CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORD SUR DRAG DANS LA DEMO (PC)

antoc54
antoc54
Niveau 4
25 novembre 2003 à 09:29:08

je voudrais connaitre vos temps, pour me prouver vos temps envoyer moi des imprime ecran

moi mon record c 0"24´35
pas mal hein!
avec la nissan 350Z dans la demo PC.
je compte bien quand j´aurais le jeu etre le meilleur de FRANCE! lol

mon nom c´est PAN ( et pas de vanne s´il vous plaît)

mad77
mad77
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:33:50

24"35 ? ?? T´aurai pas une capture d´écran ? car ca me parrait hyper balèze 24"35, moi en faisant des rapports parfaits et en faisant tout a fond je fait 25"78 , alors explique moi comment tu peut me mettre une seconde .

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:42:41

Nan 24,35 c tt a fait faisable...
Par contre pour passer en dessous des 24 secondes . .. la c plus chaud qd meme... jdoit avoir un Screen d´un 24sec et quelques ki trainent fodrait ke jl´up....
C trankil en fait g une manette a nalogique dc ac le stick je me calle au bon regime pour faire un demarrage parfait apres le depart je met plein gaz.
Je pass en seconde ( rapport parfais oblige..). je met 2-3 petit coup de nos, je passe ma 3eme en parfiat, 3-4 petit coup de Nos, apres je passe la 4eme en parfait et 4-5 petit coup de Nos et ainsi de suite juskau fond de 6... normalement tu atteint les 320 Km/H environ et le moteur et juste a la limite de peter... mais tu fe un bon 24 Sec... Vala . ..

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:44:33

Qd jdit ke le moteur et a la limite d epeter c ke en passant la ligne il est une case avant le Maximum... c a dire ke 2 sec de course en plus et... BOOM...

antoc54
antoc54
Niveau 4
25 novembre 2003 à 09:50:33

ben oui j´ai une capture mais chez moi et la j´ai internet que quand je suis en cours de communication.
moi j´essai de faire un bon départ et je met le nos a partir de la 3eme, puis 4eme et je fini le nos pour passer la 6eme. mon moteur est loin de pété a la fin de la course. deplus je passe toute les vitesse en 10sec en moyenne et mon record en 9sec.
donc je peux faire un big temps en ne dépassant pas les 310km/h

ps: je vais changer de pseudo et mapeler biento NeedforPan
dans le jeu mon pseudo sera Pan je pense

mad77
mad77
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:53:20

Ok merci, je vais essayer ca . Je suis pressé de vous affronter en line .

NeedforPan
NeedforPan
Niveau 6
25 novembre 2003 à 10:00:08

ben faut avoir le jeu, moi je pense me lacheter mais est ce qu´il est sur emule? ou autre?
sinon je vais me réentrainer pour essayer de descendre en dessous des 24 dans la demo car yen a ki dise ki fon 21.92 mais kan on regarde de pres c une voiture skyline donc du jeu et dotre ki font 22 ou 23sec mais ke c oci le jeu car il arrive a changer de nom JOUEUR en autre chose et aussi il n´ont pas du tou les même couleur de caisse que moi
@+

Toorg
Toorg
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:35:38

franchement pour pas me ventez g fait un meileur temps ke vous ! si vous 23 s c tres bien mais moi sans mentrir je fais mieux . je fais fait entre 22 et 23 . et je crois mais j´en suis pas sure ke g fait 21 s équelque . voila . :bye:

urban-style
urban-style
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:50:47

Mon mon record c 25´35 mais je vois aps cmt faire ds les 24 franchement

EAST
EAST
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:39:14

moi g fais 24´93" et ma technique c faire un depart aprfais , passer en deuxiemme parfais et balancer le nos pour arriver en 6eme , on arrive au train vers 310 km/h

NeedforPan
NeedforPan
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:46:30

moi mon nouveau record c´est 23´83sec et pour faire mieux dans la démo c´est dur! mais dans le jeu c´est trop simple avec une caisse mieux!
sinon sur le circuit 1´23´??
sinon je vieux d´avoir le jeu et c´est excellent!
conseil: essai de commencer a mettre ton NOS en 2nd par accoup et de bien doser normalement ten a pu en 5eme. Faut que t´essai de passer toutes les vitesses en 8 voir 9secondes.
Une vitesse élevé ne sert a rien vaut mieux faire une superbe accelération.

didiou3076
didiou3076
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:05:31

moi sur la demos pc en drag , j´ai fait 25,55 sec , c´est correct ou pas?(j´ai telecharger le jeu hier et j´ai seulement passer 30 minute pour faire ce score)

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:48:29

mon nom c´est PAN ( et pas de vanne s´il vous plaît)

ET PAN t´es mort :lol: :lol: :lol:

Fallait que je le fasse, c´etait trop tentant...

t4ils
t4ils
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:51:17

moi mon record c´est 23:71 dans la demo
c´est vraiment pas dur a faire, il suffit de jetter le nos par a-coups et non d´un seul coup comme cela la voiture ira a sa vitesse maximal a la fin du parcours

MasterOfBoulet
MasterOfBoulet
Niveau 1
03 décembre 2003 à 13:55:56

Perso j´ai fais 22"53 sans cheat, sans aspiration et sur le net avec la démo
Donc si vous me voyé sur le net : RyO&, je voudrai bien prendre votre aspi pour éclater mon record :p
Voilà, ENJOY ^^

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:58:19

C´est normal que tu ai fais ce temps, sur le net...

Avec le lag, et tout les inconvenients qui s´en suivent, les temps ne sont pas fiable...

MasterOfBoulet
MasterOfBoulet
Niveau 1
03 décembre 2003 à 14:03:43

oki pour les problème de lag mais pas lorsque c´est moi meme qui fait le serveur :)
( bah ouais je n´aime pas attendre que les gens créer surtout pour annuler pour faute de manque de point de respect)

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:06:01

Meme si c´est toi qui cree, le temps n´est pas fiable en online, car il faut en permanence synchroniser chaque joueur, et donc le temps s´en ressent, en ce mettant a niveau par rapport aux autres joueurs...

En fait, les temps onlines sont juste indicatifs, pour dire " tu avais ( simple exemple ) 2 secondes sur Vince etc etc ) ", mais le temps finale n´est pas valable...

C´est facile d´exploser son reccord sur le online, mais tente de faire le meme temps en solo, tu n´y arrivera pas...

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:31:27

venez sur mon site :d) http://www.astucesmax.fr.st
vous allez dans la rubrique scores et vous verez!!
je peux vous donnez les screen si vous voulais!!
Le premier record a été fé sur PC le 2eme sur play2!!

:bye:

didiou3076
didiou3076
Niveau 2
03 décembre 2003 à 15:54:11

suis arrivée a 23,91 en drag sur la demos pc ( preuve a l´appuis) avec ce score je pense etre le troisieme lol ( medaille de bronze pour a peine 24h de jeu en tout)pas mal qu´and dite vous??

La vidéo du moment