Ces derniers temps l´ambiance du forum s´est dégradée. Notament à cause de topics inutiles faits par vous, les personnes à qui s´adresse le topic ( les newbies.) pas d´amalgame mais afin que l´ambiance soit la meilleur possible je vous demande de respecter la charte suivante ( celle de l´été dernier à laquelle j´ai apporté des modifs pour qu´elle puisse pallier aux problèmes actuels.)
-Art 1: Pas d´insultes en fonction du support possédé ( PC console...) Pas de dénigrement de certains supports.
-Art 2: Toute critique sur le jeu doit être rendue de manière objective et avec des preuves à l´appui.
-Art 3: Toute comparaison de ce jeu doit se faire avec des jeux de même catégorie. ( F& RPM je sais plus quoi etc.); ( pas de comparaisons avec les autres NFS et encore moins avec GT4 ( et c moi qui dit ça; je ferai des efforts.))
-Art 4: Pas d´insulte entre les archi tunners et les conservateurs ( qui cherchent à modifier la caisse au minimum pour garder l´ésprit d´origine.).
-Art 5: Pas de luttes entre supporters de constructeurs ( que ça soit entre Porschistes et Ferraristes ou entre pro françaises et pros japs.)
-Art 6: Ecriture correcte éxigée de tous. Sans éxeption. ( Fautes tolérées mais dans la mesure du raisonnable.)
-Art 7: Interdiction de créer des topics inutiles ( aucun topic sur la date de sortie ou la démo ne doit être créé. Contentez vous de remonter les anciens topics qui sont déja nombreux.) veillez à l´interet des topics que vous pourriez poster.
-Art 8: Ne commencez pas par poster un topic dès votre arrivé mais contentez vous de faire connaissance avec les membres du forum par le biai de topic éxistants.
Merci à tous les nouveaux arrivants de signer cette charte en ajoutant leur nom à celui des signataires ( en copiant la liste et ajouter leur pseudo.).
Dauer