CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presque trouver pour la supra et ...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:13:26

Bon bah bien dans le dernier message que j´ais poster on m´ai dit que utiliser la supra et l´eclipse est impossible j´ais pas lacher l´affaire et qu´est ce que ca donne ? Bah pour l´instant pas grand chose bon j´ais fait le truc a la con de ce qui est de copier les fichier bin de la supra et les mettre a la place de la 350Z ( en modifiant leur noms bien sur ) mais ca n´affiche que les roues ( fallait s´en douter c la seule parti de la voiture qui est a peu pres ccommun a toutes les voitures ) Bon j´ais fait un peu plus de recherche et plus particulierement sur les fichier . binet je suis tomber sur des fichiers correspondant a des images de cd j´ais tester mais comme je l´avais prevu je n´arrivai pas a l´extraire bon alors g continuer ma recherche et je suis tombé sur des fichiers de compression ( comme zip ou rar ) pour les Macintosh ( bizar ) , en fait ils sont encoder avec le format Macbinary ( mais je c pas si c le I le II ou le III ) , bon apres j´ai recherche un prog permetant l´extraction de ces fichiers sur un pc et la je suis tomber sur Stuffit qui est plutot connu et plus particulierement sur Stuffit expander mais voila ds la version Trial Stuffit expander n´extrait pas les fichiers Macbinary ( . bin ) .Donc voila je voulais donc savoir si il y avait une personne qui detiendrais la version complete de Stuffit expander afin de voir si ca marche.En tout cas si c ca dite vous que pour la demo deja on pourra utiliser la supra et l´eclipse et ensuite on pourra modifier les textures et aussi carement creer des nouvelles voitures ( peu etre meme mofifier les caracteristiques des voitures mais ca je c pas encore ) .Bon bah voila j´espere qu´en lisant ce message je vous aurrai donner l´envi de faire cette recherche histoire que je ne soit pas tout seul ! !!
Bon aller je vous laisse @+

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:33:45

j´ai stuffit deluxe 8.0 si tu veux

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:49:24

En version entiere ou en trial et tu a regarder si il decompressait les . bin ? Sinon oui ca m´interesse ! !!

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:53:21

Ben la plus facil c de le telecharger la version trial ou autre et ensuite de le cracker

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:11:07

Ouais c ce que je v faire ( en esperant qu´il y ai un crack ) sinon je v telecharger la version full directement soi sur internet ou alors avec un prog de peer2peer. Bon mais j´espere vraiment que ca va fonctionner parceque sinon je ne voi vraiment pas comment faire sinon si vous avez des idées faites m´en part ! !!
@+

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:16:06

moi je me suis arretez apres avoir essaye de changer la supra en 350 ca me faisai pareil ke toi

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:23:22

Oue mais c normal c parceque le prog de NFS en fait lorsqu´il va chercher la 350Z il va donc dans cars/350Z/ et pis il decompresse lui meme les . bin pour executer les fichier a l´interieur qui doivent s´appeler 350Z.* alors que lorsqu´on met le fichier de la supra il va donc ds cars/350Z la il decompresse les faut fichier 350Z.bin mais a l´interieur il ne trouve pas de fichier 350Z.* mais des fichiers SUPRA.* du coup il ne peu pas afficher les textures et la forme.
C pour ca que j´essaye de trouver le moyen d´ouvrir les fichier . bin, pour modifier les noms a l´interieur pour les recompiler en . bin et apres je peu jouer tranquil mais le plus gros reste a faire ! !!!
alle @+

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:33:49

si tu veux j´ai un mac avec le dernier expender. donc si tu me dis ou sont ces putains de fichiers je peux peut etre les extraires pour déja voir ce qu´il y a dedans...
@ plus

:mac:

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:38:44

Ok bah en esperant que ce sont le meme repertoire que sur pc normalement les fichiers en questions ce trouvent ds :
EAgames\Need For Speed Underground\cars\
Et en suite quand tu est ds ce dossier la tu a plein d´autre dossier qui correspondent a chaque vehicule ce trouvant ds nfs ( 350Z pour la 350Z, SUPRA pour la supra, ECLIPSE pour l´eclipse...)
Ensuite dans chacun de ces dossiers tu a trois fichiers només:
GEOMETRY.BIN TEXTURE.BIN et VINYLS.BIN
si tu arrive a ouvrir n´importe lequel de ces trois fichiers dit nous le.
Sinon je croit que g trouver un autre moyen, ca va ete galere mais si ca marche c cool.
aller @+

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:17:38

je v essayer aussi.

