CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presque trouver pour la supra et ...

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:09:54

c la version 1.3.0.5

je l´ai choper l´année derniere et je sais plyus ou...

mais g déja vu ces satanées . tao mais je ne sais plus ou . ..

je me demande si ea ne s´arrengerais pas pour brouiller les pistes

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:12:02

Ah je croit savoir pourquoi ma version d´isobuster est la 1.4 or peut etre que la 1.4 peu arriver a l´extraire ( ca m´etonnerai quand meme mais bon l´espoire fait vivre ) .Sinon ouais t´a raison je ne pense pas que ce sont de Macbianry finalement sinon Stuffit devrai pouvoir le decompresser comme ce l´est expressement dit ds le fichier help.Bon bah je croit qu´isobuster est notre derniere chance parceque si ce sont des fichiers binaires ( ce dont je doute mais bon on sais jamais ) et ben c mort on pourra rien faire de ca.BOn bah ds 4 min j´aurrais le verdict ! !!
@+

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:12:32

apparament les . tao sont des fichiers userdata que peut extraire isobuster mais alors a koi ça sert ? ???????????

bah la franchement je vois pas...

:mac:

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:15:54

Ah userdata tu dit non parceque comme je l´ais dit plus haut j´ais reussi a choper un fichier . data peu etre qu´isobuster peu l´extraire mais ca m´etonnerai quand meme je ne voi pas pourquoi EA aurrai compresser un fichier pareil.
Bon plus que 2 min et c bon

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:20:40

Non pareil j´arrive pas a extraire il me dit la meme chose.Vraiment bizar ce truc je voi vraiment pas quelle type de prog il faut utiliser.

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:20:46

nan isobuster peut extraire plusieur pistes dont les user data mais qd on choisi cette option on obtient un fichier tao que je peux pas ouvrir sauf avec isobuster donc qui sert pas a grand chose de toute façon...

maintenant je me demande si ea ne verouille pas tout ces fichiers en bin alors que c´est un autre format. comme ça personne ne peut les bidouiller facillement, enfin c´est juste une hypothèse...

:mac:

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:25:29

Bah c une possibilite mais bon ca me paré louche quand meme mais je c pas si nfs opere a une mofication d´extension de fichier pendant le lancement du jeu ou un truc comme ca mais de toute facon ca ne peu etre qu´une archive parcequ´il y a plusieurs textures pour le nissan 350Z par exemple.Apres si il faut toutes les essayer ca va etre galere ! !!

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:40:53

faudrai change plein de lignes de commandes pour ke kand on selectionne la bagnole ben elle prenne au hazard une supra et ca ca risque d etre cho mais bonne chance

totosse
totosse
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:40:28

:up: s´en ai où?

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:59:55

arf g l´impression que ea à bloquer les fichiers bin car plein de log peuvent les ouvrirs mais ça met des erreurs donc c bizare ! je pense qu´ils sont bloquer par ea mais bon on à cas attendre la version finale :/

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
16 novembre 2003 à 14:34:43

Au debut ca me tentait bien de decompiler l´executable d´nfs mais je croit que je v galerer a l´interieur et ca risque de faire foirer la demo.Et si les fichiers . bin sont proteger ca va etre chaud parceque si on arrive a les deprteger il faut penser a les reproteger apres modification sinon nfs ne poura pas executer correctement les . bin.Donc en clair c vraiment galere et a moins de recuperer le prog d´ea on n´y arrivera pas.Bon sinon etant donner que g acheter nfs hot poursuit 2 eh ben g plus de tunes du coup obliger de telecharger underground ( et oui c la desh ) .Donc pour ceux qui sont en chien comme moi telecharger le sur overnet ( bon il va etre en version amricaine ) ca telecharge plutot bien je l´ai commencer hier et la j´en suis a 30% sur les 2 cd bon maintenant il faut esperer que ce soit les bons lol ! !!!Bon sinon pour en revenir aux . bin c clair que les concepteurs ont du rajouter une protection ou un truc comme ca et ah mon avis on doit peu etre pouvoir l´enlever en les executant avec note pad et en enlevant des lignes de commandes soigneusement choisi mais ca va eter chaud ! !!
@+

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:43:26

Moi g essayer d´éditer " speeddemo" donc le exe en changeant tous les " 350Z" par " eclipse" mais du coup le jeu ne se lance plus.Ca me met une fenetre noir et c tt.

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
18 novembre 2003 à 18:23:47

Bon bah j´ais peu etre une idée ( et c une des dernieres je croit ) Je vous avais dit que j´avais modifier les . bin avec notepad mais que ca m´affichai des trucs bizard ( ASCII ) et ben je sais pourquoi lorsque je le sauvegardait et que je ne changait rien ca marchait pas. C pas une question d´encodage ou de truc comme ca en fait c que g modifier l´ASCII et j´ai enregistrer ( avec notepad ) en fichier . bin mais ca a modifier l´hexadecimal en fait ( et oui lorsque tu prend un code hexa decimal et que tu le passe en ASCII et que cet ASCII tu le repasse en hexa ca donne pas le meme hexa qu´au debut ( ya quelques trucs qui changent ) ) Donc en fait c pas avec notepad qu´il faut l´ouvrir mais avec hexedit ( on peu le trouver sur telecharger.com ) et si vous ne vous y connaissez pas trop en hexa ya un petit prog sympa qui s´appel hex2ASCII ( on peut le telcharger sur telecharger.com ) il vous converti l´hexa en ASCII et inversement.Bon g aps essayer encore cette technique donc il se peu que ca ne marche pas mais il se peu que ca marche aussi.Deja je vé essayer d´editer le fichier . bin avec hexedit de ne rien modifier et de le reenregistrer pour voir si le jeu fonctionne ( si il fonctionne ca sera deja ca sinon bah c foutu ) .
Bon alle @+

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
18 novembre 2003 à 19:37:54

J´ais avancé ds le probleme.J´ais editer les fichiers . bin avec CR-Hexact ( un editeur d´hexa ) et ensuite j´ais enregistrer sans rien changer ( pour voir si il me fesait la meme chose qu´avec notepad ) et la il ne plante pas pendant le jeu donc c bien ce que je pensais.Bon maintenant reste a savoir modifier ce qu´il faut parceque en fait d´un coté j´ais l´hexa ( chaud a comprendre ) et de l´autre j´ais l´ASCII ( pas difficile a comprendre ) alors je commence a remplacer les octets SUPRA ( 53 55 50 52 41 ) par les octets 350Z ( 33 35 30 5A ) mais je fé pas ca pour tous les fichiers je fait seulement ca pour le debuts ( si vous editer vous verez un truc qui ressemble a ca :"..\PC\CD\CARS\SUPRA\GEOMETRY.BIN" ) La j´enregistre mais la il me plante a l´affichage de la voiture comme il me fesait avec notepad donc je pense que lorsque je modifi SUPRA par 350Z eh ben le prog va donc bien ds le dossier 350Z mais la il trouve des octets pas normaux qui devrais pas etre la normalement ds le fichier GEOMETRY.BIN de la 350Z du coup il plante le truc c de trouver quels sont ces fichiers ( doit pas etre si chaud que ca suffit de bien regarder par rapport au fichier de la SUPRA ) Bon je sais que ca commence a ce compliquer ( loin de l´ouverture des fichiers avec isobuster ) mais bon si vous vous y connaisait un peu eh que vous ete interesser ca serai cool que vous regardiez ! !!
alle @+ ! !!!

La vidéo du moment