CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres impressions

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 novembre 2003 à 23:38:57

Faut pas oublier c 1 demo, le jeu finale changera peut etre ( metonerai).
Et nfs a tjs etais arcade :) enfin bon ca change 1 peu des autre jeu de teuf

pouvo
pouvo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 23:42:57

bah moi J´adore lol et oui ca change des autres jeux.... voila c tout vivement le vrai jeu

civic_q
civic_q
Niveau 3
05 novembre 2003 à 01:36:04

c rai que la sensation de vitesse est un peu mou mais les graphique sont trop genial! :-)

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
05 novembre 2003 à 02:50:53

Moi je trouve que c´est de la BOMBE, magnifique graphiquement, bruitages pour une fois pas mal du tout surtout quand on change les vitesses ! ne parlons même pas de la tronche des caisses, à crever tellement elles déchirent tout ! imaginez vous pourrez créer la caisse comme bon vous semble, couleures nacrée, autocolants assortis, gentes de ouf, freins disque assortis aux gentes, toute la carrosserie ! le moteur pour en faire un monstre et les bouffer tout cru vos adversaires le pied quoi, je trouve que le fait que l´écran bouge ds tous les sens à toute vitesse donne une impression de conduite dangereuse et délicate à mort, pour gagner faut pas se rater c´est excelent ! tellement génial et beau que dégats ou pas rien à foutre je l´ai déjà réservé c´est trop de la balle ce jeux, et l´autre tache qui critique en disant je l´acheterai pas je préfère GT puis il dit mais bon c´est pas mal quand meme pour le fun et puis parcequ´il y a la célica, faudrait savoir... EA sont les meilleurs y a pas à discuter, qui est-ce qui nous offre tout styles de jeux, ce sont eux alors vive EA et respect à leur boulot de qualité ! Qui ici n´a jamais joué à battlefield, fifa, NBA live, NHL, Tiger woods, les sims, sim city, Nascar racing, F1 2003, SSX snowboarding et j´en passe des millions ! Qui m´aime me suive...

ti-desh
ti-desh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 10:05:35

ouai ta raison , meme si le jeu est basé vachement arcade, il déchire tout!Et moi aussi je l´ai reservé , c´est une obigation pour tout fan de tuning!

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
05 novembre 2003 à 10:10:00

moi aussi je vais aller le reserver!!!!!
ce jeux est une bombe
en + il est vraiment bien programmer car je n´ai qu´un 800Mhz avec une Geforce 2GTS et il s´adapte, sa sacade pas dutout et c quand meme BEAU avec cette put1 d´impression de vitesse!!!!
j´y retourne

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:36:04

whiteblack666

ecoute déjà je ne t´ai jamais manquer de respect, alors le " pauvre tache" tu peux te le mettre ou je pense ! Dans la vie chacun a des opinions différentes et heureusement, mais apprend à les respecter, simple conseil :-)))

Ce jeux est vraiment decevant, contrairement à ce qu´ils aurait pu en faire, meme si l´arcade est toujours et sera toujours un bon défouloir, d´ou le coter sympa du jeux. Mais c´est vrai cela est trop subtil pour toi je pense.

Donc, oui sympa pour se détendre, mais je n´y passerais pas des heures c´est sûr.Maintenant si toi tu aimes tant mieux pour toi !

A oui le concept de customiser sa voiture à fond, ce que tu as l´air de trouver génial, excuse moi, mais ils sont loin d´etre les premiers à le faire, street legal racing, ca dois bien faire 2 ou 3 ans qu´il éxiste, et crois ta voiture, tu peux la modifier et la regler dans les moindres détails.. le seul prob été les graphisme, ce qui n´est pas le soucis de nfs underground, et heureusement sinon, le jeux perdrait beaucoups en interet ! !!

Mais de toute maniere je n´irai pas plus loin, car je n´ai pas à me justifier de mon avis.

Mais la prochaine, évite de juger une personne sans connaitre les fait stp !

NFSU2
NFSU2
Niveau 1
05 novembre 2003 à 12:40:17

salut a tous jai ete sur needforspeed.com et pas moyen de la telecharger je vous en suplis aider!!!!!!!!!!!!et komme vous a la fin du conpt a rebour on c´est fai baiser komme des bleu!!!!!!!!!!!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:43:10

A oui j´oubliais un peu, si tu savais lire, je ne dis pas que je prefere Gran turismo, car ces deux jeux ne sont pas comparables, est est baser sur un type purement arcade, l´autre plutot simulation je disais cela simplement si les gens attendait comme moi, une partie VRAIE simulation dans ce jeux, ce qui malheureusement n´existe pas.

Mais ce n´est pas à moi de te donner de lecon, c´est vrai, tu adore ce jeux, donc mes critiques ne te serviront à rien...

fox-alpha-bravo
fox-alpha-bravo
Niveau 3
05 novembre 2003 à 14:41:07

:doute: ça chauffe ici... !

Enfin cette démo tant attendu est installée dans mon PC... Alors voyons voir ce qu´il vaut ce ptit NFS Underground...
--------------------
. .. 30 mn plus tard
--------------------

:ouch: . .. waouh... c beau, c fluide, la sensation de vitesse est surprenante(avec le motion blur), le retour de force est nikel(avec le volant bien sur), c beau ( jl´ai déjà dis? ah)...
Si ça ce n´est pas un jeu d´arcade pure et dure, jme fais nain de jardin chez Stéphane Bern ! :-p

Ce jeu est quand même une grosse bombe, " ça déchire bien sa race", apparemment aussi difficile que beau mais bon, comme tout NFS, y a une adaptation de conduite à prendre, donc pas de grosse surprise.

Petit moins, les courses uniquement de nuit... bah voui c´est illegal donc... :non:

--------------------
Perso, j´attends toujours vivement et pressemment la sortie du jeu. :sarcastic:

La vidéo du moment