CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEGAT SUR LES CAISSES!!!!!!!!!!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:09:27

il est vraiment affreux qu´il ny est aucun degat sur les voitures parce que ca aurait rendre encore plus bo le jeu! en plus y a de bo bruitage mais rien avec donc tro laid

MrZinZin
MrZinZin
Niveau 1
08 novembre 2003 à 11:19:15

lol arrette tu ne c pas de koi tu parle . ..
ils ont refleshi a la question ! !
Degat ou pas degat? . ...
et ils se sont dit pas de degat pour le moment on base tous sur le beauter et le realisme sans passer au degat ! !

a mon avi si ils auraient mi des degats ils auraient laicer des truc sur le coter ! ! et au lieu de les laicer sur le coter et faire des truc merdique par ci par la . .. par bye les degats ! !

enfin c mon avi . ..
sur ce ++

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:31:51

MrZinZin, on voit que tu n´en sais pas plus que Kwamecool...

S´ils n´ont pas mis de degats physiques, c´est pour des raisons ECONOMIQUES, les licences sur les degats coutant tres cher, ils ont decidés de mettre des degats materiels, et rien d´autre.

Donc ce n´est pas pour une raison de beauté du jeu ou de realisme ( le jeu est loin d´etre realiste ) , mais pour des raisons economiques, EA GAMES n´ayant pas les moyens d´acheter une licence de degats POUR CHAQUE MARQUE PRESENTE DANS LE JEU ( imaginez le coût, a environs 50000 dollars par marque, faites le calcul... ) .

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:13:18

Pourtant ils ont réussis avec NFS 4 avec des marques de voitures encore plus prestigieuses.
Donc c´est peut-etre économique mais pas seulement.
Moi je pense surtout qu´il doit etre très difficile de faire des dégats sur chacune des caisses une fois qu´elle sont tunnées, il y a un nombre incroyable de possibilité de création de caisses avec le tunninig, donc faire des dégats pour chaque cas est a mon avis très long ( trop long) pour qu´il prenne le temps de l´inclure dans le jeu

rudy062
rudy062
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:14:13

wé ben je crois que quand meme ia a de quoi rentabilisé, avec tous ces mohaa, etc c´est une boite a frique pi pk parle tu de licence de dégat ? ils ont la licence constructeur pour les caisses, il faut encors qu´il est une licence pour pouvoir cassé les voitures ? ?? bizart

m´enfin ia on quand meme du frique pour racheté la licence nascar pour 10 ans, les enculés

rudy062
rudy062
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:15:07

wé ben je crois que quand meme EA a de quoi rentabilisé, avec tous ces mohaa, etc c´est une boite a frique pi pk parle tu de licence de dégat ? ils ont la licence constructeur pour les caisses, il faut encors qu´il est une licence pour pouvoir cassé les voitures ? ?? bizart

m´enfin EA on quand meme du frique pour racheté la licence nascar pour 10 ans, les enculés

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:25:31

NFS 4 ne comportait pas autant de marques que NFS U...

Dans NFS U, y a facilement plus de 50 marques, donc fait le calcul, 50 X 50000, ca chiffre vite...

Ce n´est pas forcement difficile de materialiser les degats, mais c´est long, et il faut avoir le droit...

Pour NFS Porsche 2000, EA a deboursé pres de 250000 dollars pour pouvoir permettre les degats ainsi que les possibilités de modification.

Pour Gran Tourismo 2, Sony voulait mettre des degats VISIBLES sur les voitures, mais vu la somme que la societé devait payer ( au total, pres d´1.500.000 dollars en tout... ) , ils ont plutot juger bon de mettre uniquement des degats materiels et non physique...

De plus, si tu fais un jeu qui te coute cher, il faut que tu arrive a le vendre apres, pour rembourser ton investissement, tu ne te rattrape pas sur autre chose, car meme si tu le faisais, sa te ferais quand meme des pertes...

Je pense que EA a fait le bon choix de ne pas mettre de degats...

Il faut prendre en compte aussi le fait que les jeux sont de plus en plus piratés, qu´ils coutent de plus en plus cher a faire ( les technologies, ca se paye, et les programmeurs aussi... ) , qu´ils sont de plus en plus long a developper ( il faut maitriser les technologies... ) , donc si en plus ils devaient payer plus d´1million de dollars pour mettre des degats sur un jeu qui n´en a pas besoin pour etre genial, on pourrait dire ADIEU a EA GAMES...

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:15:06

Moi je trouve ca bien k´il n´ont pa mis les degats physique parceque frenchement preparer sa caisse a mort et tout et tout,faire une course, arriver 1er a la ligne d´arriver mais avec sa caisse DEFONCER a mort lol, j´en aurais mal o coeur.

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:18:48

moi jvous dit quil i ades degat car un pote il la!
et il sont trop bien modeliser!

stABiL
stABiL
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:27:58

si DVP a raison.
il ny pas de degats car pour les degats ossi il fo une licence! et vu le nombre de voitures le prix des licences...
a ce ke j ai entendu dire il c est fallu de peu pour ke les voitures n ai pas de licences! tro cher!

( mai ca ca reste a verifié)

• en tou cas , imaginé: vou vez plein de thunes, vous avez une pire SUPRa... et tou d un coup en mode drag un con de train vous rentre dedan alors ke vous etes a 300km/h! meme si cé k un jeux moi je pleure! :snif2:
stABiL
stABiL
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:30:06

osiris_man
pourai tu me presenter ton pote ki a des degats sur nfsu???
paceke la... mai il a nfsu sur kelle console??? la xbox2 ou la play3?
. ..

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:32:21

Osiris_man, tu me donnera la formule magique de ton pote pour avoir un jeu qui n´est sorti NUL PART...

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:33:39

Stabil, il ne faut pas payer des licences uniquement aux constructeurs automobiles, mais aussi aux fabriquants de pieces detachés, etant donné que leurs pieces aussi se bousilleront...

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:35:38

si il est sorti o state! et c le pote dun pote ki abite a les vergas qui la fait inporter chez lui! car il a la play2 americaine! si vs me croyer pas jpourai vs donner des infos quand il reviendra!

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:36:30

LAS VEGAS DSL en californie

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:37:22

Le jeu viens tout juste de passer en gold ( en gros, son developpement est fini ) et ton pote l´a deja...

Tu sais ce que ca veut dire SORTIE INTERNATIONNALE 20 Novembre???

Meme sur le site officiel, c´est ecrit ca, donc raconte pas de connerie...

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:38:54

bah allez a las vegas et vs le vérré!

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:40:01

http://www.eagames.com/official/nfs/underground/us/home.jsp

Je prefere me fier a ca plutot qu´a toi...

Katagua
Katagua
Niveau 3
08 novembre 2003 à 13:41:53

Dvp c´est con ce que tu dis car il n´y a que caisses et les kit ca coute pas cher en licence et puis ya pas mal de marque d´accord mais c les marques des pieces genre plaquettes de freins et tous le bordels alors avoir la licence degats chez speedy nan je pense pas que c´est pas une raison economique mais plutot une raison de temps s´il n´y a pas de degats ulk l´a bien dit avec chaque kit environ 10 kits par caisse c long surtout ke les kits se ressembles pas forcement.

DVP
DVP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:44:38

Je n´ai pas dit de toutes les marques, mais que celles qui sont le plus touché par les degats, comme les fabriquants de pieces pour les moteur, les kits carrosseries, etc etc...

Peut etre que les pieces ne coutent pas cher IRL, mais les licences degats coutent cheres elles...

La vidéo du moment