CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PRIX, c'est cher lol

darkcar
darkcar
Niveau 4
28 septembre 2003 à 20:50:04

A mon avis,si les prix des jeu vidéos augmentent,c qu´il y a de + en + de " piratage"(par exemple tous mes potes qui ont un graveur et l´ADSL se gravent plein de jeux récents grâce au net.D´un coté c normal vu les prix.).Mais le problème c que plus les prix augmenteront,plus il y aura de piratage,et plus il y aura de piratage,plus les prix augmenteront(c comme l´histoire de l´oeuf et de la poule:lequel à entrainé l´autre:ki est né en premier?l´oeuf ou la poule?Eh bé là la.C´est un cercle vicieux,mais à mon avis,le piratage n´est pas la seule cause de l´augmentation des prix de certains jeux,car comme l´ont dit

darkcar
darkcar
Niveau 4
28 septembre 2003 à 21:02:36

( excusez moi,g fait une mauvaise manip!!!!)Bon je reprend:comme l´ont dit dauer et carrera il y a toute une équipe derrière chaque jeu,cependant pour nfsu,il doit y avoir bcp de travail,et de licences(marque des voitures+marques des objets servant au tuning des voitures)ce qui fait un beau paquet de pognon qui doit au moins être rentabilisé.Voilà c mon opinion.k´en pensez vous?Au fait à votre avis c l´oeuf ou la poule qui est arrivé le premier?Et c´est l´augmentation des prix qui entraine le piratage,ou le piratage qui entraine la hausse des prix?Moi je pense que c l´oeuf qui a été couvé par un canard :lol: et que c la hausse des prix qui entraine à l´augmentation des copies pirates :bye:

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:36:24

Moi, j´avais acheté NFS 6 pour 52,90€ à Virgin! C t le moins cher que j´ai trouvé le jour de la sortie!! J´avais tt les magasins de JV susceptible de vendre le jeu avant! Et Virgin sont assez raisonnables! Sinon, j´aurai taxé 58€ pour l´avoir!! Donc, m´est avis qu´Amazon.fr arnaque un peu son monde --> donc je l´acheterai le 27 Novembre au Virgin MEgastore de Rennes ( là où j´habite) avec ma petite carte de fidélité!! Et voilou!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:47:19

:oui: Raisonement interessant. Non en fait c madame leNoir qui a couvé l´oeuf dans la salle à manger avec le chadelleir!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:48:20

y a pas d´oeuf ni de poule: y a l´évolution
la hausse des prix est due au nombre de copie du jeux qui ne sont pas achetée, si y a piratage y a pas de revenu donc pour stabilisé les evenus de la boite ils sont obligé d´augmenter les prix :doute:

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 septembre 2003 à 07:29:01

Le piratage a tjs éxisté. Les disques play étant plus facile à copier que ceux PS2 ça a compensé l´augmentation du piratage donc sur PS2 si les prix augmentent c pas trop du au piratage. De plus je ne suis pas convaicu que les prix augmentent il y a juste des jeux plus chers que d´autres. ( MGS2 en 2002) Mais ces jeux sont très nettement meilleurs.

darkcar
darkcar
Niveau 4
29 septembre 2003 à 17:49:08

carrera:je sais très bien ke c ni l´oeuf,ni la poule qui sont arrivés les premiers,mais des procaryotes nommés cyanobactéries qui sont la première trace de vie sur Terre(il y a 3500 million d´années),et l´évolution a fait le reste.Si je disais ça,c´était juste histoire de faire une comparaison à partir de cette connerie.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:42:41

pfff on peut meme plus metre son grain de sel sans se faire lapider
:-p

darkcar
darkcar
Niveau 4
29 septembre 2003 à 19:59:33

T´inquiète pas carrera,je vais pas te lapider,je t´aime bien et je trouve que dauer et toi êtes cool et savez remettre les gens à leur place quand il le faut.C bien, il faut continuer.Quand à l´histoire de l´oeuf ou de la poule,je pensais que ce serait marrant et que tout le monde répondrait de grosses conneries comme moi. :rire:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:04:01

dsl d´avoir cassé l´effet :-p

darkcar
darkcar
Niveau 4
29 septembre 2003 à 20:06:08

C pas grave,mais à part l´évolution,t´en pense koa toi:c l´oeuf ou la poule?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:09:18

on a un oeuf qui a été pondu par la version inférieur de la poule ( lol v inferieur) et de cet oeuf est né la poule :-)

darkcar
darkcar
Niveau 4
29 septembre 2003 à 20:14:10

Ah ok!!!!!Mais même si c hors sujet,t´m koa comme sorte de musique toi?Moi c le rap,le RNB,la techno,la makina,et même quelques morceau de classique(mais pour le classique,c très rare).

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:16:56

tout ce qui est eletronique mais je hais le rap et le R& ca passe

darkcar
darkcar
Niveau 4
29 septembre 2003 à 20:25:29

En fait,t comme un pote à moi:lui,il aime le rock,les musiques électroniques,mais il aime pas le rap car il trouve que c de la musique de racaille(moi j´en suis pas une,mais bon,à chaque musique ses critères,kil soient vrais ou faux:ex:il y a 20 ans,le rock comme AC-DC,c´était considéré comme de la musique pour les drogués,alors que maintenant,il y a bcp de monde ki écoute.Je sais pas si c vrai,car c mon père qui m´a dit ça.)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:29:29

ouai ouai mon pere confirme :lol: et c´est vrai que je suis comme ton pote j´aime bien le rock j´adores la musique eléctro mais j´aime pas le RAP car jne trouve que c´est de la zik de racaille ( enfin bon les paroles sont pas forcement fines non plus et montrent pas que le rap c´est pas une zik de racaille )

waider
waider
Niveau 8
30 septembre 2003 à 12:36:23

vice city sur ps2 70€ vous avez fumer les gars je l´ai paye 59€ le jour de sa sortie ( ahh que de souvenirs)

La vidéo du moment