Parce que toi quand tu me traites de fachos tu trouves que ça vaut autre chose que la maternelle? Je ne me base pas sur le fait que tu sois nouveau ici ou que tu postes peu pour te traiter d´emmerdeur mais sur le fait que le seul but de tes messages est de contester l´avis de habitués et moi même. Tu n´as pas posté un seul message dont le sujet soit le jeu NFS U.
Ça ne me dérange pas de te laisser la parole dès l´nstant où tu montres que tu ne t´appuis pas sur un message pour juger les gens. Je n´irai jamais agresser un new qui poste un topic sur la date de sortie mais quand il en fait 3 là c de l´abus et forcément c irritant. Il y a un adage à la con qui dit:
1 fois= accident; 2= coincidence; 3= sabotage. Si tu veux parler du cas Bacot là c rééelement du sabotage. Et plus chiant encore c le nombre de gens qui viennet dire qu´ils ont eu le jeu en import directement du japon ( très fort pour un jeu américain!).
Les règles que je ne fais que proposer sont là pour améliorer l´ambiance de ce forum d´ailleur je fais aussi des efforts avec la foire aux questions que j´ai ouvert hier. Mais seulement voilà il y a toujours des CONS pour poster un topic ( C kan ki sorre) et 10 minutes après d´en refaire un pour dire ( JEU vuet 1 réponç!) et là bah forcément ils se font insulter. Je fais mon possible pour diminuer le nombre de topic inutiles. Toutes les suggéstions sont les bienvenues m^me les tiennes.
Si tu as regardé comme je te l´ai recomandé mon topic intitulé enfin un topic interessant tu aurras remarqué que je passe mon temps à éssayer de conserver les topics interessants en première page. Même si l´idéal serait un modéro pour faire le ménage.