CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEGAT SUR LES CAISSES!!!!!!!!!!

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
12 novembre 2003 à 17:39:16

pour DVA y´a paas 50-60 marques y´en a 20 als arrete de dire des conneries.
EA a beaucoup plus ke 50000$ dans leur coffre, c pas pour 1 million de $ ki vont chipoter ^^.

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:42:20

Ceux qui ont pu jouer a la version finale vous le dirons, il n´y a pas de degats..

Ensuite Bigboss432, y a bien plus de 20 marques, regarde bien...

Et meme si EA a beaucoup de tune, ils vont pas debourser des millions alors qu´ils savent qu´ils n´en gagneront pas autant, a cause du piratage...

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:43:03

Bigboss la je defend DVP il voulé ptete parlé de + de 60 marques ds tt le jeu!!! tu vois mon gars ya des jants, siege sparco, momo..... tu vois faut reflechier un peu

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:43:55

Et mon pseudo, c´est DVP Bigboss432...

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
12 novembre 2003 à 18:20:46

quote DVP: Ceux qui ont pu jouer a la version finale vous le dirons, il n´y a pas de degats..

uh... dans la demo ya marker que yaura des degats sur les voitures dans un des splash screens ou ya les features de nfs ug :nonnon: , du moins sur celle la: nfsu_demo_eagames_australia

je quote: realistic damage on car models
:sarcastic:

FO-CAL
FO-CAL
Niveau 3
12 novembre 2003 à 18:22:31

A TOUS LE MONDE QUI VA LIRE IL Y AURA DES DEGATS SEULEMNT DANS LA DEMO IL FAUT ATTENDRE LE PATCH ALORS IL N Y A PAS DE QUESTION DE SOUS OU PAS Y AURA DES DEGATS POINT FINAL

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:13

Dites vous faites expres de ne pas comprendre ou quoi???

Lors des differents evenements organisés par EA, on pouvait jouer a la version finale du jeu, et il n´y avait pas de degats sur les voitures, du moins, pas de degats visibles...
Seul les degats non visibles sont present dans le jeu, c a d si tu force trop sur ton moteur, il explose, mais tu ne vois pas l´explosion, tu ne ressent que les effets...

Donc les domages seront realistes, mais ca ne veut pas forcement dire qu´ils seront visible, leur gestion et leurs effets seront realistes, mais on ne les vera pas...

Au fait, pas la peine de mettre quote, tu ne peut pas citer sur ce forum, ce n´est pas un forum PHP...

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
12 novembre 2003 à 18:32:24

ok :ok:

merci pour l´info :-)

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
13 novembre 2003 à 09:22:28

DUH DVP, je sais qui ya po quote, et c pour sa que je le marque, sinon ya peu etre des " noob" ( comme tu di) ki von po comprendre. et, ki di k´ va po yavoir de dommage reel, parce ke damage on car models veu dire sur les model de caisses, ( au ka ou t po compri). je quote simplement se ki ya marker dans la demo, t po content, c ton prob.
:bye:

Pikcel-Project
Pikcel-Project
Niveau 2
13 novembre 2003 à 15:03:24

vous dites tous qu´il n´y a pas de degats mais sur leur site c´est autre chose:
Pikcel-Project Posté le 12 novembre 2003 à 15:05:29
voila ce que dis eagames sur leur site pour NFS:

Possibilté de faire des reglages techiques,mise au point pour des runs sauvages,des courses illegales en pleine ville...
-20 caisses
-personnalisation visuelle complete permettant d´offrir des variantes
-une modelisation réaliste des degats ! ! !!
-des courses de rue a tombeau ouvert à une vitesse folle
-on nous plonge dans la peau du fou du volant
-grandes varietes de missions,derapge, SPECTACLES ENFUMES, course depart arreter,poursuites en pleine rue et autres SALONS DE L´AUTO.
-si votre voiture a tout d´une grande.elle figurera peut-etre EN COUVERTURE DU MAGAZINE " OPTION AUTO" Soignez votre réputation -soignez votre reputation et les filles tombront dans vos bras!

ET POUR CEUX QUI DISENT QU´IL Y A PAS DE TRAFIC ALORS REGARDER CA :http://france.ea.com/ et aller sur la galerie de NFS , capture d´ecran pour Xbox et vous verrer sur une photo une caisse qui est en plein centre ville et qui fait pas la course!!

Voila ca été long mais j´y suis arriver.
de bonne chose entre salon,magazine,reputation,degats.

soad088
soad088
Niveau 2
13 novembre 2003 à 17:52:45

vous ca vais au mouin quelle que cause sur le jeux en diret que non

solidus-
solidus-
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:50:38

Peut etre que les versions que vous avez vu n avez pas encore les dégats visible implentés.
C et souvent le cas dans les démos

solidus-
solidus-
Niveau 6
14 novembre 2003 à 13:47:00

!

DVP
DVP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:55:20

c´est bizarre car, quand on regade les videos OFFICIELLES du jeu, on ne voit pas de degats non plus...

headshot, je sais a peu pres lire l´anglais, mais je ne me fit pas a des paroles, mais a ce que je vois...

Or, lors des differents evenements organisés par EA, on pouvait jouer a NFSU COMPLET, et le jeu ne contenait pâs de degats ( je le redis, au cas ou tu n´aurais pas comprit ) ...

Donc, peut etre que sur le site de EA France c´est ecrit, mais dans le jeu les degats n´y sont pas.

Et si tu comprend toujours pas, ben la je peux plus rien pour toi, tu finira dans un asile ( le plus tot possible sera le mieux... ) .

solidus-
solidus-
Niveau 6
14 novembre 2003 à 14:14:01

Pour DVP:

juste 1 quetion pas la peine de parler d asile.
Je dis ça paceque quand j y ai joué au Micromania games schow il y avé pas de dégat j ai demandé a 1 vendeur pourkoi et il a dit pas encore implenté.
L année derniere j avé acheté la demo ne NFS6 et pas de degats pourtant dans la vrai jeu......
Mais je sais pas si dans les ideo de EA il y avé des dégats. :-)))

DVP
DVP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:37:40

Chez Micromania, ils disent n´importe quoi...
Et moi je parle des events organisés par EA, et pas par des blaireaux qui disent des cooneries genre Duke Nukem Forever va sortir a Noel...

solidus-
solidus-
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:00:30

On verra bien dans pas tres longtemps....

La vidéo du moment