin mais moi je le pogne pas et mon meilleur temps c´est 20,53 et asteur je fais tlt en bas de 21 presque mais en bas de 20,80 je lé fait 3 fois 20,73 20,64 et mon record de 20,53 je part perfect petit coup de nitro du shift la 2 tu tiens pas le nitro juste des petit coup vite pour chaque vitesse.Après la 6 tu donne des petit coup jusqu´a temps de pogner le 220mp\h ki est le top de la s2000 si tu veux pas le sauter et la il va redescendre à 214 environ et un peu avant la fin s´il t´en reste tu le donne la et vous allez faire en bas de 21 si vous faite toute les vitesse perfect et les petit coup mais faut tu shift en sacrament et pour faire 20,53 mais c´est en jouant avec les nitro que tu gagne les centième faut tu pogne ton top speed le plus vite possible donc tu shift avec tes nitro

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
04 décembre 2003 à 08:24:30

NOUVEAUUUUUUUUUUUUU RECORDDDDDDDDD je vient de jouer pendant 2h juste à faire des drag dans quick-race avec la s2000 car c´Est vraiment avec elle que j´ai les meilleurs temps j´ai changé ma manière un peu un doigt sur le gaz un autre pret à shifter et l´autre pour nitro c´est rendut que je voit meme pu quand shifté tellement je shift vite avec petit coup de nitro et la je le maintiens à 348 il redescends et prends le petit qui me reste donc il remonte à 352 mais j´essaye de pogner le 348 en moins que 10 quand j´ai shift. la 6 je donne des petit coup de nitro ca baisse moins vite et accélère plus mais faut péser vite en siboiredes petit coup vraiment rapide et j´ai réussit 20,35 après 20,06 j´ai tout essayé pour pogner le 19 mais j´ai arreter à 20,02 siboire je sais pas s´il n´a ki on déjà faite ce temps la ou si je suis le seul mais entk j´ai la twist en sibole je sais quand donner les petit coup de nitro pour gagner des centième et prendre la puissance maximal sans sauté le block fais chier que je l´aye sur xbox pour pas prendre de screnschot à moins que je pose ma télé lol Entk j´aimerais sa savoir le meilleur du monde car je pense d´avoir bcp de chance on peut tu gagner un prix du meilleur drageur lol ceux ki veulent faire comme moi j´espère vous êtes vite sur les piton fait au moins 50h que je fais des drag en toute donc faut de la patience et tout analyser ma essayer de battre mon record mais ca risque d´être toff en sale

NeedforPan
NeedforPan
Niveau 6
26 décembre 2003 à 01:52:02

je viens juste pour dire que depuis quelque temps mon record pourri c´est 20.76 en drag dans le jeu

un_joint
un_joint
Niveau 2
26 décembre 2003 à 04:22:46

moi tout 20.76 mais je gosse encore pour avoir meilleur jai la skyline ché po si c la best mais tk

bolivier90
bolivier90
Niveau 7
26 décembre 2003 à 07:52:11

Voila le mien 25.49 , mais ça fait que 2 jours que j´ai la démo ,
Je vais vous pété vos records

La vidéo du moment