whiteblack666
ecoute déjà je ne t´ai jamais manquer de respect, alors le " pauvre tache" tu peux te le mettre ou je pense ! Dans la vie chacun a des opinions différentes et heureusement, mais apprend à les respecter, simple conseil
Ce jeux est vraiment decevant, contrairement à ce qu´ils aurait pu en faire, meme si l´arcade est toujours et sera toujours un bon défouloir, d´ou le coter sympa du jeux. Mais c´est vrai cela est trop subtil pour toi je pense.
Donc, oui sympa pour se détendre, mais je n´y passerais pas des heures c´est sûr.Maintenant si toi tu aimes tant mieux pour toi !
A oui le concept de customiser sa voiture à fond, ce que tu as l´air de trouver génial, excuse moi, mais ils sont loin d´etre les premiers à le faire, street legal racing, ca dois bien faire 2 ou 3 ans qu´il éxiste, et crois ta voiture, tu peux la modifier et la regler dans les moindres détails.. le seul prob été les graphisme, ce qui n´est pas le soucis de nfs underground, et heureusement sinon, le jeux perdrait beaucoups en interet ! !!
Mais de toute maniere je n´irai pas plus loin, car je n´ai pas à me justifier de mon avis.
Mais la prochaine, évite de juger une personne sans connaitre les fait stp !