CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux Nouveaux Arrivants.

moi_13
moi_13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:30:59

bonne idee dauer

Vinh69
Vinh69
Niveau 4
27 octobre 2003 à 01:59:04

Art9: PAS D´INSUTLE ENVERS LES AUTRES FORUMEURS
Art10: ON REST COURTOIS DANS N´IMPORTE QUEL CAS POUR LE BON ESPRIT DU FORUM
ART11: SI TU VEUX FAIRE TA LOI CREE TON PROPRE FORUM

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:52:13

Vinh69 ici on est courtois dans la mesure du possible pour ne pas nuire à l´interet de ce forum, on ne crée pas de topics inutiles ni d´insultes. Quand des gens se comportent comme Bacot, Haskim , et d´autres on ne peut que devenir agréssif. Chose que je ne fais généralement qu´après les autres ( notament carrerabzh :-))) ) mais là c abusé il refait un 2 éme topic sur le m^me sujet que le premier prétéxtant que l´autre a changé de page. Là on croit rêver. Il y a des limites tu crois pas.

Si on veut que le forum reste propre sans modéro on doit se salir les mains. Soit on emmerde les crétins qui font des topics inutiles soit on les laisse proliférer. Si on veut pas que des topics sur la date de sortie pourrissent le forum on est obligé d´instaurer des règles. Si on reste courtois on instaure un débat. Et j´ai pas vraiment envie d´instaurer un débat avec des gens comme ça.

Sinon on a un modéro et là c mieux. Le topic il fait 5 seconde et puis apu! :content:

Non si tu veux mo avis t un emmerdeur qui n´en a rien a foutre de NFS donc qui vient emmerder les gens qui aimeraient que ce forum fonctionne bien.

Vinh69
Vinh69
Niveau 4
27 octobre 2003 à 11:26:50

D´une, Quand on te frappe sur une joue tu lui tent l´autre joue ou tu lui donne une coup de boule dans la ou je pense?
Le fait d´insulter qq en permier ou en second pour moi il y a pas de différence on est plus a la maternel.Tu pense que çà donne une bonne image du forum qu´il y ait des message d´insulte dans tout les topic? essaye au moins de limiter çà.Pour l´instant il y a pas de modo alors on limit les casses.Quand suis arrivé sur le forum il y avait des topic inutile cert mais tjs un message d´insulte et ce message c toi. Ensuit tu met en place t reglès je trouve çà abérant.

De deux. comme je te l´ait deja dit un mec qui ne poste pas souvent ou qui poste n´importe koi n´est pas pour autant un emerdeur.Je pense qu´il s´intéresse a NSF autant que toi et les autres.

De trois si j´était un enmerdeur je pense pas que je me donnerait la peine de te dire tout çà. Tu veux que ce forum foctionne bien moi aussi la seul différence est que toi tu plus draconien que moi.N´oublie pas c´est pas du jour au lendemain que l´homme réussit à marcher sur la lune.

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:42:48

Parce que toi quand tu me traites de fachos tu trouves que ça vaut autre chose que la maternelle? Je ne me base pas sur le fait que tu sois nouveau ici ou que tu postes peu pour te traiter d´emmerdeur mais sur le fait que le seul but de tes messages est de contester l´avis de habitués et moi même. Tu n´as pas posté un seul message dont le sujet soit le jeu NFS U.

Ça ne me dérange pas de te laisser la parole dès l´nstant où tu montres que tu ne t´appuis pas sur un message pour juger les gens. Je n´irai jamais agresser un new qui poste un topic sur la date de sortie mais quand il en fait 3 là c de l´abus et forcément c irritant. Il y a un adage à la con qui dit:

1 fois= accident; 2= coincidence; 3= sabotage. Si tu veux parler du cas Bacot là c rééelement du sabotage. Et plus chiant encore c le nombre de gens qui viennet dire qu´ils ont eu le jeu en import directement du japon ( très fort pour un jeu américain!).

Les règles que je ne fais que proposer sont là pour améliorer l´ambiance de ce forum d´ailleur je fais aussi des efforts avec la foire aux questions que j´ai ouvert hier. Mais seulement voilà il y a toujours des CONS pour poster un topic ( C kan ki sorre) et 10 minutes après d´en refaire un pour dire ( JEU vuet 1 réponç!) et là bah forcément ils se font insulter. Je fais mon possible pour diminuer le nombre de topic inutiles. Toutes les suggéstions sont les bienvenues m^me les tiennes.

Si tu as regardé comme je te l´ai recomandé mon topic intitulé enfin un topic interessant tu aurras remarqué que je passe mon temps à éssayer de conserver les topics interessants en première page. Même si l´idéal serait un modéro pour faire le ménage.

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:45:57

Pareil, mais en bleu.

La vidéo du moment