CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres impressions

bja
bja
Niveau 6
04 novembre 2003 à 13:20:56

bah voila jviens dinstaller la demo pc

c´est tres beau ya pas a dire bon on a qu´une caisse pr le moment ( nissan 550z) mais elle a de la gueule

3 vues sont dipos proche, eloigné et pare chocs et on a le choix entre le mode drags et un mode course.

le seul reproche que jpuisse faire et qui est commun a tous les nfs c´est que nivo sensation de vitesse jtrouve ça un peu " mou" a part en vue pare chocs ou ça speed un peu plus mais faut s´accrocher pr voir les escargots qui parcourent les routes.

sinon je crois que ya un mode multi dispo mais jai pas core exploré

voila a plus

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:34:08

c est la nissan 350 Z

complice702
complice702
Niveau 4
04 novembre 2003 à 15:11:01

comment ta eu la demo

JoseBove69
JoseBove69
Niveau 1
04 novembre 2003 à 15:41:27

Ouais moi je trouve qu´en vue parechoc ca speed trop et en mode eloigne pas assez!!!! faudrait un vue cockpit j´espere quelle y sera dans la version finale. enfin sinon c´est pas mal mais vachement arcade tous ce qu´il y a vait de simulation dans NFS ( Deja pas grand chose) ben y a plus rien la ! ! a fond a fond

bof

bja
bja
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:44:53

pr avoir la demo fo allez la c´est hyper rapide www.factornews.com

jpense pas que yaura une vue cokpit en version finale
jai un autre reproche c´est au niveau de la direction jla trouve dur , yaura pt etre des reglages a paufiner ds la finale ( jespere...)

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 15:51:10

La démo est franchement sympa :)
Bon c´est vrai que c´est super arcade, mais perso j´aime beaucoup ! Si j´veux jouer à un jeu de simu, j´prends F1 2002 avec le mod GT Racing 2002.

Enfin bref, je m´en vais de ce pas le précommander :)

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:59:33

G vu dans le joystick de ce mois ci ke yaura D degats dans la version finale, sa peu etre bien sympa pasrce kan mode drag, sa fait kon de se prendre une camionnette de plein a fouet a 250 km et de sen sortir sans éraflure..
Jespere que les degats seront bien poussés, et non à la NFSHP2.
la demo est bien sympa, mais le mod drag est bien cho je trouve(a eviter les obstacles)

DVP
DVP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:31:35

Faux, il n´y aura pas de degats, enfin pas completement, ils ne seront pas visibles graphiquement, mais ils seront present, en fait, si tu te prend un mur, ton moteur sera bousillé, mais ta caisse n´aura rien physiquement parlant, cad que la carosserie n´aura rien...

bja
bja
Niveau 6
04 novembre 2003 à 19:31:34

c´est bien l´effet de flou mais a mon gout trop poussé on finit par plus rien voir qd on va hyper vite c dommage

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:14:36

Merde, ben je te fai confiance DVP,

put1 imaginez des drag avec les degats de burnout2.... :snif2: sa aurai éT trop bo...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:31:06

Description de la démo : tu commence avec une Nissan 350Z et puis on te met un kit deja tout fait dessus, tu choisi entre " drag mode" ou " course sur circuit" et tu roule . .. c vachement dur et y faut recommencer plrs fois avant de gagner, j ai gagné 1 run en 26"35 et j ai gagné un nouveau kit de la skyline grace a ca ( SPLENDIDE) :ouch: voila puis j ai du rentrer chez moi ( j etais chez mon couz car mon pc c de la merde et nfs u passe pas dessus) c tout . .. on dis qu il est fort arcade mais des que tu met 2 roues dans l herbe la caisse par en couille, si tu change les vitesses trop tard, le moteur explose et des que tu touche une caisse du traffic dans un run ta perdu . .. c pas simple j attends sa sortie encore plus qu avant :)

yoshimura99
yoshimura99
Niveau 1
04 novembre 2003 à 20:39:49

Je suis trop deçu . ..
je m´attendais à l´union de legal street recing avec du gran tourismo. je ne vois pas pourquoi les concepteur de NFSU ont auant depensés en licence pour les marques car il aurait pu inventé des modeles, vu la maniabilité, la puissance et tout le reste exprimé en Barre, non moi je dis assez, il faut arreter de se foutre du peuple !

cool je me suis dis en apprenant le mode drag racing ! mais vous avez vu ça ! comme si dans les vrai run les gars passer en voiture tranquille, en coupant la course, des tramplins, des plots . ..

je crois que je n´ai jamais vu un episode de la serie aussi arcade ! EA veut perdre la moitier de sa clientelle a mon avis.

en un mot : dommage !

silber
silber
Niveau 2
04 novembre 2003 à 20:43:00

Salut a tous
J´ai telecharger la demo de NFS underground et mais impression sont que se jeu et tres bien fait et se raproche beaucoup de " fast and furious" pour finir j´attend avec impatience ce jeu qui pour moi vaut le cout de l´achete.