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:19:35

pour info les . bin se sont des fichiers image que tu peux décompresser avec certain logiciel ( fais une recherche sur google y en a plein tu tape " décompression . bin" puis tu dl un log) ces types de ficheirs sont utiliser souvent pour des jeux hacker sur le net en p2p les extensions sont en . bin ta acs tester sur n´importe quel p2p tu peux aussi trouver des . cue des trucs ds le genre tout ça sa se décompresse avec des log spéciaux si sa peux t´aider mon j´utilise winISO sa décompresse les . bin les . iso et tout

voila jespère que je t´aurai aider parsque moi aussi j´aimerai jouer avec de nouvelles voiture ^^ si ta un prob GrosMyto@hotmail.com ; )

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:22:29

arf avec winISO normalement on peut les ouvrir mais je viens de tester il me met que ces un format d´images non valide les fichiers on l´air protéger dsl ! ! mais avec certain log tu dois pourvoir le faire cherche d´autre log qui ouvre les . BIN

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:01:15

stuffit 8.0 en version entiere

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:04:51

stuffit ne permet pas d´ouvrir les . bin
winiso non plus

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:09:14

Isobuster non plus g essayer sa fait ke dal sa me met des erreurs

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 16:42:15

Merci pour vos reponses ! !!Bon GROSMYTO au debut je pensait comme toi je croyai que ct des images de cd ( un type de compression comme un autre ) mais non car avec CDRwin et isobuster ca ne fonctionnais pas. Bon moi je suis sur que c un fichier qui est compresser ( comme Macbinary ) mais cela peu etre aussi tout simplement un fichier binaire.Alors j´ais essayer d´ouvrir GEOMETRY.BIN avec Stuffit expander mais ca marche pas ensuite j´ais fait la meme chose mais avec TEXTURE.BIN et la ca marche j´arrive a extraire un dossier ! !!!Mais bon voila koi ds ce dossier il y a un pauvre fichier qui n´a pas de nom et oui ca m´affiche seulment : " .DATA" ( chelou quand meme ) Alors avec ca je c vraiment pas quoi faire du coup je suis revenu en arriere et j´ais essayer d´ouvrir les . BIn avec Notepad et la ca marche ( bon ca nous affiche pleins de caractere incomprehensible normal ) j´ais fait une recherche dans ce fichier du mot 350Z et je l´ais retrouver a plusieurs reprise ds ce qui resemblais a un nom de fichier ( 350Z_SPOILER_A ou 350Z_RIGHT_WINDOWS des trucs ds le genre ) la g eu une ilumination g ouvert le fichier GEOMETRY.BIN du dossier SUPRA et j´ais changer tous les SUPRA par des 350Z et ensuite j´ais enregistrer et j´ais placer ce meme fichier ds :"need for speed underground\cars\350Z" et j´ais lancer le jeu en esperant que ca marche et la ca a carement planter ca vient du fait que lorsque j´ais enregistrer ca ne l´a pas encoder correctement du coup bah ca foir c con gt si pres du but ! !!Mais g pas baisser les bras et j´ais remarquer que dans TEXTURE.BIn yavait un fichier qui resortait :TEXTURE.TPK mais ca je c pas ce que c comme type de fichier ! !!Alors j´en suis ici pour l´instant.Si vous avez d´autres idée faite m´en part ! !!
@+

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 17:36:56

Ds les points bin, on extrait des . tao mais la je c pas ce que ç´est...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 17:44:19

Bah ca commence a m´ennerver j´essaye tout et rien ne marche ! !!je c meme pas ce que c les . tk c pas repertorier peut etre que je v chercher trop loin aussi bien c peu etre une image de cd qui a besoin du bon logiciel pour s´ouvrir en fait je c pas.Je serai pour envoyer un mail a Electronic arts pour savoir avec koi ils extraits les . bin mais ca m´etonnerai qu´ils me repondent lol.Bon alle je v me faire un chti drag sur internet ! !!!

scailloux
scailloux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 17:53:19

Je confirme que c´est pas du mac binary et que le mac prend ce fichier pour un . iso
par contre avec isobuster ss windows je peux le deconpresser les fichiers en . tao

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:03:56

tu arive a decompresser les . bin parceque moi il fait une erreur : The primary volume descriptor ( PVD) is unreadable.Si tu arrive a le faire dit moi quelle version d´isobuster tu a silte plait.
@+

La vidéo du moment