Alors je viens de tester la démo, j´en profite pour vous donner mes impressions à chaud !
Allumage de la démo, une ptite musique plutot sympa comme EA nous as habituer depuis quelques temps, détail tout à fond, je vais direct au garage, déjà un aspect positif, les vrai license, ok la nissan 350 Z n´est pas ma voiture preferer mais je ferais avec.
Je choisis le mode course . ...
Hummm deux jolies jeunes femmes donne le départ, les bruitages des moteurs bien que peu criant de vérité reste sympa...
J´accelere, la premiere passe, une montée en régime trés linéaire, pour une 350 Z surtout autant tunner ( un bo gachis) arriver du premier virage 250 km/h A FOND 
je me dis que c pas possible y´a un bug là.... bon je continue, déjà les gros panneaux pour les virages, bon ok, meme si c peu réaliste, on feras sans, deuxieme virage, idem meme sensation d´etre coller à la route... l´aiguille ne decend pas en dessous de 230 km/h mais à quoi bon faire des courses si le pilotage freinage, réacceleration passage de vitesse ne sert à rien . ... 
Je me dis que c´est pas possible...
Je m´essaye au mode drag... Déjà normalement un vrai run se fais en 400m ici on a la sensation de parcourir 2km.... mauvais point.
Le passage des vitesses toujours aussi linéaire, mais bon point ils ont laisser les vitesses manuel, sinon, d´ou viendrais l´avantage de se faire un run.....
une pleine circulation, des voitures qui traverse la route, toujours au meme moment....bref du scénariser comme il en est pas permis.
Des tremplins... hmmm on sent la grosse influence de cette daube de Fast & furious....Une collision, et on repars sans probleme, la voiture n´a aucun dommage, bon la je peux me dire, que cela viens des license, et que les constructeurs ne voulait pas voir leur véhicules abimer lors d´un jeux...
Enfin bref EA nous pond ici un bon gros jeux d´arcade pur et dur, la sensation de vitesse est là mais c tout, la sensation de conduite est totalement inexistante, meme en drift la voiture reste coller....
pfff bref bien dessus...
Mais ou est l´avantage d´avoir des licenses si les caractéristique de conduite de la voiture ne sont inextante, autant alors creer des modeles proche de la réalité...
En gros si vous n´aimez pas r(éfléchir dans un jeu, ni vous embetez avec des réglage ce jeux est fais pour vous.Si par contre vous adorez vous amusez a freiner accelere, bien se placer en virage, passer votre chemin, vous n´y trouverez aucun interet.
Une grosse déception de la pars de EA.... En résumer Need for speed underground, c simple un mécano tuning en 3d..... bref un concept totalement naze.....