-X_23-
-X_23-
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:22:21

comme ca dechire put1 j´en revient pas lol les runs ca pete de trop c oblige je doit avoir ce jeu c de la bombe!!!!!!

titouane
titouane
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:23:46

je trouve que 250Mega ca fait un peu bocoup pour une voiture et seul circuit!
y´aurait pas des voitures ou des courses caché dans la demo?

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:28:11

Alors je viens de tester la démo, j´en profite pour vous donner mes impressions à chaud !

Allumage de la démo, une ptite musique plutot sympa comme EA nous as habituer depuis quelques temps, détail tout à fond, je vais direct au garage, déjà un aspect positif, les vrai license, ok la nissan 350 Z n´est pas ma voiture preferer mais je ferais avec.

Je choisis le mode course . ...

Hummm deux jolies jeunes femmes donne le départ, les bruitages des moteurs bien que peu criant de vérité reste sympa...
J´accelere, la premiere passe, une montée en régime trés linéaire, pour une 350 Z surtout autant tunner ( un bo gachis) arriver du premier virage 250 km/h A FOND :ouch:
je me dis que c pas possible y´a un bug là.... bon je continue, déjà les gros panneaux pour les virages, bon ok, meme si c peu réaliste, on feras sans, deuxieme virage, idem meme sensation d´etre coller à la route... l´aiguille ne decend pas en dessous de 230 km/h mais à quoi bon faire des courses si le pilotage freinage, réacceleration passage de vitesse ne sert à rien . ... :honte:
Je me dis que c´est pas possible...

Je m´essaye au mode drag... Déjà normalement un vrai run se fais en 400m ici on a la sensation de parcourir 2km.... mauvais point.

Le passage des vitesses toujours aussi linéaire, mais bon point ils ont laisser les vitesses manuel, sinon, d´ou viendrais l´avantage de se faire un run.....
une pleine circulation, des voitures qui traverse la route, toujours au meme moment....bref du scénariser comme il en est pas permis.
Des tremplins... hmmm on sent la grosse influence de cette daube de Fast & furious....Une collision, et on repars sans probleme, la voiture n´a aucun dommage, bon la je peux me dire, que cela viens des license, et que les constructeurs ne voulait pas voir leur véhicules abimer lors d´un jeux...

Enfin bref EA nous pond ici un bon gros jeux d´arcade pur et dur, la sensation de vitesse est là mais c tout, la sensation de conduite est totalement inexistante, meme en drift la voiture reste coller.... :hap: pfff bref bien dessus...

Mais ou est l´avantage d´avoir des licenses si les caractéristique de conduite de la voiture ne sont inextante, autant alors creer des modeles proche de la réalité...

En gros si vous n´aimez pas r(éfléchir dans un jeu, ni vous embetez avec des réglage ce jeux est fais pour vous.Si par contre vous adorez vous amusez a freiner accelere, bien se placer en virage, passer votre chemin, vous n´y trouverez aucun interet.

Une grosse déception de la pars de EA.... En résumer Need for speed underground, c simple un mécano tuning en 3d..... bref un concept totalement naze.....

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:31:15
  • pref bien décu ( voila ce que je voulais mettre :-))) )

Je vous conseillerais plutot de vous rabattre sur un Gran turismo ou pour les amateurs de jeux PC de pur simulation je vous conseiller " Live for speed" un jeux peu chere, avec des graphisme certe loin de NFS underground, qui je dois l´avouer sont plutot sympa, mais avec une conduite hors pair... :-)))

A bon entendeur, je n´irais pas acheter ce jeux, mais je pense que certains parmis vous, y trouveront leur compte, donc bonne chance. Moi qui mettait bcp d´espoir dans ce jeu, j´en ressort avec un leger gout amer.... :(

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:09:47

Mais bon, je dios quand meme avouer, que c´est bien sympa pour passer le temps ! !! c bien marrant, mais ce n´est pas un jeu à prendre au sérieux, dommage, avec un ptit coter simulation, je pense que ce jeu aurait pu etre extraordinaire ! !
t´en pis on feras avec.... Du moment que je peux enfin jouer à un jeux qui propose ma voiture :)
la celica :-)))

Tadas
Tadas
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:50:48

Moi je trouve que c´est trop arcade j´ai testé sur la version PS2 mais la c´est tout a fait autre chose point de vue gameplay, c´est beaucoup mieux un peu comme c´etait avec NFS HP2
meilleur qualité sur PS2 donc je suis assez decu en plus j´etait fan de tuning et bon je l´attendais la demo mais bon voila pas super content :snif:

Tadas
Tadas
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:53:38

Pour ce qui est du circuit je le connais par coeur et y a bcp de tourant qu´on prend a fond avec le PC et en freinang et en fesant très attention a ca trajectoire pq ils ont faut tout c´est effort sur PS2 pour les tournant, trajectoire etc... et pas sur PC ! !!
Il me font chier chez EA fraiment decu
J´attendrais surment le Toca race driver 2 mais bon pas le meme style mais toujours un jeu de caisse et comme je suis fan ! :-)

La vidéo du moment